Stage "sniper"
+5
CedGol
Sanglier07
hepar05
aenima69
sharpshooter
9 participants
Forum du tir mid & long range :: Bienvenue sur le forum des aficionados du Mid & Long range et des match US Tactical :: Tir & rencontres
Page 1 sur 1
Stage "sniper"
Bonjour
Stage "sniper" organisé par d'anciens mili pour une association d'aide aux blessés de guerre ( Seals Team ):
Association Seals Team ( Aide aux blessés de guerre ).
De nouvelles places sont ouvertes pour le format journée et weekend du stage OPS tireur d'élite, il en reste 24 disponibles à ce jour.
Notre staff, composé de tireurs d'élite dont de nombreux blessés de guerre, a hâte de vous transmettre leurs connaissances...
23-24/04/2022
Proche d'Aix-en-Provence
https://xtreme-academy.com/immersion_tireur_delite.html
2 formules seront proposées :
le samedi de 8h00 à 21h00
Fondamentaux du tir, plusieurs heures de tir à longue distance, exercice d'infiltration... rythmeront le format journée.
du samedi 0h00 au dimanche 12h00

Stage "sniper" organisé par d'anciens mili pour une association d'aide aux blessés de guerre ( Seals Team ):
Association Seals Team ( Aide aux blessés de guerre ).
De nouvelles places sont ouvertes pour le format journée et weekend du stage OPS tireur d'élite, il en reste 24 disponibles à ce jour.
Notre staff, composé de tireurs d'élite dont de nombreux blessés de guerre, a hâte de vous transmettre leurs connaissances...

2 formules seront proposées :

Fondamentaux du tir, plusieurs heures de tir à longue distance, exercice d'infiltration... rythmeront le format journée.

hepar05- Agueri
Re: Stage "sniper"
Très intéressant de prime abord mais aussi très commercial !!! L'emballage semble beau ,j'ose croire que le contenu est copieux et pas juste du bizness autour du fantasme sniper.
Hepar05 ,connais-tu les organisateurs de ce wkend ? Merci.

Hepar05 ,connais-tu les organisateurs de ce wkend ? Merci.
Bonjour,
Le groupe apportant son aide à l'asso Seals Team pour cette organisation est Wolf Consulting ( encadré par d'anciens TP/THP ayant un passé opérationnel, Afgha .... ).
Ici on vient faire toucher du bout du doigt ce qu'est la spécialité de "sniper" dans le milieu militaire et ses nombreuses facettes..
Juste pour info, cette orga n'est pas du business, c'est un événement afin de récupérer des fonds pour la Seals Team une asso qui vient en aide aux blessés de guerre.
Quand aux fantasmes et aux mythos je pense qu'il n'y a pas besoin d'orga de stage pour en rencontrer à la pelle dans notre milieu ...
Je rappelle donc ce stage est fait pour faire découvrir les différentes facettes de cette spécialité ( tir, camouflage, infiltration, ... ) et au bénéfice d'une asso d'aide aux blessés de guerre !!!
J'avais aussi proposé à tous les clubs nationaux d'organiser un concours interne afin de récupérer des fonds pour les blessés de cette asso ( environ 1700 clubs en France ... j'attend toujours un retour de la grande majorité !! heureusement que pour qques clubs l'aide aux blessés veut encore dire quelque chose ..)
Pour les sportifs vous pouvez d'ailleurs sur le site extrem-academy retrouver tous les événements que cette asso organise sur l'année.
Je reste à dispo
cdlt
Le groupe apportant son aide à l'asso Seals Team pour cette organisation est Wolf Consulting ( encadré par d'anciens TP/THP ayant un passé opérationnel, Afgha .... ).
Ici on vient faire toucher du bout du doigt ce qu'est la spécialité de "sniper" dans le milieu militaire et ses nombreuses facettes..
Juste pour info, cette orga n'est pas du business, c'est un événement afin de récupérer des fonds pour la Seals Team une asso qui vient en aide aux blessés de guerre.
Quand aux fantasmes et aux mythos je pense qu'il n'y a pas besoin d'orga de stage pour en rencontrer à la pelle dans notre milieu ...
Je rappelle donc ce stage est fait pour faire découvrir les différentes facettes de cette spécialité ( tir, camouflage, infiltration, ... ) et au bénéfice d'une asso d'aide aux blessés de guerre !!!
J'avais aussi proposé à tous les clubs nationaux d'organiser un concours interne afin de récupérer des fonds pour les blessés de cette asso ( environ 1700 clubs en France ... j'attend toujours un retour de la grande majorité !! heureusement que pour qques clubs l'aide aux blessés veut encore dire quelque chose ..)
Pour les sportifs vous pouvez d'ailleurs sur le site extrem-academy retrouver tous les événements que cette asso organise sur l'année.
Je reste à dispo
cdlt
hepar05- Agueri
Merci pour ton ajout d'information sur cette partie importante du stage qui devient plus caritatif.
Effectivement ,il y a en ce moment une surenchère dans ce domaine et la rédaction de la com est toujours délicate avec parfois des erreurs involontaires.
Je souhaite une bonne session aux participants sur ce stage de découverte.
Effectivement ,il y a en ce moment une surenchère dans ce domaine et la rédaction de la com est toujours délicate avec parfois des erreurs involontaires.
Je souhaite une bonne session aux participants sur ce stage de découverte.
Dégouté !!!! J'ai vu l'annonce trop tard !!!!!
J'espère qu'ils vont en refaire un au même endroit !!! ou même ailleurs !!!

Sanglier07- Agueri
Pareil, je trouve l'initiative excellente et les tarifs me semblent raisonnables.Sanglier07 a écrit:Dégouté !!!! J'ai vu l'annonce trop tard !!!!!![]()
![]()
![]()
aenima69- Débutant
Il y aura surement un autre stage en septembre, cela vous laisse le temps de vous préparer physiquement ( lol ), il y a de la topo et de la marche... sur cette session et malgré la région les stagiaires ont du faire avec des conditions météo un peu humides ...
hepar05- Agueri
Génial !!!!
Il faudra être à l'affût pour ne pas le manquer celui-là !!! en espérant que d'ici là on puisse se réapprovisionner en muns sans y laisser un voire deux bras !!!!!

Il faudra être à l'affût pour ne pas le manquer celui-là !!! en espérant que d'ici là on puisse se réapprovisionner en muns sans y laisser un voire deux bras !!!!!
Sanglier07- Agueri
les muns sont comprises dans le stage, il faut le signaler à l'inscription
hepar05- Agueri
Ah ouais ??? Muns comprises ??? C'est cool ça !!! Par contre je suis curieux de voir celles qu'ils proposent....vu les ruptures de stock qui se généralisent !!! Faudra re-zéroter !!
Sanglier07- Agueri
https://www.youtube.com/watch?v=0nCBcgFXgfA
Belles images et beau montage !
Alors des nouvelles de la deuxième édition ?
Belles images et beau montage !
Alors des nouvelles de la deuxième édition ?
aenima69- Débutant
Pas encore on est sur le montage de nombreux événements, je passerai l'info dès que possible
hepar05- Agueri
J'ai hâte !hepar05 a écrit:Pas encore on est sur le montage de nombreux événements, je passerai l'info dès que possible
CedGol- Débutant
Bonjour
Pour les demandeurs voici la seconde édition du stage sniper de la TEAM SEALS ( association d'aide aux blessés de guerre ).
Vous pouvez retrouver toutes les activités de l'asso sur le site ou sur facebook : extrem academy
Week-end immersion
Du 22 au 24 avril 2022
Près d'Aix-en-Provence
Venez vivre une expérience unique en France !
Xtreme Academy, en partenariat avec Wolf Consulting, vous propose de vivre une immersion exceptionnelle par :
- Son encadrement : vous serez accompagné par des experts du tir à longue distance, tireurs d'élite de l'armée dont des blessés de guerre ;
- Plusieurs heures de tir : après quelques ateliers théoriques et rappels des fondamentaux du tir, vous aurez accès à des armes de tir à longue distance pour des tirs supérieurs à 800 m voire même à 1 km ! Plusieurs heures de tir pour chaque format !
- Tests de sélection identiques à ceux réalisés au sein des armées (format week-end) : vous serez confronté à des tests jamais ouverts aux civils !
Une immersion et un programme uniques en France, pour la première fois accessible aux civils !
Grâce au partenariat exceptionnel d'Xtreme Academy et Wolf Consulting, cette immersion est rendue financièrement accessible !
Pour les demandeurs voici la seconde édition du stage sniper de la TEAM SEALS ( association d'aide aux blessés de guerre ).
Vous pouvez retrouver toutes les activités de l'asso sur le site ou sur facebook : extrem academy
Week-end immersion
Du 22 au 24 avril 2022
Près d'Aix-en-Provence
Venez vivre une expérience unique en France !
Xtreme Academy, en partenariat avec Wolf Consulting, vous propose de vivre une immersion exceptionnelle par :
- Son encadrement : vous serez accompagné par des experts du tir à longue distance, tireurs d'élite de l'armée dont des blessés de guerre ;
- Plusieurs heures de tir : après quelques ateliers théoriques et rappels des fondamentaux du tir, vous aurez accès à des armes de tir à longue distance pour des tirs supérieurs à 800 m voire même à 1 km ! Plusieurs heures de tir pour chaque format !
- Tests de sélection identiques à ceux réalisés au sein des armées (format week-end) : vous serez confronté à des tests jamais ouverts aux civils !
Une immersion et un programme uniques en France, pour la première fois accessible aux civils !
Grâce au partenariat exceptionnel d'Xtreme Academy et Wolf Consulting, cette immersion est rendue financièrement accessible !
Dernière édition par hepar05 le Jeu 13 Oct 2022 - 13:33, édité 1 fois
hepar05- Agueri
hepar05 a écrit:Bonjour
Du 22 au 24 avril 2022
Bonsoir,
Etant très intéressé pour cette seconde édition au point de me bloquer déjà la date dans l'agenda en attendant l'ouverture officiel des inscriptions, s'agit-il des mêmes dates en 2023 ?
Il est mentionner actuellement sur le site "Automne 2023", auriez vous plus de précisions?
Cordialement,
Cédric
CedGol- Débutant
Je re confirme la date dès que possible ( à priori en novembre )
hepar05- Agueri
Quand les dates de 2023 seront officielles faites suivre svp
Fred Fredo- Agueri
Fred Fredo a écrit:Quand les dates de 2023 seront officielles faites suivre svp
Normalement en octobre, la date n'est pas encore bloquée, je ferai une annonce
hepar05- Agueri
hepar05 a écrit:Fred Fredo a écrit:Quand les dates de 2023 seront officielles faites suivre svp
Normalement en octobre, la date n'est pas encore bloquée, je ferai une annonce
Ok merci
Fred Fredo- Agueri
sharpshooter a écrit:Très intéressant de prime abord mais aussi très commercial !!! L'emballage semble beau ,j'ose croire que le contenu est copieux et pas juste du bizness autour du fantasme sniper.
Vous savez quoi, le plus sur pour ne pas être déçu c'est de ne pas y aller !!!
cette association gère de "gros coup" pour venir en aide à tout ces gents comme des expéditions sur le mont blanc et autre et je suis sur que les personnes qui peuvent en "profiter" leur en sont extrêmement reconnaissante !!!
Alors même si c'est un peut commercial à vos yeux le but et de faire rentrer de l'argent pour continuer cet autre combat qui est d'aider les victimes de guerre dediou !!!
Je connais un tout petit peut cette assoce pour avoir aider à organiser un petit concours de tir dans mon club dans l'Yonne ils on été ravi même si 300/400€ n'est pas une somme énorme c'est toujours ça !!!
dommage que ce soit si loin car malgré mon handicap je serais bien venu !!!

VTR- Fidèle
VTR ma remarque était il y a presque une année ,a l'ouverture du sujet. Je vous invite a lire mes autres post.

A oui, désolé !!! shame on me !!! je démarre toujours trop vitesharpshooter a écrit:VTR ma remarque était il y a presque une année ,a l'ouverture du sujet. Je vous invite a lire mes autres post.![]()

VTR- Fidèle
Les dates sont en ligne sur le site pour les intéressés... :-)
Week-end immersion
Du 10 au 12 novembre 2023
Près d'Aix-en-Provence
Week-end immersion
Du 10 au 12 novembre 2023
Près d'Aix-en-Provence
Aang31- Agueri
VTR a écrit:A oui, désolé !!! shame on me !!! je démarre toujours trop vitesharpshooter a écrit:VTR ma remarque était il y a presque une année ,a l'ouverture du sujet. Je vous invite a lire mes autres post.![]()
![]()
Sois rassuré , tu n'es pas le seul

PennState67- Fidèle

» Stages Impacts Formations
» Stage TLD ?
» MPES Inter Stages de Tir Longue Distance avec P. BREUVART
» Stage de TLD
» Stage TLD Raboulet du 18 au 21 Novembre
» Stage TLD ?
» MPES Inter Stages de Tir Longue Distance avec P. BREUVART
» Stage de TLD
» Stage TLD Raboulet du 18 au 21 Novembre
Forum du tir mid & long range :: Bienvenue sur le forum des aficionados du Mid & Long range et des match US Tactical :: Tir & rencontres
Page 1 sur 1