Derniers sujets
» Chassis MDT ou Oryx
Différents Systèmes pour Connecter les Accessoires Molle EmptyAujourd'hui à 1:24 par Rangers

» GARMIN Xero C1 Pro Chronograph
Différents Systèmes pour Connecter les Accessoires Molle EmptyHier à 22:30 par titi.4600

» Châssis ORYX pour tikka LA monté sur action SA
Différents Systèmes pour Connecter les Accessoires Molle EmptyHier à 10:22 par Alain31

» Test munitions
Différents Systèmes pour Connecter les Accessoires Molle EmptyMer 17 Avr 2024 - 20:32 par Marco63

» debrayage tourelle Hawke VANTAGE 30 WA FFP 4-16x50
Différents Systèmes pour Connecter les Accessoires Molle EmptyMer 17 Avr 2024 - 18:05 par gpg80

» Strelok blacklisté par nos amis
Différents Systèmes pour Connecter les Accessoires Molle EmptyMer 17 Avr 2024 - 16:27 par Teppa82

» Challenge 22lr à Gujan Mestras - 30/31 août 2024
Différents Systèmes pour Connecter les Accessoires Molle EmptyMer 17 Avr 2024 - 11:23 par gill

» Bouchons anti-bruits electronique
Différents Systèmes pour Connecter les Accessoires Molle EmptyMer 17 Avr 2024 - 5:43 par PG308

» Nos carabines d'occasion pour le TLD.
Différents Systèmes pour Connecter les Accessoires Molle EmptyMar 16 Avr 2024 - 17:11 par ALFA PRECISION

» DISTANCES DE TIR
Différents Systèmes pour Connecter les Accessoires Molle EmptyMar 16 Avr 2024 - 16:29 par erca

» carton a 200m
Différents Systèmes pour Connecter les Accessoires Molle EmptyMar 16 Avr 2024 - 11:01 par ducopo

» Partage d'ambiances TLD...
Différents Systèmes pour Connecter les Accessoires Molle EmptyLun 15 Avr 2024 - 21:50 par CFreeman

Partenaires


Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Différents Systèmes pour Connecter les Accessoires Molle

5 participants

Aller en bas

Différents Systèmes pour Connecter les Accessoires Molle Empty Différents Systèmes pour Connecter les Accessoires Molle

Message par Anegada Lun 13 Mar 2017 - 16:56

Quel système utilisez-vous pour connecter vos accessoires molle ?

Avec avantage et inconvénients des différents systèmes.

Pour ma part j’utilise ces trois là avec une préférence sur les deux de gauche, celui de droite «  Malice «  est assez difficile à installer et arrache un peu les doigts pour le désinstaller.

Le Blackhawk à gauche est le plus simple à utiliser mais demande d’avoir la bonne taille, les sangles molle doivent bien sûr être en quinconce.

Celui du milieu s’adapte quelle que soit la taille, et s’installe avec les sangles molle juxtaposées, ce petit détail peut s’avérer utile pour une configuration particulière.
Fichiers joints
Différents Systèmes pour Connecter les Accessoires Molle Attachment
DSC01567.jpg Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.(704 Ko) Téléchargé 11 fois


Dernière édition par Anegada le Lun 13 Mar 2017 - 19:38, édité 2 fois

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Carabine  : FNH SPR A5 - 308
Objectif   : 400 à 700 m - Cible 40 x 60 - Distance inconnue - 1er coup au but - Côté fort et côté faible
Anegada
Anegada
Admin
Admin

Nombre de messages : 7184
Age : 57
Date d'inscription : 13/03/2012

http://WWW.BLAC-TACTICAL.COM

Revenir en haut Aller en bas

Différents Systèmes pour Connecter les Accessoires Molle Empty Re: Différents Systèmes pour Connecter les Accessoires Molle

Message par buck84 Lun 13 Mar 2017 - 18:28

Je crois que tu a oublié les photos.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
buck84
buck84
Expert
Expert

Nombre de messages : 710
Age : 65
Localisation : 84
Date d'inscription : 28/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Différents Systèmes pour Connecter les Accessoires Molle Empty Re: Différents Systèmes pour Connecter les Accessoires Molle

Message par Anegada Lun 13 Mar 2017 - 19:27

En fait non, elle y est mais ce doit être un bug du système, je regarde ça ce soir ou demain matin.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Carabine  : FNH SPR A5 - 308
Objectif   : 400 à 700 m - Cible 40 x 60 - Distance inconnue - 1er coup au but - Côté fort et côté faible
Anegada
Anegada
Admin
Admin

Nombre de messages : 7184
Age : 57
Date d'inscription : 13/03/2012

http://WWW.BLAC-TACTICAL.COM

Revenir en haut Aller en bas

Différents Systèmes pour Connecter les Accessoires Molle Empty Re: Différents Systèmes pour Connecter les Accessoires Molle

Message par Anegada Lun 13 Mar 2017 - 19:39

Voilà, j’ai trouvé, elle ne s’affichait pas car elle était trop lourde....

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Carabine  : FNH SPR A5 - 308
Objectif   : 400 à 700 m - Cible 40 x 60 - Distance inconnue - 1er coup au but - Côté fort et côté faible
Anegada
Anegada
Admin
Admin

Nombre de messages : 7184
Age : 57
Date d'inscription : 13/03/2012

http://WWW.BLAC-TACTICAL.COM

Revenir en haut Aller en bas

Différents Systèmes pour Connecter les Accessoires Molle Empty Re: Différents Systèmes pour Connecter les Accessoires Molle

Message par Gef55 Lun 13 Mar 2017 - 20:19

Condor Outdoor a un système tissu assez "souple" en 4 et 6".

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Gef55
Gef55
Expert
Expert

Nombre de messages : 773
Age : 68
Localisation : Pays d'Oc
Date d'inscription : 26/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Différents Systèmes pour Connecter les Accessoires Molle Empty Re: Différents Systèmes pour Connecter les Accessoires Molle

Message par Anegada Lun 13 Mar 2017 - 20:25

Oui sympa mais je ne suis pas fan des pressions.

Si tu restes longtemps sans les démonter en les utilisant en extérieur, il arrive parfois qu’une pointe de rouille vienne presque les «  souder « .

Ensuite impossible à démonter sans outils.

Il y a un système de ce type mais sans pressions qui équipe la housse de mon spotter Hensodlt, je ferai une photo demain.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Carabine  : FNH SPR A5 - 308
Objectif   : 400 à 700 m - Cible 40 x 60 - Distance inconnue - 1er coup au but - Côté fort et côté faible
Anegada
Anegada
Admin
Admin

Nombre de messages : 7184
Age : 57
Date d'inscription : 13/03/2012

http://WWW.BLAC-TACTICAL.COM

Revenir en haut Aller en bas

Différents Systèmes pour Connecter les Accessoires Molle Empty Re: Différents Systèmes pour Connecter les Accessoires Molle

Message par Gef55 Lun 13 Mar 2017 - 21:05

C'est certainement dû à la mauvaise qualité des produit car j'ai "pratiqué", pendant presque quatre décennies et surtout partout ou notre armée est (ou était) présente, les pressions sans connaître ce genre d'inconvénient sauf peut-être du vert de gris lorsque nous avions encore les équipement en toile de coton et encore, c'était dans des pays équatoriaux ou l'humidité est omniprésente...
Gef55
Gef55
Expert
Expert

Nombre de messages : 773
Age : 68
Localisation : Pays d'Oc
Date d'inscription : 26/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Différents Systèmes pour Connecter les Accessoires Molle Empty Re: Différents Systèmes pour Connecter les Accessoires Molle

Message par nismo35 Mar 14 Mar 2017 - 8:09

Sans compter que les pressions n'acceptent aucun choc...
C'est du vécu sur un casque lourd...
À proscrire les pressions !
nismo35
nismo35
Expert
Expert

Nombre de messages : 645
Age : 108
Date d'inscription : 10/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Différents Systèmes pour Connecter les Accessoires Molle Empty Re: Différents Systèmes pour Connecter les Accessoires Molle

Message par Gef55 Mar 14 Mar 2017 - 12:37

Vu la surface d'une pression, il ne faut vraiment pas avoir de bol pour les écraser surtout ou elles sont placées sur un casque lourd, j'en veux pour preuve, les pressions des treillis de piste qui sont maltraitées comme c'est pas permis en PO ou en PA et mis à part les arracher, perso, je n'en ai jamais écrasé, mais pourquoi pas...
Gef55
Gef55
Expert
Expert

Nombre de messages : 773
Age : 68
Localisation : Pays d'Oc
Date d'inscription : 26/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Différents Systèmes pour Connecter les Accessoires Molle Empty Re: Différents Systèmes pour Connecter les Accessoires Molle

Message par STARIK Mar 14 Mar 2017 - 18:56

Anegada a écrit:
Pour ma part j’utilise ces trois là avec une préférence sur les deux de gauche, celui de droite «  Malice «  est assez difficile à installer et arrache un peu les doigts pour le désinstaller.
Justement c'est pour moi le "Malice" est le plus interessant sont système de verrouillage ne laisse aucune ambiguité sur le fait que les accessoires MOLLE/PALS ne se detacherons pas.
STARIK
STARIK
Expert
Expert

Nombre de messages : 812
Age : 59
Localisation : 33
Date d'inscription : 02/02/2014

http://retexmag.com/

Revenir en haut Aller en bas

Différents Systèmes pour Connecter les Accessoires Molle Empty Re: Différents Systèmes pour Connecter les Accessoires Molle

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum