Derniers sujets
» Prince of 1 Mile in Caylus 2020 ( 2-3-4 octobre)
la lecture du forum devient difficile sur mon écran de PC EmptyAujourd'hui à 11:21 par sharpshooter

» CZ 457 LRP en 22LR pour l'ELR
la lecture du forum devient difficile sur mon écran de PC EmptyAujourd'hui à 11:19 par Sniper2a

» Tir à 200m en 22lr
la lecture du forum devient difficile sur mon écran de PC EmptyHier à 20:58 par stechermaniac

» Déclaration en C d'une armes chambrée en calibre non CIP
la lecture du forum devient difficile sur mon écran de PC EmptyHier à 13:12 par sharpshooter

» TLD Hauts de France
la lecture du forum devient difficile sur mon écran de PC EmptyHier à 10:59 par YSF

» tld
la lecture du forum devient difficile sur mon écran de PC EmptyMer 16 Sep 2020 - 7:37 par sniper3rei

» Reglage detente ST 18
la lecture du forum devient difficile sur mon écran de PC EmptyMar 15 Sep 2020 - 17:16 par schpatr

» Le .22LR à 200 mètres
la lecture du forum devient difficile sur mon écran de PC EmptyMar 15 Sep 2020 - 16:27 par Fralex33

» RDS pour 6.5 Creedmoor
la lecture du forum devient difficile sur mon écran de PC EmptyMar 15 Sep 2020 - 15:28 par Owl armes

» TLD dans le calvados (14)
la lecture du forum devient difficile sur mon écran de PC EmptyLun 14 Sep 2020 - 20:54 par m24

» Hornady Ballistic Band
la lecture du forum devient difficile sur mon écran de PC EmptyLun 14 Sep 2020 - 12:02 par sharpshooter

» Lunette leupold avec gravages
la lecture du forum devient difficile sur mon écran de PC EmptyDim 13 Sep 2020 - 18:39 par Le Guedin

Partenaires

anipassion.com

la lecture du forum devient difficile sur mon écran de PC

la lecture du forum devient difficile sur mon écran de PC Empty la lecture du forum devient difficile sur mon écran de PC

Message par didier de paris le Sam 29 Aoû 2020 - 10:33

depuis quelques jours je me suis aperçu que j'avais du mal à lire les textes sur le forum. on dirait que ça bave...
cela ne le fait pas sur les autres forums que je consulte.
avez vous le même phénomène?

la lecture du forum devient difficile sur mon écran de PC Uvson210
la lecture du forum devient difficile sur mon écran de PC Mailly10

didier de paris
Expert
Expert

Revenir en haut Aller en bas

la lecture du forum devient difficile sur mon écran de PC Empty Re: la lecture du forum devient difficile sur mon écran de PC

Message par bandit le Sam 29 Aoû 2020 - 10:35

Rien à signaler pour le moment.
bandit
bandit
Fidèle
Fidèle

la lecture du forum devient difficile sur mon écran de PC Empty Re: la lecture du forum devient difficile sur mon écran de PC

Message par didier de paris le Sam 29 Aoû 2020 - 10:54

ouf c'était les paramètres de netteté..... I feel better

didier de paris
Expert
Expert

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé