Derniers sujets
Partenaires

Arbaléte Longue Distance à Lunette

Page 9 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Arbaléte Longue Distance à Lunette - Page 9 Empty Re: Arbaléte Longue Distance à Lunette

Message par Marco63 le Mer 27 Mar 2019 - 21:36

Je l'ai envoyé tard hier soir en MP.

Bonne soirée.
Marco63
Marco63
Débutant
Débutant

Revenir en haut Aller en bas

Arbaléte Longue Distance à Lunette - Page 9 Empty Re: Arbaléte Longue Distance à Lunette

Message par stechermaniac le Jeu 28 Mar 2019 - 7:17

Purée....y a du niveau dans ce post... Shocked study
stechermaniac
stechermaniac
Expert
Expert

Message par Marco63 le Jeu 28 Mar 2019 - 20:44

A ce qu'il paraît, contrairement aux idées reçues il y a encore peu, on fabriquerait encore des neurones même après 90 ans, alors faut qu'on en profite, après, ce sera trop tard lol!

Marco63
Marco63
Débutant
Débutant

Message par lebosh le Sam 8 Juin 2019 - 18:56

Je profites de l'occasion pour déterrer ce post, afin de vous faire partager quelques images portant également sur ce type d’arbalète.
Il s'agit de la nouvelle Ravin R26 (66 cm de longueur), 400 fps, 3kgs et des poussières. Elle dispose d'une lunette dédiée avec des repères allant de 10 en 10 jusqu'à 100 yards (d'où pas besoin de cliquer). Le tir, notamment grâce à la détente, est très agréable. Ce qui fait le plus de bruit, c'est l'impact du carreau sur la cible ! Cela permet de s’entraîner chez soi, avec naturellement les précautions d'usage. Après pas mal de recherche, mon choix c'est porté sur ce modèle pour sa compacité. Les autres marques proposent des modèles trop encombrant à mon goût. Le rechargement avec la manivelle permet d’enchaîner les tirs sans fatigue et sans se rendre compte du temps qui passe. La finition est magnifique, ce qui est normal au vue du prix très élevé pour une arbalète (presque 2.000€). Comme d'habitude, j'ai adopté le dicton "le prix s'oublie, la qualité reste".
La dernière photo montre un résultat en cible sans le bipied mais en appui genou, à 50 yards (le max chez moi, en attendant d'aller au stand).    
Arbaléte Longue Distance à Lunette - Page 9 110
Arbaléte Longue Distance à Lunette - Page 9 210
Arbaléte Longue Distance à Lunette - Page 9 310
Arbaléte Longue Distance à Lunette - Page 9 410
lebosh
lebosh
Agueri
Agueri

Message par Anegada le Dim 9 Juin 2019 - 7:49

Jolie Smile Belle acquisition

C'est clair qu'en terme de compacité c'est le top.

Je suis actuellement sur un test comparatif de trois arcs majeurs, mais dés que c'est terminé je vais m'occuper de trouver une nouvelle arbalète pour remplacer ma R20....

Carabine  : FNH SPR A5 - 308
Objectif   : 400 à 700 m - Cible 40 x 60 - Distance inconnue - 1er coup au but - Côté fort et côté faible
Anegada
Anegada
Admin
Admin

http://WWW.BLAC-TACTICAL.COM

Message par Nino le Dim 9 Juin 2019 - 23:28

Toutes belles , félicitations .
Nino
Nino
Fidèle
Fidèle

Message par stechermaniac le Lun 10 Juin 2019 - 8:26

Tu devrais tirer chaque flèche sur un visuel séparé, sinon tu vas endommager tes carreaux en faisant des " robin"....
stechermaniac
stechermaniac
Expert
Expert

Message par lebosh le Lun 10 Juin 2019 - 8:58

@stechermaniac a écrit:Tu devrais tirer chaque flèche sur un visuel séparé, sinon tu vas endommager tes carreaux en faisant des " robin"....
D’habitude, j’utilise les différents visuels Wink Je souhaitais montrer l’écartement entre les carreaux afin d’illustrer la précision dont était capable cette arbalète. Sur ce coup j’ai été veinard !
lebosh
lebosh
Agueri
Agueri

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 9 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9