La Gauloiserie
+8
Alain31
juju38
bandit
Beaware
50dTc
eric81
Barry
Totor
12 participants
Page 1 sur 1
La Gauloiserie
Bonjour à tous
Je me permet de vous partager une chaine Youtube que nous avons monté avec un ami
Passionné de tir et de vidéo, fier habitant du fond de la campagne, nous avons lié les deux passions pour essayer de produire un contenu à la fois divertissant, fun et pédagogique
Cette chaine n'a pas pour but de transformer qui que ce soit en champion, et nous n'avons pas la prétention d'avoir la science infuse (aucune perspective de compétition, ce n'est pas notre but). Nous somme humble dans la connaissance, mais on a la conviction qu'on vous décrochera un sourire (que ce soit à cause des conditions du pas de tir, de ce qu'on raconte ou de cette fameuse moustache )
Je vous laisse le teaser de la chaine
Bon visionnage
https://www.youtube.com/watch?v=UztlwlWtOx4
Je me permet de vous partager une chaine Youtube que nous avons monté avec un ami
Passionné de tir et de vidéo, fier habitant du fond de la campagne, nous avons lié les deux passions pour essayer de produire un contenu à la fois divertissant, fun et pédagogique
Cette chaine n'a pas pour but de transformer qui que ce soit en champion, et nous n'avons pas la prétention d'avoir la science infuse (aucune perspective de compétition, ce n'est pas notre but). Nous somme humble dans la connaissance, mais on a la conviction qu'on vous décrochera un sourire (que ce soit à cause des conditions du pas de tir, de ce qu'on raconte ou de cette fameuse moustache )
Je vous laisse le teaser de la chaine
Bon visionnage
https://www.youtube.com/watch?v=UztlwlWtOx4
Totor- Agueri
Re: La Gauloiserie
Qu'il fait bon vivre lorsque l'on possède un bon bout de terrain à la campagne et que l'on apprécie le tir ! Bien sympa la vidéo, on attend donc la suite
Barry- Modérateur
Super, je me suis régalé à vous regarder : bonne humeur, humour et surtout pas de prise de tête...
Je suis comme vous : un mec de la campagne profonde. Je tir en terrain privée, pleine nature, dans de vrais conditions. Pouvoir changer de direction de tir, le plaisir de tirer quand on le veut et par tous les temps.
Bravo à vous et surtout continuez sur la même ligne naturel et humour sans vous prendre pour des pros qui pensent tout savoir.
Courage à vous et bonne continuation .
Je suis comme vous : un mec de la campagne profonde. Je tir en terrain privée, pleine nature, dans de vrais conditions. Pouvoir changer de direction de tir, le plaisir de tirer quand on le veut et par tous les temps.
Bravo à vous et surtout continuez sur la même ligne naturel et humour sans vous prendre pour des pros qui pensent tout savoir.
Courage à vous et bonne continuation .
eric81- Fidèle
Pourquoi "la gauloiserie"? En opposition à la chaîne "la gitanerie"?
Mais ce que je vois, c'est que vous avez raté tous les bovidés ; mettez les dans un couloir la prochaine fois.
Mais ce que je vois, c'est que vous avez raté tous les bovidés ; mettez les dans un couloir la prochaine fois.
50dTc- Vétéran
Merci pour vos retours
C'est ce qui collait le plus à l'esprit de la chaine, ça mélange l'esprit dela France qu'on aime, l'agriculture et la passion du terroir
50dTc a écrit:Pourquoi "la gauloiserie"? En opposition à la chaîne "la gitanerie"?
C'est ce qui collait le plus à l'esprit de la chaine, ça mélange l'esprit dela France qu'on aime, l'agriculture et la passion du terroir
Totor- Agueri
Bravo les gars, ça change des bourgeois qui pètent plus haut que leur cul . C'est plaisant à regarder, et le contenu est quand même intéressant pour orienter les débutants.
Beaware- Fidèle
J'ai passé un bon moment à regarder les vidéos, elles sont divertissantes .
bandit- Expert
Genial, c est super comme presentation, c est fluide et tres bien réalisé, continuez, c est cool....
juju38- Débutant
Surprenant sans être surjoué donc ça passe et c'est sympathique.
A suivre car un test à 100m et 200m en 22lr c'est toujours intéressant. J'ai acheté un rail 20 MOA pour ma tikka t1x et une lunette athlon sans prétention mais avec un sapin pour aider en contre-visée pour faire du 200 et du 300 m.
A suivre car un test à 100m et 200m en 22lr c'est toujours intéressant. J'ai acheté un rail 20 MOA pour ma tikka t1x et une lunette athlon sans prétention mais avec un sapin pour aider en contre-visée pour faire du 200 et du 300 m.
Alain31- Modérateur
Vraiment bien les gars
Simple sans prise de tête mais sérieux dans les tests, continuez
Simple sans prise de tête mais sérieux dans les tests, continuez
foxley- Agueri
Totor a écrit:Merci pour vos retours50dTc a écrit:Pourquoi "la gauloiserie"? En opposition à la chaîne "la gitanerie"?
Mais je me demande s'il n'y a pas un clin d'oeil à "La Pistolerie", qui est la chaine d'un Français expatrié dans l'Utah, et qui a quasiment le "même âge" que cette chaine...?
Shadow2863- Débutant
Shadow2863 a écrit:Totor a écrit:Merci pour vos retours50dTc a écrit:Pourquoi "la gauloiserie"? En opposition à la chaîne "la gitanerie"?
Mais je me demande s'il n'y a pas un clin d'oeil à "La Pistolerie", qui est la chaine d'un Français expatrié dans l'Utah, et qui a quasiment le "même âge" que cette chaine...?
Ou tout simplement qui se sentent Gaulois !.
pmh- Fidèle
Le point commun entre la Gauloiserie et la Pistolerie, c'est ce parfum de liberté qui fleure bon et qu'on a de plus en plus de mal à humer dans notre pays.
Merci les gars de nous faire respirer ce bon air que ce soit chez nous ou dans l'Utah
Merci les gars de nous faire respirer ce bon air que ce soit chez nous ou dans l'Utah
Alain31- Modérateur
ce que j'aime bien chez eux c'est simple mais précis sans pour autant avoir craqué le prix d'une TRG42 pour tiré a1000m
il démontre qu'avec un peu de sérieux une arme sortie de boite a un prix raisonnable on peu se faire plaisir et avoir le résultat d'une grande
il démontre qu'avec un peu de sérieux une arme sortie de boite a un prix raisonnable on peu se faire plaisir et avoir le résultat d'une grande
seafury- Expert
Page 1 sur 1