boite à outils
3 participants
Forum du tir mid & long range :: Bienvenue sur le forum des aficionados du Mid & Long range et des match US Tactical :: Equipements pour le tir tactique
Page 1 sur 1
B.phil38- Débutant
Re: boite à outils
Bonjour,
Tout d'abord il faudrait relire le message de bienvenu reçu à l'inscription sur ce forum dans lequel il est expressément demandé de se présenter à la communauté dans la rubrique concernée avant de poster.
Une fois que ce sera fait, rajoute quelques explications au sujet de cette machine et nous serons en mesure de répondre à ta question...
Tout d'abord il faudrait relire le message de bienvenu reçu à l'inscription sur ce forum dans lequel il est expressément demandé de se présenter à la communauté dans la rubrique concernée avant de poster.
Une fois que ce sera fait, rajoute quelques explications au sujet de cette machine et nous serons en mesure de répondre à ta question...
Cette petite machine et un indicateur de niveau et d'angle double axe numérique !
B.phil38- Débutant
Oui lire le titre je sais faire ! mais quelle est son application et son intérêt par rapport à un niveau à bulle classique ?
Si je comprends bien c'est un niveau à bulle électronique sur les plans avant / arriére et gauche / droite. Si c'est bien ça la seule application que je vois serait pour le montage de la lunette ou le paramétrage d'un indicateur d'angle mécanique attaché à la carabine...
Si je comprends bien c'est un niveau à bulle électronique sur les plans avant / arriére et gauche / droite. Si c'est bien ça la seule application que je vois serait pour le montage de la lunette ou le paramétrage d'un indicateur d'angle mécanique attaché à la carabine...
Dernière édition par Anegada le Mer 20 Déc 2017 - 8:17, édité 1 fois
Ça peut servir de clinometre pour connaître. Son angle de tir pour éventuellement corriger sa hausse.
hitman- Vétéran
En effet, ça peut ponctuellement servir à ça si on a un télémétre qui n'intégre pas cette fonction.
Effectivement c'est pas le même prix non plus.
Je pensais plus a le comparer au clinometre intégré aux colliers
Je pensais plus a le comparer au clinometre intégré aux colliers
hitman- Vétéran

» Boite 50 balles 338LM
» cherche boite MTM 100 pour 308 ...
» Boite a Pizza / Cible
» La petite boîte d' accuracy international
» Outils de recalibrage
» cherche boite MTM 100 pour 308 ...
» Boite a Pizza / Cible
» La petite boîte d' accuracy international
» Outils de recalibrage
Forum du tir mid & long range :: Bienvenue sur le forum des aficionados du Mid & Long range et des match US Tactical :: Equipements pour le tir tactique
Page 1 sur 1