Derniers sujets
» MDT LRA => option Brandt Built
Spuhr et Sabatti Rover Tactical Aie, ça coince. EmptyAujourd'hui à 10:03 par tmailliet

» GARMIN Xero C1 Pro Chronograph
Spuhr et Sabatti Rover Tactical Aie, ça coince. EmptyAujourd'hui à 8:53 par PAPS94

» FX radar TRUE BALLISTIC base données balles
Spuhr et Sabatti Rover Tactical Aie, ça coince. EmptyAujourd'hui à 8:23 par gpg80

» Montage Sabatti Tactical Evo 308
Spuhr et Sabatti Rover Tactical Aie, ça coince. EmptyAujourd'hui à 8:15 par JLC1974

» Chassis MDT ou Oryx
Spuhr et Sabatti Rover Tactical Aie, ça coince. EmptyHier à 23:24 par Rangers

» Châssis ORYX pour tikka LA monté sur action SA
Spuhr et Sabatti Rover Tactical Aie, ça coince. EmptyHier à 8:22 par Alain31

» Test munitions
Spuhr et Sabatti Rover Tactical Aie, ça coince. EmptyMer 17 Avr 2024 - 18:32 par Marco63

» debrayage tourelle Hawke VANTAGE 30 WA FFP 4-16x50
Spuhr et Sabatti Rover Tactical Aie, ça coince. EmptyMer 17 Avr 2024 - 16:05 par gpg80

» Strelok blacklisté par nos amis
Spuhr et Sabatti Rover Tactical Aie, ça coince. EmptyMer 17 Avr 2024 - 14:27 par Teppa82

» Challenge 22lr à Gujan Mestras - 30/31 août 2024
Spuhr et Sabatti Rover Tactical Aie, ça coince. EmptyMer 17 Avr 2024 - 9:23 par gill

» Bouchons anti-bruits electronique
Spuhr et Sabatti Rover Tactical Aie, ça coince. EmptyMer 17 Avr 2024 - 3:43 par PG308

» Nos carabines d'occasion pour le TLD.
Spuhr et Sabatti Rover Tactical Aie, ça coince. EmptyMar 16 Avr 2024 - 15:11 par ALFA PRECISION

Partenaires


Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal
anipassion.com

Spuhr et Sabatti Rover Tactical Aie, ça coince.

2 participants

Aller en bas

Spuhr et Sabatti Rover Tactical Aie, ça coince. Empty Spuhr et Sabatti Rover Tactical Aie, ça coince.

Message par j2m Mer 15 Jan 2020 - 11:34

Bonjour,

J'ai un montage Spuhr SP-4001 0 MIL (qui dispose de 5 vis de serrage pour le rail),sur ma Sabatti Rover Tactical


Super montage qui ne bouge pas d'un poil (vis marquées au verni à ongle) et qui ne nécessite aucun rodage

Aucune marque sur la lunette après plusieurs démontages

Le seul problème, c'est qu'avec ce montage sur cette carabine, l'éjection de l'étui est impossible

Sans le montage cela marche fonctionne super bien


Mon pote qui dispose du même type de montage, ( 4 vis pour serrage sur le rail), avec une Sabatti STR, ne rencontre pas ce problème, car le rail Picatinny est placé bien plus haut par rapport à la fenêtre d'éjection.

Dans les faits ce n'est pas gênant, car j'alimente balle par balle et ne me sert pas du chargeur, mais pour ceux qui voudraient utiliser ce genre de montage sur une Rover Tactical en utilisant le chargeur, sachez que cela me semble impossible


J'ai essayé de multiples positionnements en avançant ou reculant le montage sur le rail, en enlevant les vis pour savoir si c'était elles qui gênaient, mais c'est bien la base du montage qui empêche l'éjection.
j2m
j2m
Expert
Expert

Nombre de messages : 739
Age : 68
Localisation : SARTHE
Date d'inscription : 21/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

Spuhr et Sabatti Rover Tactical Aie, ça coince. Empty Re: Spuhr et Sabatti Rover Tactical Aie, ça coince.

Message par Owl armes Mer 15 Jan 2020 - 12:04

Problème rencontré par le passé.
Il faut usiner un angle sur une partie de la "barrette" coté droit du montage Spuhr.

La douille touche légérement cette partie du montage à l'éjection.
3x rien, mais suffisament pour que la douille sorte de l'extracteur et reste dans le boitier.

Owl armes
Owl armes
Fidèle
Fidèle

Nombre de messages : 142
Age : 34
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 27/06/2016

http://www.owl-armes.fr

Revenir en haut Aller en bas

Spuhr et Sabatti Rover Tactical Aie, ça coince. Empty Re: Spuhr et Sabatti Rover Tactical Aie, ça coince.

Message par j2m Mer 15 Jan 2020 - 12:27

Exactly,

J'ai remarqué cela en faisant la manipe d'éjection plusieurs fois de suite.

Mais comme cela ne me gêne pas vu le mode d'alimentation que j'utilise, ça m'ennuie de le faire au cas où je revendrais ce montage
j2m
j2m
Expert
Expert

Nombre de messages : 739
Age : 68
Localisation : SARTHE
Date d'inscription : 21/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

Spuhr et Sabatti Rover Tactical Aie, ça coince. Empty Re: Spuhr et Sabatti Rover Tactical Aie, ça coince.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum