Drag Bag pour AICS pliante
+5
PALMA83
michel66
338lp
CHEF 00
soe
9 participants
Forum du tir mid & long range :: Bienvenue sur le forum des aficionados du Mid & Long range et des match US Tactical :: Equipements pour le tir tactique
Page 1 sur 1
Drag Bag pour AICS pliante
Bonjour,
je suis a la recherche d'un Drag Bag, d'une housse un peu " tactic " pour une Rem avec AICS pliante et canon de 22, 23" ! Il me faut un systeme " molle " pour les portes chargeurs 5 et 10, la housse du bipied, et les cartouchieres... pas facile avec un encombrement " réduit " !
Avez vous des idées ???
merci ........
je suis a la recherche d'un Drag Bag, d'une housse un peu " tactic " pour une Rem avec AICS pliante et canon de 22, 23" ! Il me faut un systeme " molle " pour les portes chargeurs 5 et 10, la housse du bipied, et les cartouchieres... pas facile avec un encombrement " réduit " !
Avez vous des idées ???
merci ........
Re: Drag Bag pour AICS pliante
soe a écrit:Bonjour,
Avez vous des idées ???
merci ........
Est ce que c'est produits te conviendraient :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Si oui contact moi...

Bonjour, merci pour la réponse .... mais rien ne " colle " ! Il me faudrai un drag de longeur 34 / 35" !!!
J'ai déjas du Eagle, Tasmanian Tiger, Shooting System, Assault systems, BlackHawks ... mais tout est beaucoups trops grand ou pas de possibilités de port en " sac à dos " !
D'autres idées ???
J'ai déjas du Eagle, Tasmanian Tiger, Shooting System, Assault systems, BlackHawks ... mais tout est beaucoups trops grand ou pas de possibilités de port en " sac à dos " !
D'autres idées ???
soe a écrit:Bonjour, merci pour la réponse .... mais rien ne " colle " ! Il me faudrai un drag de longeur 34 / 35" !!!
D'autres idées ???
Moi je sèche, quelqu'un d'autre peut etre ....

338lp- Vétéran
salut SOE
une housse de famas ou de M4, avec attaches molle ne serai pas une solution ?
une housse de famas ou de M4, avec attaches molle ne serai pas une solution ?
michel66- Fidèle
Drag Bag pour crosse AICS pliante.
Bonsoir
Chez Triad Tactical il y a du choix de marque Eagle en différents coloris, Un peu cher mais de qualité, les différents modèles pour M4 conviendraient parfaitement, c'est ce que je recherche aussi pour mon AICS crosse pliante mais ils sont en rupture de stock pour le Multicam par contre le kaki est pas mal ils ont le vert aussi et le noir.
Le modèle mesure 37x12,25x3 pouces ça devrait convenir, le prix est de 229,95$. il y à un modèle de 36 pouces aussi avec bretelles.
J'ai déja acheté chez eux, sérieux et rapide, ils ont plein d'accesssoires sympas dont les monopods AR pour AICS que je vais commander tres bientot.
Cordialement
Chez Triad Tactical il y a du choix de marque Eagle en différents coloris, Un peu cher mais de qualité, les différents modèles pour M4 conviendraient parfaitement, c'est ce que je recherche aussi pour mon AICS crosse pliante mais ils sont en rupture de stock pour le Multicam par contre le kaki est pas mal ils ont le vert aussi et le noir.
Le modèle mesure 37x12,25x3 pouces ça devrait convenir, le prix est de 229,95$. il y à un modèle de 36 pouces aussi avec bretelles.
J'ai déja acheté chez eux, sérieux et rapide, ils ont plein d'accesssoires sympas dont les monopods AR pour AICS que je vais commander tres bientot.
Cordialement
PALMA83- Débutant
Je cherche aussi un drag bag pour cette crosse,avec mon canon de 26",il te faut un sac de 40" de long pour être à l'aise si tu mets un frein de bouche par exemple.
Si tu trouve ça ,previens moi,j'ai trouver un sac bien chez 5.11 qui se fait en deux taille,j'ai le 50",très bien fini,mais je le revends pour un plus court.
Dan
Si tu trouve ça ,previens moi,j'ai trouver un sac bien chez 5.11 qui se fait en deux taille,j'ai le 50",très bien fini,mais je le revends pour un plus court.
Dan
danleborgne- Fidèle
comloz- Vétéran
danleborgne- Fidèle
Bonjour
Je me permets de faire remonter ce post pour savoir si quelqu'un à réellement trouve le dragbag idéal pour crapahuter sur le terrain ( montagne) avec une R700 AICS crosse pliante équipée d'une S§B 5-25X56 . . . La carabine d'en cette configuration avoisine les 42 pouces de long et l'épaisseur de la crosse est d'environ 5 pouces . . .
Cordialement
Je me permets de faire remonter ce post pour savoir si quelqu'un à réellement trouve le dragbag idéal pour crapahuter sur le terrain ( montagne) avec une R700 AICS crosse pliante équipée d'une S§B 5-25X56 . . . La carabine d'en cette configuration avoisine les 42 pouces de long et l'épaisseur de la crosse est d'environ 5 pouces . . .
Cordialement
Maikel- Agueri
soe a écrit:Bonjour, merci pour la réponse .... mais rien ne " colle " ! Il me faudrai un drag de longeur 34 / 35" !!!
D'autres idées ???
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
housse 40"
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité- Invité
Bonjour
J'ai reçu le dragbag que m'avais conseillé Mr Viper65 sur le post précédent , mon arme avec la crosse pliée y rentre pile-poil , je tenais à remercier Viper65 pour son (bon) conseil . . .
Merci
J'ai reçu le dragbag que m'avais conseillé Mr Viper65 sur le post précédent , mon arme avec la crosse pliée y rentre pile-poil , je tenais à remercier Viper65 pour son (bon) conseil . . .
Merci
Maikel- Agueri
En lisant le forum en diagonal et comme avec un dragbag il faut toujours un sac pour la lunette des outils un peu d¨habit des boisons .... bref j'en ai plein les bras. Alors je vais essayer de prendre ça : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et j'ajoute ça :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] un shooting mat
Bon ça ne sera pas on look sportif, mais j'espère au moins pouvoir ouvrir les portes du stand.
Bonne soirée
René
Bon ça ne sera pas on look sportif, mais j'espère au moins pouvoir ouvrir les portes du stand.

Bonne soirée
René
AirH- Fidèle
Maikel a écrit:Bonjour
Merci
Mais de rien voyons c'est un plaisir de savoir que cela a pu t'aider

Invité- Invité

» Quel Drag bag pour une AICS crosse pliante ?
» Cherche Drag bag pour PGM UR crosse pliante
» PELICASE et AICS pliante
» monopode pour AICS
» Bipied pour crosse AICS
» Cherche Drag bag pour PGM UR crosse pliante
» PELICASE et AICS pliante
» monopode pour AICS
» Bipied pour crosse AICS
Forum du tir mid & long range :: Bienvenue sur le forum des aficionados du Mid & Long range et des match US Tactical :: Equipements pour le tir tactique
Page 1 sur 1