Derniers sujets
» Acquisition du jour Supreme Pro-X Cam
Aujourd'hui à 22:25 par vendy71

» Journée TLD Gironde (Faisan Doré)
Jeu 9 Nov 2017 - 11:16 par CUSTOM

» Tautavel 2018
Mar 7 Nov 2017 - 20:36 par mareuil

» Ouverture inscriptions TAUTAVEL 2018
Lun 6 Nov 2017 - 22:28 par Hanthi

» Levier de culasse sterk
Dim 5 Nov 2017 - 22:09 par buck84

» Virée au 700 m Aveyron
Dim 5 Nov 2017 - 15:29 par pecourtx

» Projet custom cerakote et hydro transfer
Mer 1 Nov 2017 - 16:12 par austin86

» Bipied AI du GIGN pour AW
Mer 1 Nov 2017 - 16:06 par comloz

»  MagnetoSpeed T1000 Target Hit Indicator
Ven 27 Oct 2017 - 20:02 par stechermaniac

» Y a t'il des formations ?
Ven 27 Oct 2017 - 18:47 par sharpshooter

» Firebird Exploding Target
Jeu 26 Oct 2017 - 22:26 par Yohan

» Bientôt 400m en Ile de France
Ven 20 Oct 2017 - 11:52 par roro771089

Partenaires



Histoire d'un SAV Vortex.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Histoire d'un SAV Vortex.

Message par gun007 le Sam 7 Jan 2017 - 14:54

Bonjour à tous,
Je fais ce petit post pour info sur un SAV d’une lunette vortex que j’ai eu.

J’ai achetée une PST 4x16x50 FFP chez notre ami Franck (chef00) en avril 2013 et en mars 2016, après une longue recherche sur de mauvais tirs par moments, il s’est avéré que la lunette ne reproduisait pas la bonne valeur des clicks en élévations par moments.

Franck me l’a reprise et envoyée en SAV pour la garantie vortex. Jusque là tout va bien. Il l’a donc renvoyé à son fournisseur T. ? .E (enseigne très connue) qui l’a soit disant, renvoyé à Vortex US.

Mais fin aout 2016, j’ai demandé à Franck ou en était le SAV pour récupérer ma lunette, d’après son fournisseur toujours en SAV au US …

Cela jusqu’en octobre. Du coup il ne savait plus quoi me dire et était plus que désolé, il me communique le tel de son contact T ? E, qui au bout de 2 appels, me rappel et me dit que c’est vortex qui ne fait pas passer l’Europe en priorité !

Je demande un échange ou remboursement et le numéro de SAV coté Vortex US avec le numéro de ma lunette envoyée. (Bêtise que j’ai faite, ne pas avoir noté le numéro de ma lunette !).

J’ai juste eu le numéro de ma lunette. Après un mail un peu plus virulent, on me dit qu’ils allaient voir avec la direction pour mon Pb !

J’attends toujours la réponse. !!

Du coup je contacte vortex US pour avoir des infos. Et un membre de nos forums, Didier de Paris, qui est en contact avec Vortex, contact son ami.
Réponse sous 36 H et la personne est outrée de se soucis et trouve cela inacceptable. Il me demande les caractéristiques de ma lunette et mon adresse. 24h plus tard j’ai un SMS me donnant un numéro de suivi FedEx pour un colis en partance des US !

Vortex a une garantie VIP à vie, et là je dis bravo, car après 9 mois de galère, j’ai une lunette qui revient enfin en moins de 72H.

Bon après j’ai eu encore une grosse galère avec FedEx qui n’y comprend rien, mais on est arrivé au bout. A savoir comme FedEx bloquait le colis, et Vortex voulait faire une seconde expédition pour m’arranger.

Je tiens à remercier Didier qui m’a grandement aidé et son ami de chez vortex !

De même pour Franck qui vraiment était au fond du gouffre et se sentait responsable, alors qu’il a subit comme moi l’inefficacité de son fournisseur !

Voila des infos qui me semble peuvent aider si quelqu’un à le même souci et démontrer que  Vortex a un bon SAV, mais il faut avoir le bon interlocuteur.


Dernière édition par gun007 le Sam 7 Jan 2017 - 16:39, édité 2 fois
avatar
gun007
Fidèle
Fidèle

Nombre de messages : 455
Age : 48
Date d'inscription : 03/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: Histoire d'un SAV Vortex.

Message par Fralex33 le Sam 7 Jan 2017 - 15:49

Je ne trouve pas cette histoire très positive finalement.

Vortex offre une garantie à vie, mais si tu n'as pas un ami bien placé chez eux, c'est la grosse galère.

Merci pour ton retex en tout cas, chacun y trouvera son interprétation propre et ça peut effectivement orienter un choix d'achat.


Dernière édition par Fralex33 le Sam 7 Jan 2017 - 15:49, édité 1 fois (Raison : correction grammaticale)

_________________
Qui saura vaincre évitera d'affronter (Lao Tseu)

On apprend de ses propres erreurs, c'est plus difficile d'apprendre de celles des autres (moi)

avatar
Fralex33
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 1320
Age : 59
Localisation : Yonne (89)
Date d'inscription : 22/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Re: Histoire d'un SAV Vortex.

Message par gun007 le Sam 7 Jan 2017 - 16:37

Je pense que c'est plutôt l’intermédiaire entre vortex et le propriétaire qui est l'essentiel.
J'ai un gros doute que ma lunette soit arrivée jusqu’à eux, ils n'ont pas polémiquer la dessus, mais je pense, ils n'avaient aucun SAV sur ma lunette. mais je ne peux l'affirmer à 100%.
avatar
gun007
Fidèle
Fidèle

Nombre de messages : 455
Age : 48
Date d'inscription : 03/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: Histoire d'un SAV Vortex.

Message par Fralex33 le Sam 7 Jan 2017 - 16:44

Vu comme ça c'est effectivement différent. Ce serait bien de connaître le fin mot de l'histoire.

_________________
Qui saura vaincre évitera d'affronter (Lao Tseu)

On apprend de ses propres erreurs, c'est plus difficile d'apprendre de celles des autres (moi)

avatar
Fralex33
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 1320
Age : 59
Localisation : Yonne (89)
Date d'inscription : 22/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Re: Histoire d'un SAV Vortex.

Message par gun007 le Sam 7 Jan 2017 - 16:55

J'aimerai bien savoir ou est passée la mienne, car sil i y avait un SAV dessus, on me l'aurai renvoyée ou dit que l'on ferai un changement.
La personne semblait non au courant, et à procéder à un envoi de suite.
Mais il trouvait inacceptable cette histoire de la part de l'enseigne qui avait fait le SAV et que cela traine.
Peut être que par la suite j'aurai l’info, si cela se produit je donnerai la suite de cela.
avatar
gun007
Fidèle
Fidèle

Nombre de messages : 455
Age : 48
Date d'inscription : 03/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: Histoire d'un SAV Vortex.

Message par Anegada le Sam 7 Jan 2017 - 18:02

Tout de même étonnant qu’un distributeur prenne le risque de faire une mauvaise réputation à la marque juste pour s’éviter de mettre la lunette dans une boite et de l’expédier au fabricant....

Probablement autre chose derrière, peut-être ont-ils l’intention de cesser de travailler avec cette marque ou que leur contact SAV chez le fabricant était moins motivé que celui qui a repris l’affaire...

Quoiqu’il en soit, on est content que cela ce soit bien terminé pour toi et on reste attentifs au cas où cela se reproduirait....


_________________
WWW.BLAC-TACTICAL.COM
avatar
Anegada
Admin
Admin

Nombre de messages : 3681
Age : 51
Date d'inscription : 13/03/2012

http://WWW.BLAC-TACTICAL.COM

Revenir en haut Aller en bas

Re: Histoire d'un SAV Vortex.

Message par Billythekid le Sam 7 Jan 2017 - 18:54

Il me semble avoir lu une histoire plus ou moins similaire sur un entre forum (peut être la même?) Ou vortex avait été bien plus réactif et moins exigeant que l'importateur français.
avatar
Billythekid
Fidèle
Fidèle

Nombre de messages : 182
Age : 32
Date d'inscription : 24/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Re: Histoire d'un SAV Vortex.

Message par gun007 le Sam 7 Jan 2017 - 19:46

Oui en effet je n'ai pu faire aucun challenge car pas de lunette sur ma 6.5 l'année dernière, donc heureux de pouvoir me remettre a l'entrainement essayer de s'améliorer.

j'ai été en colère contre vortex, jusqu’à la prise de contact avec eux, et qui m'ont ouvert les yeux.

Si il y a eu un souci coté US, je pense que la personne de chez eux qui m'a suivi, va remettre les pendules à l'heure à cette personne et voir coté Français, et je l'espère !
avatar
gun007
Fidèle
Fidèle

Nombre de messages : 455
Age : 48
Date d'inscription : 03/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: Histoire d'un SAV Vortex.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum