Derniers sujets
» 1er carton avec Sabatti Tactical Evo
Synchroniser les appli en ayant differents supports EmptyAujourd'hui à 20:51 par Rangers

» Frein de bouche
Synchroniser les appli en ayant differents supports EmptyAujourd'hui à 20:28 par Rangers

» Mon systéme perso
Synchroniser les appli en ayant differents supports EmptyAujourd'hui à 20:25 par Fralex33

» Réouverture du Tir Longue Distance de Montagnol (12147)... !
Synchroniser les appli en ayant differents supports EmptyAujourd'hui à 17:03 par waler

» News de la NRA UK
Synchroniser les appli en ayant differents supports EmptyAujourd'hui à 15:55 par sharpshooter

» Accessoire pour Montage Magnetospeed sur Chassis
Synchroniser les appli en ayant differents supports EmptyAujourd'hui à 15:32 par mika56

» Caylus 2021
Synchroniser les appli en ayant differents supports EmptyHier à 10:05 par Wolfoni

» Besoin d'aide pour applied ballistic
Synchroniser les appli en ayant differents supports EmptyDim 2 Aoû 2020 - 14:50 par bandit

» Stand de tir Ales
Synchroniser les appli en ayant differents supports EmptyDim 2 Aoû 2020 - 7:21 par Kerozen

» Modérateur Thunderbeast
Synchroniser les appli en ayant differents supports EmptyVen 31 Juil 2020 - 18:46 par SABA34

» Annulation du concours TLD
Synchroniser les appli en ayant differents supports EmptyVen 31 Juil 2020 - 10:29 par Elchart

» (résolu) Sabatti .308 : vos longueurs de chambres
Synchroniser les appli en ayant differents supports EmptyJeu 30 Juil 2020 - 20:50 par Rangers

Partenaires

Le Deal du moment :
Lot de 50 masques à 10.99 €
Voir le deal
10.99 €
-34%
Le deal à ne pas rater :
Réduction -34% sur la caméra sport DJI Osmo Action
249.99 € 379.99 €
Voir le deal

Synchroniser les appli en ayant differents supports

Synchroniser les appli en ayant differents supports Empty Synchroniser les appli en ayant differents supports

Message par savage le Ven 24 Mai 2019 - 11:54

Bonjour,
je suis sous apple...Je sais...
Ma question est :
il m'arrive en fonction des conditions de travailler sur l'IPHONE ou sur l'IPAD
que ce soit avec StrelokPro ou Bulletflight
Comment faire pour synchroniser les 2 ensemble? Attention, je parle de synchroniser le Strelok de l'Ipad et Liphone...pas les deux appli différentes..
J'ai  des données sur l un et l'autre mais je n'arrive pas à fusionner...

Merci pour vos réponses
Manu
savage
savage
Expert
Expert

Revenir en haut Aller en bas

Synchroniser les appli en ayant differents supports Empty Re: Synchroniser les appli en ayant differents supports

Message par Fralex33 le Ven 24 Mai 2019 - 19:02

j'utilise Strelok sur iPhone et il y la possibilité de sauvegarder les données sur Dropbox. Logiquement tu devrais pourvoir les récupérer avec l'iPad grâce à Dropbox.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Fralex33
Fralex33
Modérateur
Modérateur

Synchroniser les appli en ayant differents supports Empty Re: Synchroniser les appli en ayant differents supports

Message par savage le Ven 24 Mai 2019 - 21:51

Merci Francis...
Vais fouiller...C est pas "intuitif" tout ça...
savage
savage
Expert
Expert

Message par Fralex33 le Sam 25 Mai 2019 - 9:06

Il faut installer l'appli Dropbox, se créer un compte. La sauvegarde Dropbox se trouve sur la page des armes.

Fralex33
Fralex33
Modérateur
Modérateur

Message par Sylvain-PLO le Sam 25 Mai 2019 - 10:28

Possibilité de sauvegarder dans Google Drive également avec Strelok Pro, c'est ce que je fais entre l'iPad et le Samsung S8 Wink
Sylvain-PLO
Sylvain-PLO
Agueri
Agueri

http://www.ciblesetgongs.fr

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé