Problèmes d'affichage sur le forum.
Page 1 sur 1 • Partager •
Problèmes d'affichage sur le forum.
Bonsoir,
Vous arrive t-il d'avoir de petits problèmes d'affichage sur le forum?
Je m'explique, cette semaine, au lieu de voir les petites icônes sur la page d'accueil, devant les titres; Profil, Messagerie et Déconnection, je voyais de petits "x". Ce soir, tout est normal de ce coté, par contre, au bas de la page, à gauche, sous le lien pour Sniper's Hide, je vois un "SP" rouge, ainsi qu'un x rouge dans un carré blanc.
Je m'explique, cette semaine, au lieu de voir les petites icônes sur la page d'accueil, devant les titres; Profil, Messagerie et Déconnection, je voyais de petits "x". Ce soir, tout est normal de ce coté, par contre, au bas de la page, à gauche, sous le lien pour Sniper's Hide, je vois un "SP" rouge, ainsi qu'un x rouge dans un carré blanc.

1clickdown- Vétéran

Re: Problèmes d'affichage sur le forum.
1clickdown a écrit:Bonsoir,
Ce soir, tout est normal de ce coté, par contre, au bas de la page, à gauche, sous le lien pour Sniper's Hide, je vois un "SP" rouge, ainsi qu'un x rouge dans un carré blanc.![]()
Bonsoir 1Clickdown
+1,meme problème
338LP

338lp- Vétéran

phénomène fréquent sur les forums!
je n'y fais même plus attention.
Pour "sniper hide" par exemple c'est un lien indépendant du forum.
souvent ces liens rencontrent des problèmes passagers dont j'ignore la vraie nature, le X rouge à l'emplacement d'une image est révélateur du phénomène, ces images là ne sont pas stockées sur le serveur d'Uvsonmidrange mais "dieu sait où" quelque part sur la toile.
1clickdown!
ne jette pas ton ordinateur!
ce n'est pas de sa faute!
je n'y fais même plus attention.
Pour "sniper hide" par exemple c'est un lien indépendant du forum.
souvent ces liens rencontrent des problèmes passagers dont j'ignore la vraie nature, le X rouge à l'emplacement d'une image est révélateur du phénomène, ces images là ne sont pas stockées sur le serveur d'Uvsonmidrange mais "dieu sait où" quelque part sur la toile.
1clickdown!

Pierre MONTEIL- Modérateur

Un petit peu de techno :
Le site Uvson génère une page html (consultable par affichage > afficher le source de la page dans les menus IE ou FireFox) lequel contient des balises![]()
lorsque la page arrive dans votre browser, celui-ci demande les images (adresses web), ce qui explique que quasiment toujours, les images arrivent après le texte.
Une image peux ne pas être livrée pour les raisons suivantes :
La vérification : cliquer sur l'image qui n'arrive pas (bouton droit copier adresse du lien) puis dans une nouvelle page vierge copier l'adresse pour voir quel est le problème...
Le site Uvson génère une page html (consultable par affichage > afficher le source de la page dans les menus IE ou FireFox) lequel contient des balises
lorsque la page arrive dans votre browser, celui-ci demande les images (adresses web), ce qui explique que quasiment toujours, les images arrivent après le texte.
Une image peux ne pas être livrée pour les raisons suivantes :
- indisponible (fichier effacé ou serveur indisponible)
- temporisation trop longue
- paramètres du poste client (sécurité ou cookie interdit...)
La vérification : cliquer sur l'image qui n'arrive pas (bouton droit copier adresse du lien) puis dans une nouvelle page vierge copier l'adresse pour voir quel est le problème...

jps2- Expert

338lp a écrit:1clickdown a écrit:Bonsoir,
Ce soir, tout est normal de ce coté, par contre, au bas de la page, à gauche, sous le lien pour Sniper's Hide, je vois un "SP" rouge, ainsi qu'un x rouge dans un carré blanc.![]()
Bonsoir 1Clickdown![]()
+1,meme problème![]()
338LP
+1 aussi

CHEF 00- Vétéran

Pierre MONTEIL a écrit:
1clickdown!
Merci Pierre...Et je te jure que je n'avais pas fumé la moquette
Et merci également à jps2 pour le petit cour de techno. Très instructif.
Bonne journée à tous et merci.
1cd

1clickdown- Vétéran

Hello,
je viens de m'apperçevoir quand je suis dans le portail, il y a une barre de défilement en bas qui m'emmène à droite.....et la je vois des photos qui défiles, des membres connectés...etc....comment ce fait il que je n'ai pas tout cela sans barre dans une seule fenètre ???
Merci
je viens de m'apperçevoir quand je suis dans le portail, il y a une barre de défilement en bas qui m'emmène à droite.....et la je vois des photos qui défiles, des membres connectés...etc....comment ce fait il que je n'ai pas tout cela sans barre dans une seule fenètre ???
Merci

CHEF 00- Vétéran

1clickdown a écrit:Bonsoir,
Je m'explique, cette semaine, au lieu de voir les petites icônes sur la page d'accueil, devant les titres; Profil, Messagerie et Déconnection, je voyais de petits "x". Ce soir, tout est normal de ce coté, par contre, au bas de la page, à gauche, sous le lien pour Sniper's Hide, je vois un "SP" rouge, ainsi qu'un x rouge dans un carré blanc.![]()
je pense que tu n'ais pas le seul , nous sommes au moins deux .

AK-59- Expert

Bonsoir AK-59,
Tu vois, même dans ton profil à droite de ton message, au lieu du globe, à l'extrême droite, c'est un x rouge que j'aperçois, alors que c'est un globe pour les autres...
Enfin, tant que ce n'est pas plus grave que ça...
Bon weekend à tous!
1cd
Tu vois, même dans ton profil à droite de ton message, au lieu du globe, à l'extrême droite, c'est un x rouge que j'aperçois, alors que c'est un globe pour les autres...
Enfin, tant que ce n'est pas plus grave que ça...
Bon weekend à tous!
1cd

1clickdown- Vétéran