Derniers sujets
» Stage...
Compéitions et Sponsoring EmptyAujourd'hui à 13:00 par fifrellin2

» Bergara B14R (22lr) - appuie joue et appuie arrière
Compéitions et Sponsoring EmptyAujourd'hui à 12:54 par fifrellin2

» Ouverture des inscriptions Imperial Meeting 2024 Bisley
Compéitions et Sponsoring EmptyAujourd'hui à 11:02 par sharpshooter

» Challenge .22LR HUNTER 50 mètres - Printemps 2024
Compéitions et Sponsoring EmptyMar 26 Mar 2024 - 22:57 par Alain31

» Challenge .22LR 100 mètres avec appuis - Printemps/été 2024
Compéitions et Sponsoring EmptyMar 26 Mar 2024 - 19:20 par Kerozen

» Support cible - tir 22lr
Compéitions et Sponsoring EmptyMar 26 Mar 2024 - 18:30 par Tireurdelong

» DISTANCES DE TIR
Compéitions et Sponsoring EmptyMar 26 Mar 2024 - 16:06 par PG308

» Livre Pierre Breuvart
Compéitions et Sponsoring EmptyLun 25 Mar 2024 - 19:00 par Actarus

» spotting sigthmark latitude
Compéitions et Sponsoring EmptyLun 25 Mar 2024 - 15:05 par febus69

» Essais doppler dernière génération !
Compéitions et Sponsoring EmptyLun 25 Mar 2024 - 10:54 par Alain31

» Revic
Compéitions et Sponsoring EmptyLun 25 Mar 2024 - 8:28 par lakota

» Pause café
Compéitions et Sponsoring EmptyDim 24 Mar 2024 - 15:36 par CharlesM

Partenaires


-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Compéitions et Sponsoring

3 participants

Aller en bas

Compéitions et Sponsoring Empty Re: Compéitions et Sponsoring

Message par hitman Jeu 27 Oct 2016 - 16:06

soe a écrit:
Wolfurs a écrit:Loic est le seul pro à fréquenter le CSR depuis le début et on l'en remercie Wink



Pour le boulot on veut faire un grand truc / démo avec Remington et Bushnell ... ben impossible de proposer un match, il n'y a jamais plus de 20 ou 30 tireurs ... on est pas crédible vis à vis des fabricants !

C'est bien marrant de lire ça quand on connaît comment la majorité des importateurs français te répondent quand on leur demande de participer à des concours de TLD où il y plus de 20-30 tireurs...
Heureusement qu'il y en a qui sortent du lot
hitman
hitman
Vétéran
Vétéran

Nombre de messages : 2866
Age : 40
Localisation : contre mon crochet de crosse
Date d'inscription : 18/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Compéitions et Sponsoring Empty Re: Compéitions et Sponsoring

Message par soe Jeu 27 Oct 2016 - 17:49

hitman a écrit:
soe a écrit:
Wolfurs a écrit:Loic est le seul pro à fréquenter le CSR depuis le début et on l'en remercie Wink



Pour le boulot on veut faire un grand truc / démo avec Remington et Bushnell ... ben impossible de proposer un match, il n'y a jamais plus de 20 ou 30 tireurs ... on est pas crédible vis à vis des fabricants !

C'est bien marrant de lire ça quand on connaît comment la majorité des importateurs français te répondent quand on leur demande de participer à des concours de TLD où il y plus de 20-30 tireurs...
Heureusement qu'il y en a qui sortent du lot

A part le PRS de Mailly qui est particulier ( ou Rivolier a donné des lots en 2015 ... ) ... jamais vu personnes ailleurs ( Mailly TLD, Castres, Canjuers , Nyons etc ... )

Dites moi ...
soe
soe
Vétéran
Vétéran

Nombre de messages : 2560
Age : 58
Localisation : 25
Date d'inscription : 15/10/2007

http://monsite.wanadoo.fr/soe/index.jhtml

Revenir en haut Aller en bas

Compéitions et Sponsoring Empty Re: Compéitions et Sponsoring

Message par hitman Jeu 27 Oct 2016 - 23:20

soe a écrit:
hitman a écrit:
soe a écrit:



Pour le boulot on veut faire un grand truc / démo avec Remington et Bushnell ... ben impossible de proposer un match, il n'y a jamais plus de 20 ou 30 tireurs ... on est pas crédible vis à vis des fabricants !

C'est bien marrant de lire ça quand on connaît comment la majorité des importateurs français te répondent quand on leur demande de participer à des concours de TLD où il y plus de 20-30 tireurs...
Heureusement qu'il y en a qui sortent du lot

A part le PRS de Mailly qui est particulier ( ou Rivolier a donné des lots en 2015 ... ) ... jamais vu personnes ailleurs ( Mailly TLD, Castres, Canjuers , Nyons etc ... )

Dites moi ...

Pourtant 2 annees de suite, en 2014 et 2015, je vous ai envoye plusieurs MP ici meme et sur tirmailly pour vous proposer de faire tester votre materiel oriente TLD, mais pas exclusivement ,quitte a faire payer les cartouches lors des challenges TLD du CSA de Caylus.
Je n'ai meme pas eu la chance recevoir une seule reponse de votre part. Meme chose en contactant directement votre entreprise qui n'a pas daigné nous repondre , cette annee non plus ,alors que le challenge prenait une envergure officelle.
Mais ne vous inquietez pas vous n'etes pas un cas isolé, d'autres importateurs ont eux aussi fait les morts quand ont leur a propose de venir faire essayer du matos et d'offrir des lots. Apparemment le monde du tld ne les intéresse pas du tout.
Seul RUAG ammotec et MP SEC ont joué le jeu en offrant des lots et en venant faire tester leur gammes d'armes longue , de lunette de tir ainsi que leur armes de poing et ceci gratuitement. Ruag a meme organise un petit challenge en marge du championnat avec le pret de mr308 et lunette kahles.
Des armuriers comme SDS equipement ou ALCEDO ont eux aussi joue le jeux en offrant plusieurs centaines d'euros de lots et j'en oublie certainement.

Donc permettez moi de rigoler quand j'entends dire que c'est a cause des tireurs que les importateurs ne sont pas credibles face aux fabricants...

Excusez cette digression quand au sujet principal.

Je comprends les organisateurs qui peuvent en avoir rale bol face au manque de tireurs surtout quand on s'est decarcasser pour mener a bien son projet.
Je n'ai encore pas pu venir essayer votre discipline a cause de mon planning mais j'espere pouvoir me joindre un jour a wolfurs pour passer un bon moment
GREG
hitman
hitman
Vétéran
Vétéran

Nombre de messages : 2866
Age : 40
Localisation : contre mon crochet de crosse
Date d'inscription : 18/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Compéitions et Sponsoring Empty Re: Compéitions et Sponsoring

Message par soe Ven 28 Oct 2016 - 5:38

Concernant Caylus Je vous ai répondu que trop restrictif car pas accessible au public et surtout pas mon secteur de travail, je ne peux etre partout ( juillet Aout c'est hyper chargés avec les manifestations chasse ) ... Ensuite si la boite ne répond pas ...
Je suis preneur mais pour un Match avec une envergure nationale, communication et pas réservé uniquement aux CSA ! Ensuite si les armuriers locaux se déplacent, c'est leurs roles ! A mailly on avait les stands de FMR et BGM !
Pas crédible de faire une manip d'envergure national avec 20 tireurs vu les frais engagés ... ben oui désolé ! Vous voulez les photos de Mailly de la grande époque avec plus de 100 tireurs ?  Je l'ai fait en 2007 à Castres ... on était pas 30 ! Si on écoute tout le monde on fait tous les we des portes ouvertes du club de tirs local, championnats divers ... Les budgets pub ne sont pas extensibles ... De plus concernant le prêt de matériel on a passé a LONASAC une SSG 3000 Patrol ! ( qui de mémoire vendue a un membre du CSA a un taril sympa ! )

enfin le sujet c'était ce Match CSR ... ou on a réuni 20 tireurs !!!
soe
soe
Vétéran
Vétéran

Nombre de messages : 2560
Age : 58
Localisation : 25
Date d'inscription : 15/10/2007

http://monsite.wanadoo.fr/soe/index.jhtml

Revenir en haut Aller en bas

Compéitions et Sponsoring Empty Re: Compéitions et Sponsoring

Message par hitman Ven 28 Oct 2016 - 8:15

D'où avez vu qu'il n'y avait que 20 tireurs????
Il y en avait plus de 70 sans compter l'organisation ce qui monte a plus de 100.
Communication:Cibles, differents magasines de l'armee de terre, differents forums... Mais effectivement que CSA
Pour ce qui est de Lonassac, ne faisant pas parti du CSA je ne vois pas ce qu il a avoir avec nous? Ne confondez pas de structure.
C'est dommage car des manip a 20 tireurs comme vous dites, chez nous nous n'en n'avons jamais eu. Le minimum 60 personnes la 1eres annees il y a 6 ans ca augmente chaque annee.
Apres n'allez pas dire que c'est la faute des tireurs TLD, et que les importateurs font leur boulot
hitman
hitman
Vétéran
Vétéran

Nombre de messages : 2866
Age : 40
Localisation : contre mon crochet de crosse
Date d'inscription : 18/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Compéitions et Sponsoring Empty Re: Compéitions et Sponsoring

Message par soe Ven 28 Oct 2016 - 8:57

Oui comme vous dites que CSA ... et comme grace a mon Colon local ... plus de civils donc on ne fait plus parti d'un CSA ... 200 tireurs TLD en moins ... ( la section tir avait 25 ans ... )

PS : depuis 6 ans on a jamais vu une photo, une vidéo, un article, une communication retour sur les forums ... comment voulez vous " vendre " a un importateur votre événement ? ( OK on a vu des truc aprés en 2016 )

Par comparaison regardez la communication de la Blaser Cup, 150 tireurs et 19 000 euros de lots ... toute la France est venue et couverture nationale ( aussi 125 euros l'incription ... )

Pour Lonasac j'oubliais que M n'existe pas ...

Enfin vaste débat ... Laughing Cool

Bonne continuations à votre concours.
soe
soe
Vétéran
Vétéran

Nombre de messages : 2560
Age : 58
Localisation : 25
Date d'inscription : 15/10/2007

http://monsite.wanadoo.fr/soe/index.jhtml

Revenir en haut Aller en bas

Compéitions et Sponsoring Empty Re: Compéitions et Sponsoring

Message par christophe-19 Ven 28 Oct 2016 - 9:20

Je vais essayer de détendre l'ambiance .... sans me faire tirer dessus depuis des "posts" lointains ....

La morale, c'est que c'est dur pour tout le monde.... les conditions et contraintes de chacun vont en se dégradant, les degrés de liberté pour construire quelque chose ont disparu
il est peut etre temps d'essayer de construire des relations nouvelles entre les parties.
trois parties sont présentes, les tireurs, les organisateurs, les commerciaux
pour les commerciaux, ils attendent un retour sur investissements
les tireurs veulent tirer et pourquoi pas, revenir avec des lots et acheter meilleur marché du matos et consommables
les organisateurs, rentrer dans les frais avec un bonus

deux variables s'ajoutent, fftir et fcd (les csa), là c'est plus délicat

les pistes à suivre:
achats groupés, le matos est vu sur site, puis prix en fonction quantité du jour du site....
pré commande avant évènement
rencontres avec des lieux qui se suivent, comme proposé centre france en plus de vaudoy, d'ailleurs j'ai contacté un lieu centre france .... qui s'est inscrit sur le forum donc ... à suivre
.....libre à chacun de vous de proposer

pour grandir, pérenniser, il faut élargir l'offre et la faciliter.

nous sommes tous sur le même radeau du tir !


christophe-19
christophe-19
Fidèle
Fidèle

Nombre de messages : 217
Age : 94
Localisation : 19
Date d'inscription : 21/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Compéitions et Sponsoring Empty Compéitions et Sponsoring

Message par soe Ven 28 Oct 2016 - 9:29

Bonne analyse ... et pour rappel je suis ici perso en tant que tireur passionné ... pas pour le boulot !
Pour les mili on a 10 personnes qui font que cela et on est présent sur Milipol, Euro Satory, Sofins etc ...
soe
soe
Vétéran
Vétéran

Nombre de messages : 2560
Age : 58
Localisation : 25
Date d'inscription : 15/10/2007

http://monsite.wanadoo.fr/soe/index.jhtml

Revenir en haut Aller en bas

Compéitions et Sponsoring Empty Re: Compéitions et Sponsoring

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum