Derniers sujets
» Ouverture des inscriptions Imperial Meeting 2024 Bisley
Importer une arme de l'étranger avis (récent) de l'UFA modif EmptyAujourd'hui à 7:38 par Rangers

» Challenge .22LR HUNTER 50 mètres - Printemps 2024
Importer une arme de l'étranger avis (récent) de l'UFA modif EmptyMar 26 Mar 2024 - 21:57 par Alain31

» Challenge .22LR 100 mètres avec appuis - Printemps/été 2024
Importer une arme de l'étranger avis (récent) de l'UFA modif EmptyMar 26 Mar 2024 - 18:20 par Kerozen

» Support cible - tir 22lr
Importer une arme de l'étranger avis (récent) de l'UFA modif EmptyMar 26 Mar 2024 - 17:30 par Tireurdelong

» DISTANCES DE TIR
Importer une arme de l'étranger avis (récent) de l'UFA modif EmptyMar 26 Mar 2024 - 15:06 par PG308

» Livre Pierre Breuvart
Importer une arme de l'étranger avis (récent) de l'UFA modif EmptyLun 25 Mar 2024 - 18:00 par Actarus

» spotting sigthmark latitude
Importer une arme de l'étranger avis (récent) de l'UFA modif EmptyLun 25 Mar 2024 - 14:05 par febus69

» Essais doppler dernière génération !
Importer une arme de l'étranger avis (récent) de l'UFA modif EmptyLun 25 Mar 2024 - 9:54 par Alain31

» Revic
Importer une arme de l'étranger avis (récent) de l'UFA modif EmptyLun 25 Mar 2024 - 7:28 par lakota

» Pause café
Importer une arme de l'étranger avis (récent) de l'UFA modif EmptyDim 24 Mar 2024 - 14:36 par CharlesM

» 300m en 22LR et nombre de clics
Importer une arme de l'étranger avis (récent) de l'UFA modif EmptySam 23 Mar 2024 - 18:26 par CharlesM

» Challenge .22LR 100 mètres avec appuis
Importer une arme de l'étranger avis (récent) de l'UFA modif EmptyJeu 21 Mar 2024 - 10:03 par Alain31

Partenaires


Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Importer une arme de l'étranger avis (récent) de l'UFA modif

4 participants

Aller en bas

Importer une arme de l'étranger avis (récent) de l'UFA modif Empty Importer une arme de l'étranger avis (récent) de l'UFA modif

Message par 50dTc Sam 3 Oct 2020 - 11:01



Dernière édition par 50dTc le Mer 15 Juin 2022 - 15:18, édité 2 fois (Raison : mise à jour du lien)
50dTc
50dTc
Vétéran
Vétéran

Nombre de messages : 2211
Age : 71
Date d'inscription : 06/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Importer une arme de l'étranger avis (récent) de l'UFA modif Empty Re: Importer une arme de l'étranger avis (récent) de l'UFA modif

Message par Thinroy Mar 23 Fév 2021 - 9:05

Pour ma part je me suis lancé, on finalise ... ça semble bien se passer, mais il faut quand même aimer les formulaires lol.
Thinroy
Thinroy
Débutant
Débutant

Nombre de messages : 15
Age : 52
Date d'inscription : 22/02/2021

Revenir en haut Aller en bas

Importer une arme de l'étranger avis (récent) de l'UFA modif Empty Re: Importer une arme de l'étranger avis (récent) de l'UFA modif

Message par PennState67 Mar 23 Fév 2021 - 9:14

Petite coquille sur la durée de validité d'une auto mais très bien expliqué

J'ai eu confirmation si j'ai bien compris que pas besoin d' AIMG pour les douilles ( non amorcées ) / et balles venant d'un pays tiers
Vais pouvoir commander des étuis spécifiquement étudiés pour les reloaders que je reluque depuis un moment
En plus leurs boites de conditionnement sont utilisables comme les MTM
PennState67
PennState67
Fidèle
Fidèle

Nombre de messages : 418
Age : 64
Localisation : Pays des cigognes
Date d'inscription : 08/10/2020

Revenir en haut Aller en bas

Importer une arme de l'étranger avis (récent) de l'UFA modif Empty Re: Importer une arme de l'étranger avis (récent) de l'UFA modif

Message par Thinroy Mar 23 Fév 2021 - 9:19

Ce qui coûte cher ce sont les frais de port du coup j’ai rajouté à la liste des éléments pour amortir le freight mais à la finale ça passe Very Happy
Thinroy
Thinroy
Débutant
Débutant

Nombre de messages : 15
Age : 52
Date d'inscription : 22/02/2021

Revenir en haut Aller en bas

Importer une arme de l'étranger avis (récent) de l'UFA modif Empty Re: Importer une arme de l'étranger avis (récent) de l'UFA modif

Message par JOHN WOLF Mar 23 Fév 2021 - 13:20

- Les armes de catégorie D§e)

Il n’y a pas besoin de licence d’importation, c’est libre pour les armes en provenance d’un des 28 États européen.
Pour les armes provenant de l’étranger (pays tiers à l’Europe), pas de licence mais
- un passage obligatoire au Banc National d’Épreuve de St-Etienne qui doit attester qu’il s’agit bien d’armes d’un modèle antérieur à 1900 et qui délivre l’attestation nécessaire au dédouanement.
- les opération de douanes normales pour toute importation, avec l’attestation du BNE.
Le passage à St Etienne a un coût qui peut être dissuasif pour le dédouanement d’une seule arme.


Et comment peut on faire passer l'arme a st etienne si on n'a pas la possibilitée de l'y envoyer , CAR , et je l'ai vecu il y a un moi , l'armurier allemand me demandait ce papier pour etre sure de la classification de l'arme en France Laughing
Apres quelques essais avec les douanes Francaise pour sortir de ce meli melo ..... j'ai préféré laissé tomber .

Vive l'europe et son harmonie parfaite .

JOHN WOLF
Fidèle
Fidèle

Nombre de messages : 160
Age : 53
Date d'inscription : 20/07/2020

Revenir en haut Aller en bas

Importer une arme de l'étranger avis (récent) de l'UFA modif Empty Re: Importer une arme de l'étranger avis (récent) de l'UFA modif

Message par 50dTc Mer 15 Juin 2022 - 15:19

Le lien est mis à jour : https://www.armes-ufa.com/spip.php?article1953#nb3

Et si vous cherchez un courtier voyez par là https://paaf2.frenchboard.com/t206306-courtier-armes-a-feu


Dernière édition par 50dTc le Jeu 16 Juin 2022 - 10:29, édité 1 fois (Raison : mise à jour du lien)
50dTc
50dTc
Vétéran
Vétéran

Nombre de messages : 2211
Age : 71
Date d'inscription : 06/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Importer une arme de l'étranger avis (récent) de l'UFA modif Empty Re: Importer une arme de l'étranger avis (récent) de l'UFA modif

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum