strelok pro
2 participants
Forum du tir mid & long range :: Rechargement & Balistique :: Munition & Balistique :: Logiciels de rechargement et de balistique :: les autres logiciels de R & B
Page 1 sur 1
strelok pro
nouveauté mise a jour speed drop factor
waler- Fidèle
Re: strelok pro
C'est un peu court. Peux-tu nous en dire un peu plus ?
Alain31- Modérateur
Alain31 a écrit:C'est un peu court. Peux-tu nous en dire un peu plus ?
déjà il faut avoir strelok pro ,si pas strelock c'est un peu plus dur .
speed drop factor veut dire facteur de chute de vitesse pour les différentes distances de tir .
waler- Fidèle
J'ai strelok pro v6.83 et j'ai su traduire mais quelle différence avec avant. On a les infos balistiques (donc la chute) pour toutes les distances intermédiaires avec le tableau.
Que fais-tu avec ce facteur dans ta pratique et ou le trouves-t'on dans strelok pro ?
Que fais-tu avec ce facteur dans ta pratique et ou le trouves-t'on dans strelok pro ?
Alain31- Modérateur
moi le 6.6.6
le tableau c'est par rapport a ton rechargement complet
allez dans les données de l'arme /cartouche ,descendre au fur et a mesure longueur de la balle g7 ou g1 météo décalage du zéro v h note juste en dessous entre les icônes cartouches/G7/G1 /base plombs
pour les smarphones android
un raccourci parmi d'autres
ps: paramètre de la table: premieres distance en M de tir(pour moi zerotage)
derniére distance en M (moi j ai mis 2000.)
incrément distance en M ( 100.)
quand je tire je regarde mes cibles ou gongs ,strelock pour moi dégrossis ma recherche, le facteur de chute ça donne des idées du rechargement fait.
C'est comme le rechargement le pour ou contre certaines formules, les anciennes les nouvelles, après les nouvelles le +++++++ pourquoi pas , mais a mon niveau je reste sobre , ravi de mes rechargements ainsi que mes tirs sur différents terrain de jeux .
le tableau c'est par rapport a ton rechargement complet
allez dans les données de l'arme /cartouche ,descendre au fur et a mesure longueur de la balle g7 ou g1 météo décalage du zéro v h note juste en dessous entre les icônes cartouches/G7/G1 /base plombs
pour les smarphones android
un raccourci parmi d'autres
ps: paramètre de la table: premieres distance en M de tir(pour moi zerotage)
derniére distance en M (moi j ai mis 2000.)
incrément distance en M ( 100.)
quand je tire je regarde mes cibles ou gongs ,strelock pour moi dégrossis ma recherche, le facteur de chute ça donne des idées du rechargement fait.
C'est comme le rechargement le pour ou contre certaines formules, les anciennes les nouvelles, après les nouvelles le +++++++ pourquoi pas , mais a mon niveau je reste sobre , ravi de mes rechargements ainsi que mes tirs sur différents terrain de jeux .
waler- Fidèle
Alain31- Modérateur
Alain31- Modérateur
merci alain 31, je vais l'imprimer et le lire /relire certainement, a plusieurs on trouve plus vite les questions/réponses.
waler- Fidèle
waler a écrit:merci alain 31, je vais l'imprimer et le lire /relire certainement, a plusieurs on trouve plus vite les questions/réponses.
C'est toujours intéressant d'approfondir des nouveautés et voir s'il y a un intérêt à se les approprier. En première lecture, ce facteur de chute, que l'on détermine facilement avec strelok, permet de trouver rapidement le point de contre-visée dans un réticule gradué en mil. Ça ne marche pas pas pour les réticules en MOA. L'exemple donné avec le 6.5 creedmoor est parlant. A approfondir.
Alain31- Modérateur

» Passer de strelok gratuit à strelok pro sur IOS
» Strelok Pro
» Strelok Pro
» Strelok sur PC ?
» Strelok Pro
» Strelok Pro
» Strelok Pro
» Strelok sur PC ?
» Strelok Pro
Forum du tir mid & long range :: Rechargement & Balistique :: Munition & Balistique :: Logiciels de rechargement et de balistique :: les autres logiciels de R & B
Page 1 sur 1