Derniers sujets
» Nouveau record de distance, 6012 yards (5497m) !
Aujourd'hui à 22:08 par Ridley

» Nouveau chassis ORYX (MDT) à la maison !!!
Aujourd'hui à 19:55 par Street légal

» German Army Modernizing their AI Sniper Rifles – G22 becomes
Aujourd'hui à 19:24 par lakota

» Nouveau Bipied Magpul
Aujourd'hui à 17:34 par Lucilyn

» New bipod from Thunder Beast Arms Corp.
Aujourd'hui à 14:35 par Anegada

» KNS Precision SNAPFOOT Bipod Feet Adapter System
Aujourd'hui à 14:29 par Anegada

» demande d infos
Hier à 8:20 par Fauve

» Montage a pente réglable.
Ven 15 Fév 2019 - 20:22 par NOZADEIS

» Nettoyage de chambre
Jeu 14 Fév 2019 - 22:11 par jc65

» Bipied 90 ou 45°
Mer 13 Fév 2019 - 16:46 par CRICRI

» Feuille Calc pour remplir des abaques à partir de Quickload
Mer 13 Fév 2019 - 11:26 par salx

» Kestrel 5700 Elite Meter with Applied Ballistics
Mar 12 Fév 2019 - 13:37 par Ghost

Partenaires

Sondage

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Re: Sondage

Message par R2D2 le Ven 8 Fév 2019 - 18:39

S'il a la possibilité de choper 10 hectares dans une ancienne carrière ou autre dans le genre, mais qu'il sait pas trop si le jeu en vaut la chandelle, il va pas te dire où c'est .... Laughing  et se faire piquer le coup..
Après faut pas trop paranoïer, les gens qui veulent des renseignements , ben depuis qu'on s'étale ici et ailleurs, ils savent avec quoi on tire , dans quelle bagnole on y va, et quelle montre nous donne l'heure , et même nos adresses postales et tél pour pas mal d'entre nous.. Donc question fichage, il suffit de voir çà + Facebook et c'est plié.. Laughing
Par contre s'il veut un truc représentatif, c'est en allant sur le terrain me semble -t-il , car en effet, 28 tireurs, on est bien avancés pour faire une étude de marché avec çà, et même avec 200 çà change pas grand chose..s'il demandait à quelle distance on veut tirer et combien on est prêts à payer, là je comprendrais mieux... mais bon, çà ne nous regaaaarde pas Very Happy
R2D2
R2D2
Fidèle
Fidèle

Revenir en haut Aller en bas

Message par petittireur le Ven 8 Fév 2019 - 18:46

Nous indiquer dans quel département se situerait un éventuel nouveau stand de tir ne lui ferait pas prendre trop de risques.
Nous dire quelle en serait la longueur non plus.
Il pourrait même, grâce à ces indications, savoir plus précisément combien d'entre nous seraient intéressés par des tirs à la journée ou à l'année.

petittireur
Expert
Expert

Message par R2D2 le Ven 8 Fév 2019 - 18:50

OK, mais quand tu vois la clientèle de Raboulet , du faisan doré ect... et combien les gars sont prêts à faire en km y compris à l'étranger, + les réservations et leurs délais, ben je pense que question fréquentation, il peut être serein, quelque soit l'endroit... il me semble en tout cas. sunny
la longueur oui, çà mange pas de pain, et c'est quand même primordial pour du déplacement; ok avec toi.

R2D2
R2D2
Fidèle
Fidèle

Message par petittireur le Ven 8 Fév 2019 - 19:05

Justement comment peut-il savoir combien de personnes vont au "FAISAN DORE" ou à RABOULET?
Si ces stands étaient plus près de chez moi et s'il était plus facile d'obtenir des créneaux de tir, j'irai beaucoup plus souvent.
La localisation, approximative s'il craint la concurrence, ne lui ferait pas prendre de risques et nous permettrait de savoir qui d'entre nous pourrait le fréquenter couramment.
Souvent, ceux qui habitent à coté d'un stand de tir y vont plus souvent,
ils ont donc la préférence du gérant et les autres n'ont plus de créneaux disponibles.
Par exemple, s'il était à 100km de chez moi, j'irais au moins deux fois par mois.

petittireur
Expert
Expert

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3