Derniers sujets
» Chassis MDT ou Oryx
Pas de tir TLD superieur a 600 m - Page 2 EmptyAujourd'hui à 1:24 par Rangers

» GARMIN Xero C1 Pro Chronograph
Pas de tir TLD superieur a 600 m - Page 2 EmptyHier à 22:30 par titi.4600

» Châssis ORYX pour tikka LA monté sur action SA
Pas de tir TLD superieur a 600 m - Page 2 EmptyHier à 10:22 par Alain31

» Test munitions
Pas de tir TLD superieur a 600 m - Page 2 EmptyMer 17 Avr 2024 - 20:32 par Marco63

» debrayage tourelle Hawke VANTAGE 30 WA FFP 4-16x50
Pas de tir TLD superieur a 600 m - Page 2 EmptyMer 17 Avr 2024 - 18:05 par gpg80

» Strelok blacklisté par nos amis
Pas de tir TLD superieur a 600 m - Page 2 EmptyMer 17 Avr 2024 - 16:27 par Teppa82

» Challenge 22lr à Gujan Mestras - 30/31 août 2024
Pas de tir TLD superieur a 600 m - Page 2 EmptyMer 17 Avr 2024 - 11:23 par gill

» Bouchons anti-bruits electronique
Pas de tir TLD superieur a 600 m - Page 2 EmptyMer 17 Avr 2024 - 5:43 par PG308

» Nos carabines d'occasion pour le TLD.
Pas de tir TLD superieur a 600 m - Page 2 EmptyMar 16 Avr 2024 - 17:11 par ALFA PRECISION

» DISTANCES DE TIR
Pas de tir TLD superieur a 600 m - Page 2 EmptyMar 16 Avr 2024 - 16:29 par erca

» carton a 200m
Pas de tir TLD superieur a 600 m - Page 2 EmptyMar 16 Avr 2024 - 11:01 par ducopo

» Partage d'ambiances TLD...
Pas de tir TLD superieur a 600 m - Page 2 EmptyLun 15 Avr 2024 - 21:50 par CFreeman

Partenaires


Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €
anipassion.com

Pas de tir TLD superieur a 600 m

+44
sharpshooter
zenguibou
plumeblanche
larocca natale
chacal
O'CONNOR
m24
danleborgne
mcgill
frags76
jacquemet
laffouine
savage
rekcah
aurélien 81
laurent 2
tir-ailleur
jps2
oliviervdc
Babime
soe
LEGIO27
Scott
Barry
griffon
ssg16
tenitrad
AK-59
papounet
hecate127
zlolo
GUY 34
Patrick Ladroue
338lp
Darius
julien
victor
ARMECA
elie
Ametza
Pierre MONTEIL
juju
ssssskippy
pgmUR
48 participants

Page 2 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

Pas de tir TLD superieur a 600 m - Page 2 Empty Re: Pas de tir TLD superieur a 600 m

Message par julien Dim 2 Nov 2008 - 0:00

THT a écrit:
julien a écrit:je ne pense que l'on parle d'un forum privatif, mais juste d'une rubrique afin que l'on puisse poster ou rechercher directement les infos inérantes a ce type de distance sans avoir a ce faire tous les posts. study

Combien de personne vont partagé leurs savoirs réellement ?

Créons, l'on verra bien.

Si on ne le fait pas sur ce forum, je ne vois pas ou le faire! cat

_________________
Cordialement,
Julien
_ __ ___ ________________________________ ___ __ _
julien
julien
Admin
Admin

Nombre de messages : 5944
Age : 48
Date d'inscription : 13/10/2007

http://www.uvsonmidrange-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

Pas de tir TLD superieur a 600 m - Page 2 Empty Re: Pas de tir TLD superieur a 600 m

Message par pgmUR Dim 2 Nov 2008 - 0:00

Pour moi ce n est pas une question d elitisme,mais simplement une question de personnes competentes capable de satisfaire notre soif de decouvertes meme si nous n aurons jamais la possibilite de tirer a ces distances.
pgmUR
pgmUR
Vétéran
Vétéran

Nombre de messages : 2755
Age : 63
Date d'inscription : 14/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Pas de tir TLD superieur a 600 m - Page 2 Empty Re: Pas de tir TLD superieur a 600 m

Message par pgmUR Dim 2 Nov 2008 - 0:02

ARMECA a écrit:En AUCUN CAS, je ne parle d'accès réservé, au contraire...

Par contre, je pense qu'une classification serait bénéfique.

Il y a un tas de tireurs sur ce forum qui en ont rien à faire de tirer à 1000 m, et qui veulent juste savoir quoi faire avaler à leur SPS en 7-08.

Et puis, il y a les autres !

Excuse Bruno,j avais mal interprete le sens de ton post.
pgmUR
pgmUR
Vétéran
Vétéran

Nombre de messages : 2755
Age : 63
Date d'inscription : 14/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Pas de tir TLD superieur a 600 m - Page 2 Empty Re: Pas de tir TLD superieur a 600 m

Message par victor Dim 2 Nov 2008 - 0:03

ARMECA a écrit:L'uniformité des CB et des V° est beaucoup plus sensible, Coriolis, dérive giroscopique et je dois en oublier...

Tu vois que c'est utile de créer une section "spéciale" !!!

>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>http://dl.free.fr/bbAI4JBfO

c'est tout affraid il y a tout dans ce fichier ou presque


Dernière édition par victor le Dim 2 Nov 2008 - 0:07, édité 1 fois
victor
victor
Vétéran
Vétéran

Nombre de messages : 1117
Age : 73
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 15/10/2007

http://  L'UNPACT, c'est vous, c'est nous !  >>>> ht

Revenir en haut Aller en bas

Pas de tir TLD superieur a 600 m - Page 2 Empty Re: Pas de tir TLD superieur a 600 m

Message par ARMECA Dim 2 Nov 2008 - 0:04

pgmUR a écrit:Pour moi ce n est pas une question d elitisme,mais simplement une question de personnes competentes capable de satisfaire notre soif de decouvertes meme si nous n aurons jamais la possibilite de tirer a ces distances.

Les personnes compétentes, on les a, tu peux me faire confiance.

Il faut juste leur donner un espace pour s'exprimer.
ARMECA
ARMECA
Vétéran
Vétéran

Nombre de messages : 1946
Age : 44
Date d'inscription : 17/10/2007

http://www.armeca.fr

Revenir en haut Aller en bas

Pas de tir TLD superieur a 600 m - Page 2 Empty Re: Pas de tir TLD superieur a 600 m

Message par pgmUR Dim 2 Nov 2008 - 0:06

Julien au boulot alors,cree nous les differentes rubriques.
pgmUR
pgmUR
Vétéran
Vétéran

Nombre de messages : 2755
Age : 63
Date d'inscription : 14/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Pas de tir TLD superieur a 600 m - Page 2 Empty Re: Pas de tir TLD superieur a 600 m

Message par Darius Dim 2 Nov 2008 - 0:13

Je suis convaincu qu'après une (1) journée d'instruction, tout le monde met des coups au but à 600 mètres (45cmx40) et sait régler un fusil pour engager à cette distance. C'est à cette distance là que les premiers effets du TLD se font sentir sans verser dans trop de complications ni de matériel très cher.
Au delà de 600 mètres, une série de compétences additionnelles sont nécessaires. Mais ce n'est absolument pas de la magie noire.
Tirer à distance fixe, sur un terrain bien plat et agencé n'a pas ou peu d'intérêt pour moi. Par contre, la découverte d'un terrain inconnu, fait partie des plaisirs indéniables du TLD: découvrir la topgraphie et la cible, évaluer la distance, mesurer / estimer l'environnement qui va influencer le tir. Pour cela il faut des terrains où on peut évoluer et moduler l'approche. Ce n'est souvent que le cas sur des places de tir militaires. Mais on peut déjà varier les plaisirs en évoluant de 600 à 1000 mètres. Le tir plus extrême, 1200 mètres et plus n'est plus un travail individuel mais de binômes et là encore des nouvelles réjouissances. Ce travail de binômes, on peut déjà le pratiquer sur des distances intermédiaires par ailleurs. Un bon programme de départ est de pouvoir pratiquer 6x par an du tir à 600 mètres, 4x 1000 mètres et éventuellement 2x 1200 mètres et plus (si vous avez le matos). Petit calibre (.223 / 5.6) OK jusqu'à 600 mètres; intermédiaire (.308; BR; 7.5x55; 8x57) OK 1000/1100 mètres.
Je crois que dans un grand pays comme la France ça doit être possible d'organiser ça et de trouver les endroits ainsi que des candidats? Pour l'instruction, ça ne devrait pas trop poser de problèmes non plus.
Darius
Darius
Expert
Expert

Nombre de messages : 740
Age : 61
Localisation : Pays de la liberté d'expression
Date d'inscription : 25/10/2007

http://tldsuisse.discutforum.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Pas de tir TLD superieur a 600 m - Page 2 Empty Re: Pas de tir TLD superieur a 600 m

Message par 338lp Dim 2 Nov 2008 - 0:17

Bonsoir tout l'monde,

En route pour la meme aventure et pour cette meme passion commune cheers

Les idées fusent et me semblent plus qu'intéressantes,vivement demain pour voir naitre
ces nouvelles rubriques sunny

Excellente initiative à tous cheers

338LP
338lp
338lp
Vétéran
Vétéran

Nombre de messages : 1833
Age : 55
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 15/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Pas de tir TLD superieur a 600 m - Page 2 Empty Re: Pas de tir TLD superieur a 600 m

Message par 338lp Dim 2 Nov 2008 - 0:21

Bonsoir Darius,

Oui les candidats il y en a pas mal,par contre les terrains accessiblent aux civils pour tes distances
données,ne sont pas Légion No

338LP
338lp
338lp
Vétéran
Vétéran

Nombre de messages : 1833
Age : 55
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 15/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Pas de tir TLD superieur a 600 m - Page 2 Empty Re: Pas de tir TLD superieur a 600 m

Message par Patrick Ladroue Dim 2 Nov 2008 - 0:25

je n'avais effectivement pas saisi le sens de ce poste .... Embarassed affraid
milles excuses, je vais aller boire une petite camomille clown

P.L pirat


Dernière édition par Patrick Ladroue le Dim 2 Nov 2008 - 0:51, édité 2 fois
Patrick Ladroue
Patrick Ladroue
Vétéran
Vétéran

Nombre de messages : 1781
Age : 69
Localisation : 3° RIMa Meucon (56)
Date d'inscription : 16/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Pas de tir TLD superieur a 600 m - Page 2 Empty Re: Pas de tir TLD superieur a 600 m

Message par GUY 34 Dim 2 Nov 2008 - 0:28

pour moi le tld c'est un tir de precision sur cible papier ou a 600m la mouche fait 11.43m/m et a 1000 12.7 m/m et non 45/40 et on fait pas mouche a tout les coups Very Happy
c'est la mouche F CLASS des cibles de l'autre cote de la manche
GUY 34
GUY 34
Expert
Expert

Nombre de messages : 603
Age : 77
Localisation : pic st loup 34
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Pas de tir TLD superieur a 600 m - Page 2 Empty Re: Pas de tir TLD superieur a 600 m

Message par Darius Dim 2 Nov 2008 - 0:53

GUY 34 a écrit:pour moi le tld c'est un tir de precision sur cible papier ou a 600m la mouche fait 11.43m/m et a 1000 12.7 m/m et non 45/40 et on fait pas mouche a tout les coups Very Happy
c'est la mouche F CLASS des cibles de l'autre cote de la manche
Waw, 1/15ième de minute d'angle pour la mouche, ça c'est fortiche!
Darius
Darius
Expert
Expert

Nombre de messages : 740
Age : 61
Localisation : Pays de la liberté d'expression
Date d'inscription : 25/10/2007

http://tldsuisse.discutforum.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Pas de tir TLD superieur a 600 m - Page 2 Empty Re: Pas de tir TLD superieur a 600 m

Message par zlolo Dim 2 Nov 2008 - 1:27

Par chez moi il a des pare-feu de plus de 2000M avec des collines au fond, faudrait voir, mais la bataille administrative doit être longue...
On a déjà du mal à avoir un 300M ...

zlolo
Expert
Expert

Nombre de messages : 707
Age : 50
Localisation : gironde
Date d'inscription : 16/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Pas de tir TLD superieur a 600 m - Page 2 Empty Re: Pas de tir TLD superieur a 600 m

Message par GUY 34 Dim 2 Nov 2008 - 8:17

Darius a écrit:
GUY 34 a écrit:pour moi le tld c'est un tir de precision sur cible papier ou a 600m la mouche fait 11.43m/m et a 1000 12.7 m/m et non 45/40 et on fait pas mouche a tout les coups Very Happy
c'est la mouche F CLASS des cibles de l'autre cote de la manche
Waw, 1/15ième de minute d'angle pour la mouche, ça c'est fortiche!

je pense que tu as compris que c'est des centimetres et non des millimetres.cela fait 1/3 moa a 600 yards et 1000 yards Very Happy
GUY 34
GUY 34
Expert
Expert

Nombre de messages : 603
Age : 77
Localisation : pic st loup 34
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Pas de tir TLD superieur a 600 m - Page 2 Empty Re: Pas de tir TLD superieur a 600 m

Message par victor Dim 2 Nov 2008 - 8:37

Tout le monde revendique, alors, revendiquons, faisons-nous entendre,
même si nous sommes une minorité, montrons que nous existons pour faire
avancer le schmilblic...occuper le terrain.

pour ce faire entendre de la FD il faut allez sur un forum de la FD

faisons du lobbying si tous les tireurs que la longue distance intéressées son inscrit et et font valoir leurs point de vu
peut être que la FD nous écoutera au moins elle saura que nous sommes LA

http://tirsportif.vraiforum.com/index.php

(Nous avons 517 membres enregistrés) Cool
victor
victor
Vétéran
Vétéran

Nombre de messages : 1117
Age : 73
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 15/10/2007

http://  L'UNPACT, c'est vous, c'est nous !  >>>> ht

Revenir en haut Aller en bas

Pas de tir TLD superieur a 600 m - Page 2 Empty Re: Pas de tir TLD superieur a 600 m

Message par Invité Dim 2 Nov 2008 - 9:13

victor a écrit:
pour ce faire entendre de la FD il faut allez sur un forum de la FD

faisons du lobbying si tous les tireurs que la longue distance intéressées son inscrit et et font valoir leurs point de vu
peut être que la FD nous écoutera au moins elle saura que nous sommes LA

http://tirsportif.vraiforum.com/index.php

(Nous avons 517 membres enregistrés) Cool
µ


Bonjour Alain,

J'ai voulu m'inscrire sur ce forum et comme tout futur membre, j'ai commencé à lire le règlement.

Voici ce que j'ai découvert dès la première ligne:

Bienvenue sur le Forum Tir Sportif et Entrainement.

Ce forum est fait par et pour les sportifs et entraîneurs dans les disciplines du tir sportif régies par la F.F.Tir, et uniquement ceux-là.
Shocked


En clair, si tu pratiques le TLD, qui n'est pas reconnu comme discipline sportif par la FFTir, et bien ce n'est même pas la peine de t'inscrire.

Du coup je ne me suis pas inscrit. Laughing

Amitiés sunny

JP

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pas de tir TLD superieur a 600 m - Page 2 Empty Re: Pas de tir TLD superieur a 600 m

Message par hecate127 Dim 2 Nov 2008 - 11:31

sunny le probleme pour le tld: est que des que l'on a l'occasion d'avoir un creneau sur un pas de tir long range , quand on regarde bien ca n'attire pas les foules. c'est toujours les memes qui se deplacent. pourtant quand on voit le nombre important de personnes inscrites sur les divers forums de tld.....
je pense que pour beaucoup ,le long range est un mythe : on en parle,on emet des theories mais quand on a l'opportunité d'y aller : on apprehende, parce que le jour ou on se retrouve sur un pas avec 1000m de degagement devant soi et une cible qui parait minuscule avec un vent qui souffle un peu.... eh bien on se dit qu'on y arrivera jamais, et l'ego en prend un coup
le probleme est que si une poignée de personnes se "bouge" pour faire reconnaitre le tld en tant que tel et obtienne des creneaux sur differents pas de tir de france et de navarre : si on regarde bien, ca sera encore les memes Laughing
voila c'est ce que je pense , je me trompe peut etre mais vous connaissez ma position maintenant, merci cheers
hecate127
hecate127
Vétéran
Vétéran

Nombre de messages : 1609
Age : 113
Localisation : en bretagne historique
Date d'inscription : 15/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pas de tir TLD superieur a 600 m - Page 2 Empty Re: Pas de tir TLD superieur a 600 m

Message par papounet Dim 2 Nov 2008 - 12:00

Peyo a écrit:Bruno,
Je pense que c'est malheureusement utopique.
J'aimerais bien connaitre le nombre de personnes qui ont la possibilité de tirer régulièrenent au moins à 600m.

+1
ca pourrait peutetre faire l'objet d'un sondage!

moins de 300m
300/600
600/1000
plus de 1000

on aurait des surprises
papounet
papounet
Fidèle
Fidèle

Nombre de messages : 344
Age : 75
Localisation : sud ouest
Date d'inscription : 16/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Pas de tir TLD superieur a 600 m - Page 2 Empty Re: Pas de tir TLD superieur a 600 m

Message par AK-59 Dim 2 Nov 2008 - 12:02

en effet tu as tout a fait raison ,mais pourquoi un tireur lambda ferait par exemple l'aller retour LILLE-CANJUER une fois dans l'année pour tirer a 1000m sans tutoria , et ne même pas toucher la cible faute d'expérience dans la gestion des perturbations climatique ? Pour amener plus de tireur lors de ces rencontres , dit de " match amicale " qui est très bien en soit , il faudrait peut être une section " découverte " et pourquoi pas même organiser carrément un stage découverte sur un week end , qui après une partie théorique aurait une partie pratique .
Je sais je suis un grand rêveur Sleep
AK-59
AK-59
Vétéran
Vétéran

Nombre de messages : 1006
Age : 58
Localisation : jamais très loin
Date d'inscription : 20/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Pas de tir TLD superieur a 600 m - Page 2 Empty Re: Pas de tir TLD superieur a 600 m

Message par Darius Dim 2 Nov 2008 - 12:03

hecate127 a écrit:sunny le probleme pour le tld: est que des que l'on a l'occasion d'avoir un creneau sur un pas de tir long range , quand on regarde bien ca n'attire pas les foules. c'est toujours les memes qui se deplacent. pourtant quand on voit le nombre important de personnes inscrites sur les divers forums de tld.....
je pense que pour beaucoup ,le long range est un mythe : on en parle,on emet des theories mais quand on a l'opportunité d'y aller : on apprehende, parce que le jour ou on se retrouve sur un pas avec 1000m de degagement devant soi et une cible qui parait minuscule avec un vent qui souffle un peu.... eh bien on se dit qu'on y arrivera jamais, et l'ego en prend un coup
le probleme est que si une poignée de personnes se "bouge" pour faire reconnaitre le tld en tant que tel et obtienne des creneaux sur differents pas de tir de france et de navarre : si on regarde bien, ca sera encore les memes Laughing
voila c'est ce que je pense , je me trompe peut etre mais vous connaissez ma position maintenant, merci cheers
C'est précisément cette inhibition qu'il faut éliminer: TOUT LE MONDE PEUT FAIRE MOUCHE A 1000 METRES. Combien de fois j'ai mis quelqu'un derrière un fusil pré-reglé et qui a fait mouche du premier coup. Maintenant il suffit de régler: pour ça on a une série d'abaques qu'il suffit d'appliquer. Tu ne crois comme-même pas que des jeunes recrues miliciens suisses, candidats TE, et qui ont 19/20 ans se bra...nlent à coups de "force de Coriolis" ou "dérives gyroscopiques"? Non, ils ont des abaques; ils les appliquent; ils font confiance parce que ça marche; et ils déterminent les EIT (Eléments Initiaux de Tir) et BLAM, à 1200 mètres, c'est dedans. Mais pour ça il faut, peut-être, tout oublier, y compris son EGO. C'est pour ça que je suis assez méprisant envers les gens qui érigent des barrières de pseudo-connaissances, quasi ésotériques, afin de préserver leur petit pré-carré de soi-disant "tireurs d'élite". Bon, je comprends que les tireurs veulent comprendre, mais ce n'est absolument pas nécessaire: est-ce que chaque matin, quand vous prenez votre bagnole pour aller au boulot, vous estimez qu'il faut connaître le principe de fonctionnement du moteur à combustion???
Darius
Darius
Expert
Expert

Nombre de messages : 740
Age : 61
Localisation : Pays de la liberté d'expression
Date d'inscription : 25/10/2007

http://tldsuisse.discutforum.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Pas de tir TLD superieur a 600 m - Page 2 Empty Re: Pas de tir TLD superieur a 600 m

Message par Invité Dim 2 Nov 2008 - 12:09

Je suis nouveau pour cette discipline difficile et justement passionné parce que je ne la maîtrise pas!En plus j'ai investi dans du très bon...pour n'avoir à faire des reproches qu'à moi-même!
Je pensais qu'il serait facile (en région)de trouver un stand mili. à 600m
Quand on voit les restrictions pour Vannes( 100kms)de chez moi ,la déception est bien là Crying or Very sad
Quoi que l'on dise ,l'égoïsme est bien présent même dans les passions
Pour motiver les nouveaux,il faut de la communication et des entraineurs
Certains parmi vous veulent agir,je les félicite et suis prêt à suivre Very Happy

Cordialement à tous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pas de tir TLD superieur a 600 m - Page 2 Empty Re: Pas de tir TLD superieur a 600 m

Message par tenitrad Dim 2 Nov 2008 - 12:19

hecate127 , tous dépend ou se trouve ton pas de tir il y a aussi la distance en KM par la route qui calme sur un week-end . dans le temps à Mailly je peux te dire qu'ils y avaient du monde peux être de trop même, s'en vouloir être méchant. Idea il faut cinq terrains un dans le nord ouest , un dans nord est, un dans le sud ouest , un dans le sud est et un dans le centre. en France on a pas les espaces US , seul l'armé peux les fournir. Toc , Toc , Toc la fft vous pouvez contacter la défense Nationale Question comme sa on peux faire des matchs sur cinq terrains dans l'année comme le foot- ball . chaque région aurait son terrain d'entrainement . je suis gourmand je sais Embarassed à+ fred.
tenitrad
tenitrad
Fidèle
Fidèle

Nombre de messages : 143
Age : 62
Localisation : Château-Thiérry 02
Date d'inscription : 03/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pas de tir TLD superieur a 600 m - Page 2 Empty Re: Pas de tir TLD superieur a 600 m

Message par ssg16 Dim 2 Nov 2008 - 12:27

ne vous énervé pas pour vannes les gars!!!!!!
on vient de lancer la chose, laissez passer un peu de temps.....
Je dois lancé la première scéance longue distance vendredi prochain
si tout se passe bien , je ne désespère pas que l on puissent recevoir sur invitation.... Cool

avecGRIFFON on va essayé de faire avancer la chose

soyez patient !!!!!
ssg16
ssg16
Vétéran
Vétéran

Nombre de messages : 1493
Age : 46
Date d'inscription : 15/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Pas de tir TLD superieur a 600 m - Page 2 Empty Re: Pas de tir TLD superieur a 600 m

Message par griffon Dim 2 Nov 2008 - 12:37

Quand on voit les restrictions pour Vannes( 100kms)de chez moi ,la déception est bien là Crying or Very sad
Quoi que l'on dise ,l'égoïsme est bien présent même dans les passions

Shocked OH !!! là il ne faut pas pousser !
La critique est facile, l'art .... Allez y faites des propositions, faites avancez les choses.
Une poignée de bénévoles ce démène depuis plusieurs année pour arriver difficilement à créer un club. Ils y arrivent, c'est déjà pas mal. Alors vouloir le beurre, l'argent ....

Bref, il ne faut pas vouloir allez plus vite que la musique au risque (Très présent) de voir arriver des blocages et des interdictions.
Patience, nous ne desespérons pas de pouvoir, dans l'avenir plus ou moins proche, convier des "amis".
Cordialement.

griffon
Fidèle
Fidèle

Nombre de messages : 297
Age : 47
Date d'inscription : 22/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Pas de tir TLD superieur a 600 m - Page 2 Empty Re: Pas de tir TLD superieur a 600 m

Message par ssg16 Dim 2 Nov 2008 - 13:04

merci de ton soutient giffon Very Happy
ssg16
ssg16
Vétéran
Vétéran

Nombre de messages : 1493
Age : 46
Date d'inscription : 15/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Pas de tir TLD superieur a 600 m - Page 2 Empty Re: Pas de tir TLD superieur a 600 m

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum