Section de tir LD
Page 9 sur 9 • Partager •
Page 9 sur 9 •
1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Re: Section de tir LD
mcgill a écrit :
Développe ça serait intéressant de savoir le fond de ta pensée tout en restant courtois évidement...
1-
2-
3-
A quoi ça sert de parler de TLD quand ça concerne qu'une infime partie des tireurs français et que l'autre cherche désespérément à partager la même passion et que faute de terrain n'y parviendra pas avant longtemps ?... Faire comme moi,essayer de comprendre cet art en théorie difficile en me passant de la pratique...
Je dis cela sans animosité et ne cherche pas à déstabiliser un équilibre que certains ont pu acquérir (grand bien pour eux!)
Ce que je voulais dire c'est qu'il y a un potentiel de tireurs qui voudrait bien aussi mettre en pratique ce qu'ils apprennent par vôtre savoir messieurs les tireurs de TLD.(Avec respect)
de plus quand on voit le niveau actuel sur les différents forum çà
rassure pas forcément, c'est quoi cette ambiance de suspicion
permanente, de sous entendus, c'est pas franc du collier tout çà
Développe ça serait intéressant de savoir le fond de ta pensée tout en restant courtois évidement...
1-
...: Lesquelsle niveau actuel sur les différents forum
2-
...: Je n'ai rien remarqué d'offensant.c'est quoi cette ambiance de suspicion
permanente, de sous entendus
3-
...: des noms.pas franc du collier tout çà
A quoi ça sert de parler de TLD quand ça concerne qu'une infime partie des tireurs français et que l'autre cherche désespérément à partager la même passion et que faute de terrain n'y parviendra pas avant longtemps ?... Faire comme moi,essayer de comprendre cet art en théorie difficile en me passant de la pratique...
Je dis cela sans animosité et ne cherche pas à déstabiliser un équilibre que certains ont pu acquérir (grand bien pour eux!)
Ce que je voulais dire c'est qu'il y a un potentiel de tireurs qui voudrait bien aussi mettre en pratique ce qu'ils apprennent par vôtre savoir messieurs les tireurs de TLD.(Avec respect)
ATLANTE- RIP

Messieurs,
je vous rappelle au thème initial du sujet.
Je sens que le ton est en train de monter et tourne à l'étalage des frustrations de ceux qui n'ont pas accès pour l'instant aux installations permettant le tir à plus de 300m
Patience, tout arrive un jour!
Je sens que le ton est en train de monter et tourne à l'étalage des frustrations de ceux qui n'ont pas accès pour l'instant aux installations permettant le tir à plus de 300m

Pierre MONTEIL- Modérateur

Pierre MONTEIL a écrit:Messieurs,
Pour finir Pierre et argumenter
je ne suis nullement frustré puisque mon statut me permettrait de tirer sur n'importe quel pas de tir mili
Mon post fait état de ce que je constate sur les différents forum , Mailly depuis pas mal de temps et Uvson depuis peu!
les petites guerres de pseudos fabricant ou magasin sont plus de l'enfantillage et çà me gonfle ( Mailly !! ) vous direz je suis pas obligé de les lire ( ce que je fais maintenant )
les posts ou il faut décrypter ( Uvson ) - 10 par exemple mais il y en a d'autres
les posts de rechargement ou on commence à indiquer des choses sans aller jusqu'au bout
Raboulet ou çà commence à se fritter sur comment le proprio se comporte ( à vérifier avant de juger ) le mieux est d'y aller et point .
Voilà c'est juste mon sentiment à ce jour et je trouve çà dommage les potos

mcgill- Expert

Bonjour,
J'ai bien peur que nous n'y arriverons jamais....
Un tel sujet devrait être fédérateur pour l'ensemble des passionnés que nous sommes, malheureusement le constat est qu'il a plutôt tendance à diviser.
Dommage, car à ce rythme, nous en serons encore au même point dans quelques années.
Une seule installation ne rendra pas le Sce car toujours trop prêt pour les uns et trop loin pour les autres et les contraintes administratives et normatives sont importantes.
Commençons par quelque chose d'atteignable plus facilement.
Personnellement, je serai plutôt favorable à la mise en place d'équipe ou de représentants régionnaux se chargeant de faire du lobbying afin d'exploiter au mieux les installations (souvent militaires) déjà existantes.
Par contre, celà oblige à être représentatif, reconnus, sérieux et quelque part transparent..
Ceci, n'est encore qu'une suggestion de ma part, mais je reste convaincu que tant qu'il n'y aura pas d'adhésion d'un maximum de membres à un projet nos discussions demeureront stériles.
Cdlt
Ametza
J'ai bien peur que nous n'y arriverons jamais....
Un tel sujet devrait être fédérateur pour l'ensemble des passionnés que nous sommes, malheureusement le constat est qu'il a plutôt tendance à diviser.
Dommage, car à ce rythme, nous en serons encore au même point dans quelques années.
Une seule installation ne rendra pas le Sce car toujours trop prêt pour les uns et trop loin pour les autres et les contraintes administratives et normatives sont importantes.
Commençons par quelque chose d'atteignable plus facilement.
Personnellement, je serai plutôt favorable à la mise en place d'équipe ou de représentants régionnaux se chargeant de faire du lobbying afin d'exploiter au mieux les installations (souvent militaires) déjà existantes.
Par contre, celà oblige à être représentatif, reconnus, sérieux et quelque part transparent..
Ceci, n'est encore qu'une suggestion de ma part, mais je reste convaincu que tant qu'il n'y aura pas d'adhésion d'un maximum de membres à un projet nos discussions demeureront stériles.
Cdlt
Ametza

Ametza- Fidèle

dommage! j'ai l'impression que ca part en carafe!!!
alors qu' a la base ,le post initial avait pour but de federer...
nous devrions recentrer le sujet ne croyez vous pas?
sinon on avancera a rien!!
alors qu' a la base ,le post initial avait pour but de federer...
nous devrions recentrer le sujet ne croyez vous pas?
sinon on avancera a rien!!
hecate127- Vétéran

Bon, je verrouille un certain temps.
En ce moment, c'est la grande mode de se tirer une balle dans le pied dans le monde des tireurs.
Les choses avancent. Regarder trois à quatre ans en arriere.
Nous avons progresser. Et nous progresserons.
Mais ensemble! C'est a ce prix que nous continuerons notre progression!
En ce moment, c'est la grande mode de se tirer une balle dans le pied dans le monde des tireurs.
Les choses avancent. Regarder trois à quatre ans en arriere.
Nous avons progresser. Et nous progresserons.
Mais ensemble! C'est a ce prix que nous continuerons notre progression!
www.uvson308.com
/!\ attention, données de rechargement du forum non contratuelles !! /!\
Quod me non necat me confirmat

julien- Admin

Page 9 sur 9 •
1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9