Derniers sujets
» GARMIN Xero C1 Pro Chronograph
Venez faire du F-class en Angleterre - Page 2 EmptyAujourd'hui à 14:31 par Wolfoni

» Montrez vos Couteaux
Venez faire du F-class en Angleterre - Page 2 EmptyAujourd'hui à 12:46 par CharlesM

» MDT LRA => option Brandt Built
Venez faire du F-class en Angleterre - Page 2 EmptyAujourd'hui à 10:03 par tmailliet

» FX radar TRUE BALLISTIC base données balles
Venez faire du F-class en Angleterre - Page 2 EmptyAujourd'hui à 8:23 par gpg80

» Montage Sabatti Tactical Evo 308
Venez faire du F-class en Angleterre - Page 2 EmptyAujourd'hui à 8:15 par JLC1974

» Chassis MDT ou Oryx
Venez faire du F-class en Angleterre - Page 2 EmptyHier à 23:24 par Rangers

» Châssis ORYX pour tikka LA monté sur action SA
Venez faire du F-class en Angleterre - Page 2 EmptyHier à 8:22 par Alain31

» Test munitions
Venez faire du F-class en Angleterre - Page 2 EmptyMer 17 Avr 2024 - 18:32 par Marco63

» debrayage tourelle Hawke VANTAGE 30 WA FFP 4-16x50
Venez faire du F-class en Angleterre - Page 2 EmptyMer 17 Avr 2024 - 16:05 par gpg80

» Strelok blacklisté par nos amis
Venez faire du F-class en Angleterre - Page 2 EmptyMer 17 Avr 2024 - 14:27 par Teppa82

» Challenge 22lr à Gujan Mestras - 30/31 août 2024
Venez faire du F-class en Angleterre - Page 2 EmptyMer 17 Avr 2024 - 9:23 par gill

» Bouchons anti-bruits electronique
Venez faire du F-class en Angleterre - Page 2 EmptyMer 17 Avr 2024 - 3:43 par PG308

Partenaires


Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Venez faire du F-class en Angleterre

+10
Eaglebow
mac.millan
croizetf
Wolfoni
Powder
frroger
Malancourt55
Pat-nice
CRICRI
sharpshooter
14 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Venez faire du F-class en Angleterre - Page 2 Empty Re: Venez faire du F-class en Angleterre

Message par sharpshooter Mar 26 Nov 2019 - 21:12

de rien Eaglebow !

Il faut avoir le sens de ce jeu mais grâce au palettage ,le jeu est amusant avec un coté dynamique. Wink

_________________
Keep It Simple Stupid - Vaincre le Vent
Frogs Team F-Class
sharpshooter
sharpshooter
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 8604
Age : 47
Date d'inscription : 12/01/2009

http://frogsteam.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Venez faire du F-class en Angleterre - Page 2 Empty Re: Venez faire du F-class en Angleterre

Message par hecate127 Mar 26 Nov 2019 - 21:14

frroger a écrit:bonjour,
pour le transport des armes ça se passe comment ?

il suffit d'envoyer par mail la copie du passeport europeen ainsi que le formulaire kivabien (telechargeable sur le site) s’acquitter de la taxe (of course!)  et vous recevez assez rapidement votre firearm permit (valable 1 ans ) visé par la police du surrey!  
question calibre ! pas au dessus du 338 et limitation a  4500 joules maxi pour un civil sur tout le territoire anglais

pour les resas de piaules: idem sur le site et payement en ligne ! si vous arrivez hors horaires il faut leur preciser et vous recuperez la clef dans une enveloppe agrafée sur le tableau au bureau de la nra ! pour les logement il y a de tout et a divers prix ( entre 14 et 55 livres la nuit de memoire) l'ete le camping est possible : j'ai meme vu l'equipe US faire installer des algecos individuels  et deplacements en voiturettes de golf sur les ranges lors des championnats du monde de fclass en 2009 !

pour le paletage l'ideal si on ne prend pas de paleteur c'est d'alterner entre potes a la tranchee de tir (radio et matos de paletage fournis) sur le century le roulement jouable sinon sur le stilckeldown  le roulement ne se fait qu'a la demi journée sécurité oblige
si vous prenez un paleteur : l'heure c'est l' heure et le mec fera pas une minute de plus ( souvent des etudiants qui arrondissent les fins de mois): d'ailleurs l'ete si vous allez faire un tour sur leur "zone de bivouac" c'est un peu woodstock  (je vous fais grace de ce qui s'y passe pig )
hecate127
hecate127
Vétéran
Vétéran

Nombre de messages : 1609
Age : 113
Localisation : en bretagne historique
Date d'inscription : 15/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Venez faire du F-class en Angleterre - Page 2 Empty Re: Venez faire du F-class en Angleterre

Message par stechermaniac Mar 26 Nov 2019 - 21:25

Concernant cette limite à 4500J... scratch
Quand je m'étais inscrit, j'avais déclaré ma 7 RM en ayant coché + de 4500J, on m'avait juste précisé que je devrais passer un test à la cible thermomètre, pas que l'arme n'était pas admissible....ils ont bien empochés les frais de mon fire permit...in fine, suite à un problème technique je me suis aligné avec ma .243, donc moins de 4500J, donc je ne peux pas conclure définitivement mais....
stechermaniac
stechermaniac
Expert
Expert

Nombre de messages : 792
Age : 61
Date d'inscription : 19/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Venez faire du F-class en Angleterre - Page 2 Empty Re: Venez faire du F-class en Angleterre

Message par sharpshooter Mar 26 Nov 2019 - 21:45

Effectivement la mesure de zérotage sur place avec des cibles spécifiques est en application normalement , il y a une case aussi sur les documents d'inscriptions de l'Imperial Meeting.
Pour le firearm permit ,pas de souci ils empochent toujours mais pas de lien direct avec l'histoire des 4500 joules.

Personnellement j'utilise des calibres en dessous des 4500 joules.

La norme des 4500 joules est une particularité sur les terrains qui relèvent du Ministry of Defense et une réglementation en conséquence ,pas une interdiction globale.

_________________
Keep It Simple Stupid - Vaincre le Vent
Frogs Team F-Class
sharpshooter
sharpshooter
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 8604
Age : 47
Date d'inscription : 12/01/2009

http://frogsteam.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Venez faire du F-class en Angleterre - Page 2 Empty Re: Venez faire du F-class en Angleterre

Message par roberto tanguy Mer 27 Nov 2019 - 15:43

Je suis très intéressé, depuis longtemps je voulais participer, mais je ne sais pas comment faire.

Merci pour l’info.

roberto tanguy
Fidèle
Fidèle

Nombre de messages : 118
Age : 65
Date d'inscription : 23/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Venez faire du F-class en Angleterre - Page 2 Empty Re: Venez faire du F-class en Angleterre

Message par buck84 Mer 27 Nov 2019 - 16:47

Bonjour a tous, après cette longue absence Very Happy, en admettant que je sois intéresse par cette manifestation, est ce qu'avec ma tikka t3 crosse mac millan A5, lunette 5-25-56 SB et bipied atlas le tout en calibre 7.08, je pourrais participer, en effet étant camping cariste et bientôt a la retraite je me disais qu'une petite virée a BISLEY, pourrait être une idée sympathique.

_________________
Venez faire du F-class en Angleterre - Page 2 3195
buck84
buck84
Expert
Expert

Nombre de messages : 710
Age : 65
Localisation : 84
Date d'inscription : 28/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Venez faire du F-class en Angleterre - Page 2 Empty Re: Venez faire du F-class en Angleterre

Message par Pat-nice Mer 27 Nov 2019 - 17:28

Buck84 .. fais moi une place sur la galerie du camping car et je me joins à toi pour une session F-Class :-) Shocked
Pat-nice
Pat-nice
Agueri
Agueri

Nombre de messages : 83
Age : 64
Date d'inscription : 03/10/2019

Revenir en haut Aller en bas

Venez faire du F-class en Angleterre - Page 2 Empty Re: Venez faire du F-class en Angleterre

Message par sharpshooter Mer 27 Nov 2019 - 19:19

Oui ton arme est en accord avec les règlements du F-class Open ,tu peux donc venir sur cette compétition , a toi de sortir le meilleure de cette carabine.Wink

Pour ton camping car ,pas de souci il y a des emplacements en location ,voir par contre pour le branchement électrique en supplément ou pas et bien venir avec les prises de conversion UK.

_________________
Keep It Simple Stupid - Vaincre le Vent
Frogs Team F-Class
sharpshooter
sharpshooter
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 8604
Age : 47
Date d'inscription : 12/01/2009

http://frogsteam.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Venez faire du F-class en Angleterre - Page 2 Empty Re: Venez faire du F-class en Angleterre

Message par hecate127 Mer 27 Nov 2019 - 20:53

pour les 4500 joules franchement par rapport a ce que j'ai pu voir c'est du "pas vu pas pris"  ex: cet allemand qui "balancait " sa 7MM 180gr  à 980m/s (vu a un championnat d'europe  et le mec s'en vantait)
hecate127
hecate127
Vétéran
Vétéran

Nombre de messages : 1609
Age : 113
Localisation : en bretagne historique
Date d'inscription : 15/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Venez faire du F-class en Angleterre - Page 2 Empty Re: Venez faire du F-class en Angleterre

Message par buck84 Mer 27 Nov 2019 - 21:01

sharpshooter a écrit:Oui ton arme est en accord avec les règlements du F-class Open ,tu peux donc venir sur cette compétition , a toi de sortir le meilleure de cette carabine.Wink

Pour ton camping car ,pas de souci il y a des emplacements en location ,voir par contre pour le branchement électrique en supplément ou pas et bien venir avec les prises de conversion UK.

Merci je vais y réfléchir.

_________________
Venez faire du F-class en Angleterre - Page 2 3195
buck84
buck84
Expert
Expert

Nombre de messages : 710
Age : 65
Localisation : 84
Date d'inscription : 28/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Venez faire du F-class en Angleterre - Page 2 Empty Re: Venez faire du F-class en Angleterre

Message par sharpshooter Mer 27 Nov 2019 - 21:14


Effectivement ,il y avait par la passé sur le championnat d'Europe des "écarts" sur la règle de l'énergie ainsi que les poids d'armes et même une fois des tricheurs avec des points en plus.

Depuis cette édition il y a contrôle des poids par l'organisation et des scores pour le haut du tableau.

_________________
Keep It Simple Stupid - Vaincre le Vent
Frogs Team F-Class
sharpshooter
sharpshooter
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 8604
Age : 47
Date d'inscription : 12/01/2009

http://frogsteam.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Venez faire du F-class en Angleterre - Page 2 Empty Re: Venez faire du F-class en Angleterre

Message par sharpshooter Mer 27 Nov 2019 - 22:05

D'ailleurs voici la page pour la réservation des diverses options de logement au NSC Bisley : https://nra.org.uk/nra-bisley/accommodation/

Je viens de faire ma réservation à l'instant ! Maintenant il faut vraiment que je prépare l'affaire. Very Happy

_________________
Keep It Simple Stupid - Vaincre le Vent
Frogs Team F-Class
sharpshooter
sharpshooter
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 8604
Age : 47
Date d'inscription : 12/01/2009

http://frogsteam.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Venez faire du F-class en Angleterre - Page 2 Empty Re: Venez faire du F-class en Angleterre

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum