Derniers sujets
» GARMIN Xero C1 Pro Chronograph
ASE UTRA BORELOCK PAS TOP EmptyAujourd'hui à 8:53 par PAPS94

» FX radar TRUE BALLISTIC base données balles
ASE UTRA BORELOCK PAS TOP EmptyAujourd'hui à 8:23 par gpg80

» MDT LRA => option Brandt Built
ASE UTRA BORELOCK PAS TOP EmptyAujourd'hui à 8:23 par JLC1974

» Montage Sabatti Tactical Evo 308
ASE UTRA BORELOCK PAS TOP EmptyAujourd'hui à 8:15 par JLC1974

» Chassis MDT ou Oryx
ASE UTRA BORELOCK PAS TOP EmptyHier à 23:24 par Rangers

» Châssis ORYX pour tikka LA monté sur action SA
ASE UTRA BORELOCK PAS TOP EmptyHier à 8:22 par Alain31

» Test munitions
ASE UTRA BORELOCK PAS TOP EmptyMer 17 Avr 2024 - 18:32 par Marco63

» debrayage tourelle Hawke VANTAGE 30 WA FFP 4-16x50
ASE UTRA BORELOCK PAS TOP EmptyMer 17 Avr 2024 - 16:05 par gpg80

» Strelok blacklisté par nos amis
ASE UTRA BORELOCK PAS TOP EmptyMer 17 Avr 2024 - 14:27 par Teppa82

» Challenge 22lr à Gujan Mestras - 30/31 août 2024
ASE UTRA BORELOCK PAS TOP EmptyMer 17 Avr 2024 - 9:23 par gill

» Bouchons anti-bruits electronique
ASE UTRA BORELOCK PAS TOP EmptyMer 17 Avr 2024 - 3:43 par PG308

» Nos carabines d'occasion pour le TLD.
ASE UTRA BORELOCK PAS TOP EmptyMar 16 Avr 2024 - 15:11 par ALFA PRECISION

Partenaires


Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

ASE UTRA BORELOCK PAS TOP

+7
jean louis52
laffouine
Popeye
Cybershadow083
lakota
Alain31
Doc33
11 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

ASE UTRA BORELOCK PAS TOP Empty ASE UTRA BORELOCK PAS TOP

Message par Doc33 Ven 6 Jan 2023 - 0:56

Lorsque j’ai touché ma RPR 338 LM, (d’occasion car pas dispo neuve à l’époque) elle était munie d’un frein de bouche borelock Ase Utra. Je me suis donc naturellement dirigé vers une réducteur de son  ASE UTRA  SL7i-BL. Ce RDS vendu aux alentours  de 700 euros était d’un design  attrayant, respirait  la solidité et atténuait correctement le son à l’usage. Il était garanti 2 ans, ce qui ne gâtait rien. Par contre j’ai d’emblée trouvé peu pratique, voire  difficile son verrouillage sur le frein de bouche. Cela ne se passait pas comme sur les vidéos, il fallait batailler. Une fois en place je n’étais jamais trop sûr de l’arrimage. Lors d’une récente séance de zérotage au stand,  le RDS s’est subrepticement  dévissé sans que je m’en aperçoive. Au cinquième tir, il s’est envolé à 10 mètres. Vous verrez les dégâts sur les photos. J’ai tenté de faire valoir la garantie, estimant que la conception du système était en cause. L’armurier en ligne Meyson, très correct et parfaitement courtois, a  proposé que l’objet  soit expertisé par ses fabricants finlandais. Ceux-ci ont jugé sur photos que cela ne les concernait pas. Super ! Comme le pas de vis n’est pas amoché, j’ai changé le borelock et je vais tenter d’utiliser le RDS  en alésant au mieux l’orifice de sortie. Pour ce qui me concerne, le Borelock Ase Utra, c’est vraiment pas top. Faîtes gaffe si vous en avez un : vérifiez plutôt deux fois qu’une son verrouillage et évaluez bien le sens du mot « garantie ». (TAKUU en finnois). ASE UTRA BORELOCK PAS TOP 1f604ASE UTRA BORELOCK PAS TOP Ase_ut10
ASE UTRA BORELOCK PAS TOP 000010
Doc33
Doc33
Agueri
Agueri

Nombre de messages : 63
Age : 67
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 15/03/2021

Revenir en haut Aller en bas

ASE UTRA BORELOCK PAS TOP Empty Re: ASE UTRA BORELOCK PAS TOP

Message par Alain31 Ven 6 Jan 2023 - 6:16

C'est un incident regrettable et qui coûte cher à celui à qui cela arrive et tu fais bien d'alerter sur ce point. Les finlandais ont jugé que c'était un défaut d'utilisation.

J'ai un SL7i en 308 sur borelock que je monte sur une sabatti en 308, sur une ruger en 300BLK et sur un AR en 223. Pour moi, la solution est top et le verrouillage se fait avec la bague du rds. Il est impératif d'entendre le clic de verrouillage de la bague en cherchant sa position de verrouillage.
Alain31
Alain31
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 1610
Age : 71
Localisation : région toulousaine
Date d'inscription : 03/04/2020

Revenir en haut Aller en bas

ASE UTRA BORELOCK PAS TOP Empty Re: ASE UTRA BORELOCK PAS TOP

Message par lakota Ven 6 Jan 2023 - 8:31

Idem pour moi, ce système sur ma SSG 3000 en 6,5 SE fonctionne très bien.
Es tu sûr de l’avoir bien verrouillé lors de la séance ?

lakota
Expert
Expert

Nombre de messages : 977
Age : 69
Date d'inscription : 21/12/2018

Revenir en haut Aller en bas

ASE UTRA BORELOCK PAS TOP Empty Re: ASE UTRA BORELOCK PAS TOP

Message par Doc33 Ven 6 Jan 2023 - 9:04

lakota a écrit:Idem pour moi, ce système sur ma SSG 3000 en 6,5 SE fonctionne très bien.
Es tu sûr de l’avoir bien verrouillé lors de la séance ?

Je pense effectivement que le problème est là: verrouillage incertain, peut être à cause du borelock fatigué d'encaisser les chocs en .338 et la surchauffe. Je vais voir ce que ça donne avec un nouveau borelock. Ceci-dit, quand j'ai décollé et démonté l'ancien, j'ai été impressionné par la m.... que ce truc avait accumulé. Le bocal de pétrole désaromatisé dans lequel je l'ai laissé tremper était noir de chez noir.


Doc33
Doc33
Agueri
Agueri

Nombre de messages : 63
Age : 67
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 15/03/2021

Revenir en haut Aller en bas

ASE UTRA BORELOCK PAS TOP Empty Re: ASE UTRA BORELOCK PAS TOP

Message par Cybershadow083 Ven 6 Jan 2023 - 15:39

Je suis aussi assez surpris, pour moi les ASE sont vraiment top.

Pour le Borelock, ce qui m'interpelle c'est que d'une part, cela implique que la bague de verrouillage n'était pas parfaitement enclenchée (le fameux clic), mais aussi que le silencieux ait pu se dévisser complètement du filetage du frein de bouche, soit tout de même 4 à 5 filets (et donc tours) !

Je me doute bien que vous ne l'avez pas fait exprès, mais je pense qu'il aurait été bon de vérifier après le premier ou second tir que rien n'avait bougé...

Cybershadow083
Fidèle
Fidèle

Nombre de messages : 193
Age : 32
Date d'inscription : 13/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

ASE UTRA BORELOCK PAS TOP Empty Re: ASE UTRA BORELOCK PAS TOP

Message par Popeye Ven 6 Jan 2023 - 16:03

suis très content du mien, en 308 .
nettoyage régulier au pétrole et sans problème à ce jour..
certainement un soucis de verrouillage comme tu dis

Popeye
Agueri
Agueri

Nombre de messages : 94
Age : 54
Date d'inscription : 05/01/2021

Revenir en haut Aller en bas

ASE UTRA BORELOCK PAS TOP Empty Re: ASE UTRA BORELOCK PAS TOP

Message par Doc33 Ven 6 Jan 2023 - 21:47

Cybershadow083 a écrit:Je suis aussi assez surpris, pour moi les ASE sont vraiment top.

Pour le Borelock, ce qui m'interpelle c'est que d'une part, cela implique que la bague de verrouillage n'était pas parfaitement enclenchée (le fameux clic), mais aussi que le silencieux ait pu se dévisser complètement du filetage du frein de bouche, soit tout de même 4 à 5 filets (et donc tours) !

Je me doute bien que vous ne l'avez pas fait exprès, mais je pense qu'il aurait été bon de vérifier après le premier ou second tir que rien n'avait bougé...


En fait, le filetage interne du RDS n'a pas bronché, mais celui du borelock est rapé sur sa hauteur et sa périphérie. Voyez la photo comparative par rapport au borelock neuf que j'ai racheté. Un simple défaut de verrouillage et une petite amorce de desserrage ont suffit pour faire s'envoler le RDS (une .338, ça envoie du bois, comme on dit). C'est certain, j'ai dû mal verrouiller (Borelock usé, casque et gants atténuant la sensation de clic). ASE UTRA fait de super RDS, c'est une évidence, mais le système borelock me laisse perplexe. En attendant pour retrouver le moral je serai demain aux aurores sur le terrain (en Gironde) pour taquiner les 1200 sans RDS, avec le frein de bouche d'origine qui a quand même de la gueule.ASE UTRA BORELOCK PAS TOP 1b11
ASE UTRA BORELOCK PAS TOP 1a11
Doc33
Doc33
Agueri
Agueri

Nombre de messages : 63
Age : 67
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 15/03/2021

Revenir en haut Aller en bas

ASE UTRA BORELOCK PAS TOP Empty Re: ASE UTRA BORELOCK PAS TOP

Message par laffouine Ven 6 Jan 2023 - 22:50

Il y a consensus visiblement sur les qualités du système.  Mais moi je n'y adhère pas du tout. Je lui préfère de loin le simple modèle à visser, ou le silencieux PGM dans son montage avec fdb dédié.  En essayant celui de mon ami, je me suis rendu compte que ce n'était pas intuitif quand tu le montes pour la 1ère fois. Il y a un truc qui me dérange,  mais je ne sais pas trop quoi. Je suis peut-être trop vieux et devient gâteux  Embarassed
laffouine
laffouine
Vétéran
Vétéran

Nombre de messages : 3408
Age : 53
Localisation : les 3 frontières
Date d'inscription : 28/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

ASE UTRA BORELOCK PAS TOP Empty Re: ASE UTRA BORELOCK PAS TOP

Message par Popeye Sam 7 Jan 2023 - 8:52

Le "A-TEC MARKSMAN" dans le mème esprit avec un frein de bouche qui semble plus efficace.

Popeye
Agueri
Agueri

Nombre de messages : 94
Age : 54
Date d'inscription : 05/01/2021

Revenir en haut Aller en bas

ASE UTRA BORELOCK PAS TOP Empty Re: ASE UTRA BORELOCK PAS TOP

Message par jean louis52 Sam 7 Jan 2023 - 12:50

Bonjour a tous et meilliers vœux !
A première vue, c'est le matraquage des méplats primaires de fixation.
En second point la bague anneaux crénèle à des inclinaisons de frottement  avec destruction de matière.
L'intérieur des 2 fenêtres cote gauche sont avec des marques de déblocages donc vers la gauche très importants.
L'intérieur de l'alésage semble lui aussi avoir des marques sur le bas par de gros frottements !

Remettre tout ça a neuf dans le respect des procédures !
C'est juste mon point de vue.
Si reprise du ø intérieur de l'ancien pour qu'il soit plus présentable, attention car certaines matières ne sont pas faciles a l'usinage, par expérience c'est plus facile dans le sens du passage des gaz.
Que celui qui a jamais fait une erreur de montage soit le premier a jeter son RDS .
Jean Louis

jean louis52
Fidèle
Fidèle

Nombre de messages : 205
Age : 71
Date d'inscription : 23/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

ASE UTRA BORELOCK PAS TOP Empty Re: ASE UTRA BORELOCK PAS TOP

Message par Alain31 Dim 8 Jan 2023 - 7:17

laffouine a écrit:Il y a consensus visiblement sur les qualités du système.  Mais moi je n'y adhère pas du tout. Je lui préfère de loin le simple modèle à visser, ou le silencieux PGM dans son montage avec fdb dédié.  En essayant celui de mon ami, je me suis rendu compte que ce n'était pas intuitif quand tu le montes pour la 1ère fois. Il y a un truc qui me dérange,  mais je ne sais pas trop quoi. Je suis peut-être trop vieux et devient gâteux  Embarassed

Gâteux ? non, point. Nous avons juste nos habitudes et nos préférences de matériel. Je ne m'étais pas posé la question sur ce matériel jusqu'à l'incident de notre ami Doc33 donc j'ai démonté et remonté un des freins de bouche ASE pour y regarder de plus près. Il y a 2 serrages à effectuer pour le fdb, le premier sur le canon et l'autre pour bien positionner les évents (certains emploient le mot "indexation" qui ne me semble pas approprié).

Ensuite on serre le rds sur le fdb et on s'assure de trouver la bonne position de la bague pour qu'elle vienne faire son office de blocage. C'est à ce moment que l'on entend un clic caractéristique.

Je te rejoins sur le fait qu'il y a un coup de main à prendre qui peut faire que l'on trouvera plus simple un autre matériel ou plus efficace. Pour ma part, en ce qui concerne l'efficacité des uns ou des autres, j'ai beaucoup de difficulté à juger les différents matériels car je ne suis pas équipé pour faire des mesures comparatives donc objectives.
Alain31
Alain31
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 1610
Age : 71
Localisation : région toulousaine
Date d'inscription : 03/04/2020

Revenir en haut Aller en bas

ASE UTRA BORELOCK PAS TOP Empty Re: ASE UTRA BORELOCK PAS TOP

Message par Didy43 Dim 8 Jan 2023 - 8:54

Le problème du système Borelock, c'est qu'il fait tout, mais tout de façon très moyenne.
J'en ai un sur un 6.5CM. A refaire, je ne prendrai pas ça.

On va pas se mentir, le FDB est pas très efficace, beaucoup moins qu'un vrais système dédié et ajusté.
Quant au RDS, il est moins efficace qu'un RDS dédié qu'à faire ça. L’étanchéité des 2 premières chambres du FDB dans le RDS ne peut pas être parfaite.

Pour moi ce système à du sens sur un AR15 ou AR10 (armes de faible recul) pour les professionnels qui sont en intervention. Ils l'enlèvent en extérieur pour gagner du poids, il le mettent en intérieur ou lorsqu'il y a besoin de discrétion.

Pour du tir sportif, il y a mieux en éléments séparés. Alors oui faut démonter et remonter tout à chaque fois mais c'est le prix de l'efficacité.

Didy43
Expert
Expert

Nombre de messages : 591
Age : 44
Localisation : Massif Central
Date d'inscription : 08/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

ASE UTRA BORELOCK PAS TOP Empty Re: ASE UTRA BORELOCK PAS TOP

Message par j2m Dim 8 Jan 2023 - 14:01



Pour du tir sportif, il y a mieux en éléments séparés. Alors oui faut démonter et remonter tout à chaque fois mais c'est le prix de l'efficacité.
[/quote]

Entièrement d'accord avec cette assertion.



j2m
j2m
Expert
Expert

Nombre de messages : 739
Age : 68
Localisation : SARTHE
Date d'inscription : 21/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

ASE UTRA BORELOCK PAS TOP Empty Re: ASE UTRA BORELOCK PAS TOP

Message par Alain31 Dim 8 Jan 2023 - 15:23

Didy43 a écrit: ...
Pour moi ce système à du sens sur un AR15 ou AR10 (armes de faible recul) pour les professionnels qui sont en intervention. Ils l'enlèvent en extérieur pour gagner du poids, il le mettent en intérieur ou lorsqu'il y a besoin de discrétion.

Remarque pertinente, c'est exactement pour cette raison que j'ai mis un borelock sur mon AR15. Je mets le silencieux quand je suis au club (moins de bruit et pas de blast) et je ne l'utilise pas pour tirer à 200/300 m à l'extérieur car il n'y a pas de gêne.

Et je ne suis pas un professionnel en intervention  ASE UTRA BORELOCK PAS TOP 1f609
Alain31
Alain31
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 1610
Age : 71
Localisation : région toulousaine
Date d'inscription : 03/04/2020

Revenir en haut Aller en bas

ASE UTRA BORELOCK PAS TOP Empty Re: ASE UTRA BORELOCK PAS TOP

Message par Popeye Lun 9 Jan 2023 - 17:33

la partie qui "s"indexe" semble bien dévissée, non ?
la vis pointeau (a droite),doit se loger dans la gorge a qq chose prés ( a gauche) ...
si cet élément est trop sortie / dévissé, il vient en butée au fond de la première chambre du RDS, et ne permet pas le verrouillage de celui-ci sur le FDB.

Popeye
Agueri
Agueri

Nombre de messages : 94
Age : 54
Date d'inscription : 05/01/2021

Revenir en haut Aller en bas

ASE UTRA BORELOCK PAS TOP Empty Re: ASE UTRA BORELOCK PAS TOP

Message par Cybershadow083 Lun 9 Jan 2023 - 18:28

Popeye a écrit:la partie qui "s"indexe" semble bien dévissée, non ?
la vis pointeau  (a droite),doit se loger dans la gorge a qq chose prés ( a gauche) ...
si cet élément est trop sortie / dévissé, il vient en butée au fond de la première chambre du RDS, et ne permet pas le verrouillage de celui-ci sur le FDB.
Bien vu !

A moins que ça ne soit dû aux opérations de démontage après incident...

Cybershadow083
Fidèle
Fidèle

Nombre de messages : 193
Age : 32
Date d'inscription : 13/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

ASE UTRA BORELOCK PAS TOP Empty Le fin mot de l'affaire

Message par Doc33 Lun 9 Jan 2023 - 23:00

Cybershadow083 a écrit:
Popeye a écrit:la partie qui "s"indexe" semble bien dévissée, non ?
la vis pointeau  (a droite),doit se loger dans la gorge a qq chose prés ( a gauche) ...
si cet élément est trop sortie / dévissé, il vient en butée au fond de la première chambre du RDS, et ne permet pas le verrouillage de celui-ci sur le FDB.
Bien vu !

A moins que ça ne soit dû aux opérations de démontage après incident...


Bien entendu, le vieux Borelock sur la photo est présenté démonté après avoir dévissé la vis qui  bloque la partie avant lors de l'indexation (un bien grand mot pour dire qu'on met les trous d'évents sur un plan horizontal) . Cependant, Meyson m'a renvoyé rapidement (merci à eux) le RDS non pris en garantie. Il ne s'emmenchait pas plus sur le nouveau Borelock que sur l'ancien.  Aucun clic, aucun verrouillage.  Je ne suis pas ingénieur mais docteur. Les affaires de trucs qui rentrent dans les machins je comprends, en principe. Foutu pour foutu, je me suis dis que le système était peut être mal usiné. J'ai pris l'initiative de rogner au Dremel les pointes des 3 triangles sensés s'enfiler sur la couronne dentée du Borelock et là...miracle: ça marche ! J'ai enfin entendu le fameux clic et le RDS s'est verrouillé. J'irai demain porter un cierge à la cathédale Saint-André de Bordeaux, mais pas la moindre petite bougie pour les manufacturiers finlandais. ASE UTRA BORELOCK PAS TOP 1f10
Doc33
Doc33
Agueri
Agueri

Nombre de messages : 63
Age : 67
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 15/03/2021

Revenir en haut Aller en bas

ASE UTRA BORELOCK PAS TOP Empty Re: ASE UTRA BORELOCK PAS TOP

Message par Alain31 Mar 10 Jan 2023 - 8:27

Voilà, c'est trouvé. Il sera intéressant que tu nous donnes un retour sur le comportement en cible avec un rds qui a subi un dommage.
Bons tirs.
Alain31
Alain31
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 1610
Age : 71
Localisation : région toulousaine
Date d'inscription : 03/04/2020

Revenir en haut Aller en bas

ASE UTRA BORELOCK PAS TOP Empty Re: ASE UTRA BORELOCK PAS TOP

Message par jrb95 Jeu 12 Jan 2023 - 5:12

Je lui souhaite, je serai agréablement surpris d'apprendre que cela n'affecte pas la précision. A mon avis la balle va être déviée, si la déviation est toujours identique c'est peut-être jouable.
jrb95
jrb95
Expert
Expert

Nombre de messages : 553
Age : 76
Date d'inscription : 06/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

ASE UTRA BORELOCK PAS TOP Empty Re: ASE UTRA BORELOCK PAS TOP

Message par jpdjx Ven 20 Jan 2023 - 18:51

j'ai longtemps hésité avant d'acquérir mon rds...
Les système combinés rds-fdb me semblaient "bizarres".
De plus, "feu" mon père disait toujours "plutôt qu'un outil polyvalent moyennement bon, prends les bons outils spécifiques"
Donc j'ai fait fileter mes canons (18-100) et j'ai des fdb et un mds séparés.
Oui, il faut démonter-remonter en faisant attention à l'amorçage du filet mais comparativement au temps d'installation/désinstallation sur la position, c'est négligeable.
Mes fdb sont en dural aéronautique et fonctionnent très bien (pour 50€/pièce !)
Pour le rds, j'ai fait simple : je me suis adressé à https://www.rdsindustrie.fr/, qui les fabrique pour l'armée française.
Ses conseils et recommandations sont appréciables.
En finale, pourquoi aller chercher ailleurs ce qu'on a chez soi ???
jpdjx
jpdjx
Agueri
Agueri

Nombre de messages : 87
Age : 75
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 12/04/2021

Revenir en haut Aller en bas

ASE UTRA BORELOCK PAS TOP Empty Re: ASE UTRA BORELOCK PAS TOP

Message par Doc33 Ven 20 Jan 2023 - 21:32

Merci jpdjx pour ce bon tuyau. Je ne connaissais pas RDS Industrie. Je suis allé faire un tour sur leur site; ils ont l'air de fabriquer de l'excellent matériel. Si mon Ase Utra s'avérait HS en termes de précision (je vais faire des essais), il est clair que je passerais commande chez eux d'autant que leurs prix sont très compétitifs. Le choix du nom "Vortex"  pour leur gamme de RDS prète un peu à confusion avec la marque d'optique étasunienne fabriquée en Chine. Au moins ces Vortex là sont bien fabriqués chez nous. C'est un argument qui me plaît d'autant que si nos militaires français l'ont choisi, c'est plutôt bon signe.ASE UTRA BORELOCK PAS TOP Magnum10
Doc33
Doc33
Agueri
Agueri

Nombre de messages : 63
Age : 67
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 15/03/2021

Revenir en haut Aller en bas

ASE UTRA BORELOCK PAS TOP Empty Re: ASE UTRA BORELOCK PAS TOP

Message par jpdjx Sam 21 Jan 2023 - 2:31

D'autant plus qu'il est performant...
La déflagration correspond à du 22 Mag.
jpdjx
jpdjx
Agueri
Agueri

Nombre de messages : 87
Age : 75
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 12/04/2021

Revenir en haut Aller en bas

ASE UTRA BORELOCK PAS TOP Empty Re: ASE UTRA BORELOCK PAS TOP

Message par jpdjx Sam 21 Jan 2023 - 2:32

Ah oui, ce qui ne gâte rien, il groupe mieux (à 300m) que le canon "nu".
jpdjx
jpdjx
Agueri
Agueri

Nombre de messages : 87
Age : 75
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 12/04/2021

Revenir en haut Aller en bas

ASE UTRA BORELOCK PAS TOP Empty Re: ASE UTRA BORELOCK PAS TOP

Message par Alain31 Sam 21 Jan 2023 - 8:23

jpdjx a écrit:Ah oui, ce qui ne gâte rien, il groupe mieux (à 300m) que le canon "nu".

Je ne doute pas de la qualité du rds mais tu as fait un rechargement qui est mieux adapté avec ton canon + rds. Tu dois pouvoir retrouver le même bon groupement en modifiant le rechargement avec le canon sans rds.
Alain31
Alain31
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 1610
Age : 71
Localisation : région toulousaine
Date d'inscription : 03/04/2020

Revenir en haut Aller en bas

ASE UTRA BORELOCK PAS TOP Empty Re: ASE UTRA BORELOCK PAS TOP

Message par jpdjx Sam 21 Jan 2023 - 11:56

J'ai effectivement des chargements différents...avec in meilleur groupement sous rds.
Je pense que le canon "varmint" est mieux équilibré avec le poids du rds.
jpdjx
jpdjx
Agueri
Agueri

Nombre de messages : 87
Age : 75
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 12/04/2021

Revenir en haut Aller en bas

ASE UTRA BORELOCK PAS TOP Empty Re: ASE UTRA BORELOCK PAS TOP

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum