Derniers sujets
» Bergara B14R (22lr) - appuie joue et appuie arrière
Concours tactical Montalieu 2eme édition - Page 4 EmptyAujourd'hui à 5:54 par Rangers

» Ouverture des inscriptions Imperial Meeting 2024 Bisley
Concours tactical Montalieu 2eme édition - Page 4 EmptyAujourd'hui à 4:22 par Rangers

» Challenge .22LR HUNTER 50 mètres - Printemps 2024
Concours tactical Montalieu 2eme édition - Page 4 EmptyHier à 19:13 par Alain31

» Stage...
Concours tactical Montalieu 2eme édition - Page 4 EmptyHier à 12:00 par fifrellin2

» Challenge .22LR 100 mètres avec appuis - Printemps/été 2024
Concours tactical Montalieu 2eme édition - Page 4 EmptyMar 26 Mar 2024 - 18:20 par Kerozen

» Support cible - tir 22lr
Concours tactical Montalieu 2eme édition - Page 4 EmptyMar 26 Mar 2024 - 17:30 par Tireurdelong

» DISTANCES DE TIR
Concours tactical Montalieu 2eme édition - Page 4 EmptyMar 26 Mar 2024 - 15:06 par PG308

» Livre Pierre Breuvart
Concours tactical Montalieu 2eme édition - Page 4 EmptyLun 25 Mar 2024 - 18:00 par Actarus

» spotting sigthmark latitude
Concours tactical Montalieu 2eme édition - Page 4 EmptyLun 25 Mar 2024 - 14:05 par febus69

» Essais doppler dernière génération !
Concours tactical Montalieu 2eme édition - Page 4 EmptyLun 25 Mar 2024 - 9:54 par Alain31

» Revic
Concours tactical Montalieu 2eme édition - Page 4 EmptyLun 25 Mar 2024 - 7:28 par lakota

» Pause café
Concours tactical Montalieu 2eme édition - Page 4 EmptyDim 24 Mar 2024 - 14:36 par CharlesM

Partenaires


Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Concours tactical Montalieu 2eme édition

+29
Schaffter
olivero1976
Alex276
Anegada
xx
Yohan
maxime01
jlcannes
loulou
juju38
Che7tac
rgd5
dtasrs308
chris 38
didier de paris
Ghost_Kobra
BZHremy8
SPARTANWARRIOR
aries
christophe-19
Cavallier Christophe
gun007
pat7.08
buck84
Gef55
ARMECA
flech13
mareuil
fred38
33 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

Concours tactical Montalieu 2eme édition - Page 4 Empty Re: Concours tactical Montalieu 2eme édition

Message par Che7tac Dim 10 Sep 2017 - 17:24

Fantastique weekend ! Un sans faute dans l'organisation les Fred's et les volontaires du club ont gérés de A à Z, un grand merci et bravo à eux ! Les épreuves au top, respect !

L'ambiance était indescriptible, il faut le vivre ! Merci à tous et merci aux sudistes ! Je me souviendrai longtemps de mon dépucelage de tireur. Avant j'étais à fond, maintenant c'est pire.

Toi aussi Mareuil change rien ! Je te dédicace mon nouvel avatar clown

Longue vie au concours de Montalieu cheers
Che7tac
Che7tac
Vétéran
Vétéran

Nombre de messages : 1082
Age : 33
Localisation : Occitanie
Date d'inscription : 29/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Concours tactical Montalieu 2eme édition - Page 4 Empty Re: Concours tactical Montalieu 2eme édition

Message par gun007 Dim 10 Sep 2017 - 17:32

Oui très bon week end, avec toujours de belles rencontres et une bonne ambiance !

gun007
gun007
Expert
Expert

Nombre de messages : 653
Age : 54
Date d'inscription : 03/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Concours tactical Montalieu 2eme édition - Page 4 Empty Re: Concours tactical Montalieu 2eme édition

Message par loulou Dim 10 Sep 2017 - 17:37

Bravo aux Fred's pour cette rencontre.
Pour moi la toute première et pas la dernière.

Je vous dis à l'année prochaine pour la 3ème session.
Retrouver les ateliers et en redécouvrir d'autres.

Très bonne ambiance et de belles rencontres.

Julien dit Loulou. Membre de la "team chauve"

ps: A vos patchs avec pseudo et prénom pour jouer plus facilement à "qui est-ce"en 2018  Razz
ps2: Un pour qui se sera facile, Gommette .  Gommette née le 09/09/2017 à Montalieu.  What a Face
loulou
loulou
Débutant
Débutant

Nombre de messages : 28
Age : 40
Date d'inscription : 08/04/2017

http://www.couscouskebab.fr

Revenir en haut Aller en bas

Concours tactical Montalieu 2eme édition - Page 4 Empty Re: Concours tactical Montalieu 2eme édition

Message par Che7tac Dim 10 Sep 2017 - 19:11

loulou a écrit:Julien dit Loulou. Membre de la "team chauve"

ps2: Un pour qui se sera facile, Gommette .  Gommette née le 09/09/2017 à Montalieu.  What a Face

Pour la team chauve, t'as fait gaffe au copyright de Vincent alias "le petit chauve" ? Il doit pas être facile en négociations Cool

Pour le petit nom, je préfère pastille ça sonne mieux (à prononcer avec l'accent du sud de préférence) !

Ps1 : ton avatar te ressemble vraiment !
Ps2 : j'ai déjà craqué pour le msa, mon auto-cadeau pour la compète rabbit
Che7tac
Che7tac
Vétéran
Vétéran

Nombre de messages : 1082
Age : 33
Localisation : Occitanie
Date d'inscription : 29/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Concours tactical Montalieu 2eme édition - Page 4 Empty Re: Concours tactical Montalieu 2eme édition

Message par mareuil Dim 10 Sep 2017 - 19:17

Au top l avatar!!!
mareuil
mareuil
Expert
Expert

Nombre de messages : 878
Age : 51
Date d'inscription : 10/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Concours tactical Montalieu 2eme édition - Page 4 Empty Re: Concours tactical Montalieu 2eme édition

Message par Cavallier Christophe Dim 10 Sep 2017 - 19:32

Merci encore les Fred's,organisation sans faille et (presque ) beau temps......que demander de plus ?
A bientôt

Cavallier Christophe
Expert
Expert

Nombre de messages : 547
Age : 60
Date d'inscription : 20/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Concours tactical Montalieu 2eme édition - Page 4 Empty Re: Concours tactical Montalieu 2eme édition

Message par fred38 Lun 11 Sep 2017 - 5:02

Salut a tous,
un super weekend plein de bonne humeur
La pluie nous a presque pas déranger samedi et nous a épargné en fin d’après midi pour l’épreuve avec des cibles papier et bien dimanche.
De tous façon le soleil était dans les concurrents.
De beaux scores, qq difficultés dans les épreuves(taille des gong, on fera plus gros l'an prochain) et des position ......

Un grand merci également a nos Sponsors
L'armurerie FORUM
Armeca
Blac-tactical

Dans tous les cas merci a vous d'avoir participé et a bientôt .

fred38
Fidèle
Fidèle

Nombre de messages : 364
Age : 50
Localisation : Isere
Date d'inscription : 01/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Concours tactical Montalieu 2eme édition - Page 4 Empty Re: Concours tactical Montalieu 2eme édition

Message par Anegada Lun 11 Sep 2017 - 6:54

Bravo à Bruno et à tous les participants ainsi qu' à l'organisation de cet événement, auquel nous avons, avec plaisir, apporté notre modeste contribution Smile

_________________
WWW.BLAC-TACTICAL.COM

Carabine  : FNH SPR A5 - 308
Objectif   : 400 à 700 m - Cible 40 x 60 - Distance inconnue - 1er coup au but - Côté fort et côté faible
Anegada
Anegada
Admin
Admin

Nombre de messages : 7179
Age : 57
Date d'inscription : 13/03/2012

http://WWW.BLAC-TACTICAL.COM

Revenir en haut Aller en bas

Concours tactical Montalieu 2eme édition - Page 4 Empty Re: Concours tactical Montalieu 2eme édition

Message par Schaffter Lun 11 Sep 2017 - 8:44

Pour moi, une grande découverte.


Grand merci pour :

=) L’accueil (Amicale, détendu, efficace.)

=) Déroulement des épreuves. (Faut avoir l’esprit un peu **** pour inventer certains de ces épreuves.  Very Happy )

=) Déroulement des soirées. (Merci au membres du Club, particulièrement a Eric, mais personne d'autre oublié.)

=) L’apprentissage (Wouaouh, j'ai appris des choses. Surtout, j'ai appris a quel point j'ai des choses a apprendre. ;-)

=) Merci pour tout autre chose, que j'ai probablement oublié.

Eh, oui. Malgré mes résultats très ***** vous pouvez compter sur ma présence de nouveau, a Montalieu et ailleurs. (Désolé, mais vous allez avoir a me supporter de nouveau. C’était trop sympa.  Very Happy  )

A partir d’aujourd’hui, je ne peut que m’améliorer. J'ai déjà formulé des petits idées des complications que je peut m'imposer au stand quand je suis a tirer d'une façon "traditionnelle", sans trop bousculer les autres tireurs.  Very Happy

Schaffter
Schaffter
Schaffter
Débutant
Débutant

Nombre de messages : 12
Age : 68
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 08/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Concours tactical Montalieu 2eme édition - Page 4 Empty Re: Concours tactical Montalieu 2eme édition

Message par Fred69 Lun 11 Sep 2017 - 9:14

Salut a tous,

Un super weekend avec l'ambiance que l'on aime malgré une pluie bien présente le samedi. j'avais qq craintes pour l'épreuve papier mais le ciel a été clément avec nous et le dimanche sans pluie nous a permis de tous ranger tranquillement (au passage, merci a tous ceux qui nous on aidé).

J'avais une légère appréhension le samedi soir au score mais le dimanche a bien redistribué la donne et certain on su tirer leur épingle du jeu et revenir avec notre nouveau jeu. Apres c'était hard dans les épreuves, c'est promis, on augmenteras la taille de certain gong, mais pas trop non plus ^^ (15 - 20 cm sur la corde par exemple ^^) et peut être trouver une épreuve ou l'on puisse plus défourailler (j'ai eu une idée hier soir, faut que je parle du truc avec Fred mais cela pourrait être joueur ^^ et inédit).

Trois grand Merci,

Un pour tous les participants qui ont amener la bonne humeur, une rencontre c'est du tir mais aussi et meme avant tous pour moi revoir les copains, passer un bon moment et la c'était une réussite. Un regret l'absence du Bebel et du Philou qui manquaient a l'appel (le Ptit Chauve et le Bebel ensemble histoire de montrer aux nouveaux ce que c'est ^^).

Un pour tous les membres du club qui nous ont aidés, le president et les membres du bureau  qui nous ont permis de réaliser cette rencontre (tous le monde est chaud pour une prochaine d'ailleurs ^^).

Et le dernier pour nos sponsors:
- L'armurerie FORUM
- Armeca
- Blac-tactical Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy


Dernière édition par Fred69 le Mar 12 Sep 2017 - 19:28, édité 1 fois

Fred69
Fidèle
Fidèle

Nombre de messages : 277
Age : 53
Date d'inscription : 25/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Concours tactical Montalieu 2eme édition - Page 4 Empty Re: Concours tactical Montalieu 2eme édition

Message par Che7tac Lun 11 Sep 2017 - 9:24

Anegada a écrit:Bravo à Bruno et à tous les participants ainsi qu' à l'organisation de cet événement, auquel nous avons, avec plaisir, apporté notre modeste contribution Smile

Merci Ber et les autres sponsors !

Mon humble avis : je pense que le fait de pouvoir distribuer un lot à chaque participant et aux volontaires du club ayant permis que cette rencontre se déroule si bien est super chouette. Cette pratique est totalement en phase avec l'état d'esprit général selon moi ! La compétition oui, mais le fun surtout !
Che7tac
Che7tac
Vétéran
Vétéran

Nombre de messages : 1082
Age : 33
Localisation : Occitanie
Date d'inscription : 29/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Concours tactical Montalieu 2eme édition - Page 4 Empty Re: Concours tactical Montalieu 2eme édition

Message par gun007 Lun 11 Sep 2017 - 15:58

Il y a eu le même princier à la Molle quand j'y suis descendu et c'est super !

C'est pas de gagné ou être dernier, c'est de passer un bon moments tous ensemble et se faire plaisir.

Bon il y a eu des moments moins plaisant, comme lors du black pearl, par exemple...

Merci les fred's !!!
gun007
gun007
Expert
Expert

Nombre de messages : 653
Age : 54
Date d'inscription : 03/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Concours tactical Montalieu 2eme édition - Page 4 Empty Re: Concours tactical Montalieu 2eme édition

Message par Ethereal Lun 11 Sep 2017 - 17:00

[supprimé]


Dernière édition par Ethereal le Lun 27 Juil 2020 - 19:38, édité 1 fois

Ethereal
Débutant
Débutant

Nombre de messages : 43
Age : 24
Date d'inscription : 23/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Concours tactical Montalieu 2eme édition - Page 4 Empty Re: Concours tactical Montalieu 2eme édition

Message par fred38 Lun 11 Sep 2017 - 18:28

Je vois que l’épreuve " Black pearl" a bien plu.

Concours tactical Montalieu 2eme édition - Page 4 Img_2010

Concours tactical Montalieu 2eme édition - Page 4 Img_2011

il y avait également le grand classique de la palissade
Concours tactical Montalieu 2eme édition - Page 4 Img_4311

Notre planche mobile
Concours tactical Montalieu 2eme édition - Page 4 Img_4312

et la dernière du samedi qui consistait a faire un carré a 100M, les cercles gris claire ne ce voyait pas a 100m bien sur.
1 seul a réussit l’épreuve!
Concours tactical Montalieu 2eme édition - Page 4 Img_4313


Dernière édition par fred38 le Lun 11 Sep 2017 - 18:56, édité 2 fois

fred38
Fidèle
Fidèle

Nombre de messages : 364
Age : 50
Localisation : Isere
Date d'inscription : 01/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Concours tactical Montalieu 2eme édition - Page 4 Empty Re: Concours tactical Montalieu 2eme édition

Message par mareuil Lun 11 Sep 2017 - 18:31

Fred ta un profil de pere noel clown clown clown
mareuil
mareuil
Expert
Expert

Nombre de messages : 878
Age : 51
Date d'inscription : 10/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Concours tactical Montalieu 2eme édition - Page 4 Empty Re: Concours tactical Montalieu 2eme édition

Message par Che7tac Lun 11 Sep 2017 - 18:33

Ahah excellent Smile on dirait que c'est moi le gros pirate à gauche pirat 

Le plus dur dans tout ça sera d'attendre 1 an pour revenir Sad
Che7tac
Che7tac
Vétéran
Vétéran

Nombre de messages : 1082
Age : 33
Localisation : Occitanie
Date d'inscription : 29/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Concours tactical Montalieu 2eme édition - Page 4 Empty Re: Concours tactical Montalieu 2eme édition

Message par Yohan Lun 11 Sep 2017 - 19:50

Excellent weekend !
Une bonne ambiance, des épreuves de cinglés et des jolis lots.
Que demander de plus ?

A si ! Un an à attendre c'est long...
Yohan
Yohan
Expert
Expert

Nombre de messages : 903
Age : 40
Date d'inscription : 02/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Concours tactical Montalieu 2eme édition - Page 4 Empty Re: Concours tactical Montalieu 2eme édition

Message par Alex276 Lun 11 Sep 2017 - 20:03

Je me joins aux posts précédents pour remercier les 2 Fred, leur président Eric et tous leurs Bénévoles  qui ont organisés ce week end entre tireurs. Daniel au club house vaut le détour .......   affraid !!

Bonne humeur, supers rencontres, un concours corsé ( pour ma part) mais original dans certaines épreuves.  Mais ou il vont chercher tout çà  les deux psychopathes  scratch

 Salut à tout ceux que j'ai rencontré dont notre équipe du sud toujours avec leur gouaille et bonne humeur : Mareuil, Alibi, Flech13, Buck, Cheytac, Pat7-08 et aussi Yohan, Marmotte, Loulou, Morpion, Shaffer l'homme du Nord et les autres que j'aurai pu oublier .

A l'année prochaine  cheers

Alex276
Débutant
Débutant

Nombre de messages : 39
Age : 52
Date d'inscription : 05/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Concours tactical Montalieu 2eme édition - Page 4 Empty Re: Concours tactical Montalieu 2eme édition

Message par pascal06 Lun 11 Sep 2017 - 21:52

merci à tous pour ces réactions à chaud. j'espère avoir le niveau pour en être l'an prochain... en attendant j'espère trouver du temps libre pour l'entraînement. et cheytac peut être tu me brieferas à la molle...
pascal06
pascal06
Agueri
Agueri

Nombre de messages : 57
Age : 48
Localisation : CANNES
Date d'inscription : 10/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Concours tactical Montalieu 2eme édition - Page 4 Empty Re: Concours tactical Montalieu 2eme édition

Message par Che7tac Mer 13 Sep 2017 - 7:19

pascal06 a écrit:merci à tous pour ces réactions à chaud. j'espère avoir le niveau pour en être l'an prochain... en attendant j'espère trouver du temps libre pour l'entraînement. et cheytac peut être tu me brieferas à la molle...

Concentre toi surtout sur te libérer de ton planning de restaurateur Twisted Evil au moins pour les compètes Smile

Parce-que pour la partie tir il y a quelques prérogatives mais faut pas ce mettre des barrières, faut ce jeter à l'eau pour découvrir. Ca vaut pour tout ceux qui hésitent, allez y vous serez conquis. En tant que nouveau j'ai été super bien accueilli Wink.
Che7tac
Che7tac
Vétéran
Vétéran

Nombre de messages : 1082
Age : 33
Localisation : Occitanie
Date d'inscription : 29/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Concours tactical Montalieu 2eme édition - Page 4 Empty Re: Concours tactical Montalieu 2eme édition

Message par acar67 Sam 16 Sep 2017 - 19:03

Petit nouveau sur ce type d'épreuves j'ai tout simplement adoré. Que du plaisir et de bons échanges... Des pistes d'entraînement et de changement d'arme vers quelque chose de plus adapté à ce type de tir dynamique (ça c'est déjà fait... Merci Bruno !) j'espère pouvour être encore de la partie l'an prochain. Changez rien les gars vous êtes TOP !
acar67
acar67
Débutant
Débutant

Nombre de messages : 8
Age : 56
Localisation : Sud Est
Date d'inscription : 15/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

Concours tactical Montalieu 2eme édition - Page 4 Empty Re: Concours tactical Montalieu 2eme édition

Message par dtasrs308 Dim 17 Sep 2017 - 10:16

J'avais pas encore pris le temps de venir sur le forum pour adresser également mes remerciements au deux Fred ainsi qu'a tous les bénévoles du club de Montalieu pour nous avoir permis de passer ce superbe week-end Very Happy

Des épreuves au top, une organisation sans faute, et une ambiance des plus chaleureuses.

Ne changez rien !!!
dtasrs308
dtasrs308
Fidèle
Fidèle

Nombre de messages : 242
Age : 49
Date d'inscription : 20/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Concours tactical Montalieu 2eme édition - Page 4 Empty Re: Concours tactical Montalieu 2eme édition

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum