Avenir du TNV
5 participants
Page 1 sur 1
Avenir du TNV
Bonjour à tous
Je tire au TNV peut être pour plus très longtemps malheureusement car les bruits de stands parlent d'une fermeture fin d'année 2019... Quelqu'un aurait une idée sur le lieu du futur TNV s'il y en a un ou si le TNV va définitivement fermer ses portes?
Merci
Je tire au TNV peut être pour plus très longtemps malheureusement car les bruits de stands parlent d'une fermeture fin d'année 2019... Quelqu'un aurait une idée sur le lieu du futur TNV s'il y en a un ou si le TNV va définitivement fermer ses portes?
Merci
grest- Débutant
Re: Avenir du TNV
Bonjour,
D'après une version officieuse, le TNV devait fermer ces portes à la fin de la saison 2018/2019 (octobre) ayant épuisé tous les recours possible.
Cependant aux dernières nouvelles (toujours officieuses) Il semblerait que le TNV, devant la difficulté à trouver un nouveau terrain, tente de prolonger une fois de plus la fermeture.
A suivre....
D'après une version officieuse, le TNV devait fermer ces portes à la fin de la saison 2018/2019 (octobre) ayant épuisé tous les recours possible.
Cependant aux dernières nouvelles (toujours officieuses) Il semblerait que le TNV, devant la difficulté à trouver un nouveau terrain, tente de prolonger une fois de plus la fermeture.
A suivre....
Evilsky- Débutant
Esperons car l'offre en ile de France Ouest est pauvre pour les stands à plus de 50m!
grest- Débutant
Il faudrait surtout selon les décisions de fin d'année, une mobilisation pour le maintien du TNV ,un gros club ,un club aussi historique ne devrait pas disparaître au profit d'un projet purement mercantile et ridicule.
Le TNV est autant un morceau de l'histoire de France que le château.
Le problème est qu'il est difficile de se mobiliser quand la communication par le staff du TNV est inexistante... Les on dit ont donc la belle vie
grest- Débutant
La direction du TNV ne souhaite pas communiquer sur l'avenir du club pour éviter hémorragie et les non ré-inscription... Comme souvent, le nerf de la guerre est l'argent et les intérêts de chacun.
Evilsky- Débutant
Oui mais cette non communication ne va pas encourager les reinscriptions en septembre qui me semblent bien compromises. L'un dans l'autre je ne sais pas quelle est la meilleure attitude?
grest- Débutant
Je ne fais pas de reproche envers le TNV car le départ pour un oui ou un non des membres est aussi une réalité.
Par contre je suis totalement en déçu par le comportement du château ainsi que de la mairie.
Par contre je suis totalement en déçu par le comportement du château ainsi que de la mairie.
sharpshooter a écrit:Il faudrait surtout selon les décisions de fin d'année, une mobilisation pour le maintien du TNV ,un gros club ,un club aussi historique ne devrait pas disparaître au profit d'un projet purement mercantile et ridicule.
Le TNV est aussi proche "de la lanterne"
L'affaire du TNV est une des raison de la création du stand FFT. L'affaire du "chateau" est le point d'origine. Seul est classé au TNV le pas de tir, donc tout le reste peut être détruit. Le TNV est condamné, vive le TNV. Si ce n'était le TNV, mais un club de province, l'affaire serait plié depuis longtemps..
pour memoire
http://www.leparisien.fr/versailles-78000/versailles-le-club-de-tir-definitivement-condamne-a-quitter-le-domaine-du-chateau-11-11-2015-5267069.phphttps://www.lesechos.fr/08/02/2017/LesEchos/22379-357-ECH_imbroglio-autour-du-club-de-tir-national.htm#
http://www.leparisien.fr/yvelines-78/entre-les-riverains-de-beynes-et-le-stand-de-tir-de-versailles-le-duel-continue-18-12-2017-7460004.php
https://adscrespieres.wordpress.com/2018/03/20/le-tnv-a-crespieres-un-projet-maintenu-dans-une-inquietante-opacite/
https://immobilier.lefigaro.fr/article/le-terrain-de-tennis-de-la-lanterne-deplait-a-macron_96ff892a-2e7a-11e8-8394-fbe9686e2665/
50dTc- Vétéran
Au-delà simplement de l'époque des bâtiments ,juste l'histoire du 20e siècle de ce lieu est déjà une trace d'histoire qui devrait être entretenue.
Je ne vois dans cette démarche que l'appât du gain et des intérêts privés....du château et de la mairie.
J'espère que Bernard va réussir la sauvegarde de ce club et mobilisera le monde du tir ou la FFTir sur ce projet si nécessaire.
Je ne vois dans cette démarche que l'appât du gain et des intérêts privés....du château et de la mairie.
J'espère que Bernard va réussir la sauvegarde de ce club et mobilisera le monde du tir ou la FFTir sur ce projet si nécessaire.
sharpshooter a écrit:Au-delà simplement de l'époque des bâtiments ,juste l'histoire du 20e siècle de ce lieu est déjà une trace d'histoire qui devrait être entretenue.
Oui il est à souhaiter que le TNV reste dans les locaux actuels qui mériteront alors une rénovation pour la préservation des bâtiments.
grest- Débutant
Personnellement même si un très beau stand tout neuf est une belle idée ! Je suis plus en phase avec un investissement lourd sur le TNV pour le remettre a neuf et propre un peu comme les photos visibles sur place.
sharpshooter a écrit:Personnellement même si un très beau stand tout neuf est une belle idée ! Je suis plus en phase avec un investissement lourd sur le TNV pour le remettre a neuf et propre un peu comme les photos visibles sur place.
Nous sommes sur la même longueur d’onde.
grest- Débutant
sharpshooter a écrit:Personnellement même si un très beau stand tout neuf est une belle idée ! Je suis plus en phase avec un investissement lourd sur le TNV pour le remettre a neuf et propre un peu comme les photos visibles sur place.
Pour être tireur au TNV (second club), je suis tout à fait d'accord avec vous sur le fait qu'il faudrait faire un lourd investissement pour le remettre à neuf et le conserver
Alphadelta- Fidèle
sharpshooter a écrit:Au-delà simple[ j'ai coupé ] mobilisera le monde du tir ou la FFTir sur ce projet si nécessaire.
Mobilisera la FFT......
50dTc- Vétéran
sharpshooter a écrit:Pas totalement impossible malgré tout.....
C'est le même président qu'il y à 6 ans, et je sais le support que j'ai obtenu de la ligue, FFT, jeunesse et sport, politique locaux dans un projet personnel..
Ce qui ne les a pas empêché de lancer peut de temps aprés "Châteauroux" à nos frais..
le président de ligue m'a répondu que le 200m... Était une discipline militaire, et que le pas de tir n'étais pas assez large pour le transformer en 25 m...
50dTc- Vétéran
Comme tu le souligne la chose est toujours très politique mais le TNV est stand national et le président actuel est dans ce milieu donc une situation un peu différente d'un projet extérieur même si je regrette ta mésaventure.
Page 1 sur 1