Derniers sujets
» Chassis MDT ou Oryx
B L A C - STSM La Môle - UVSONMIDRANGE - Rifle Metal Contest - Page 4 EmptyAujourd'hui à 1:24 par Rangers

» GARMIN Xero C1 Pro Chronograph
B L A C - STSM La Môle - UVSONMIDRANGE - Rifle Metal Contest - Page 4 EmptyHier à 22:30 par titi.4600

» Châssis ORYX pour tikka LA monté sur action SA
B L A C - STSM La Môle - UVSONMIDRANGE - Rifle Metal Contest - Page 4 EmptyHier à 10:22 par Alain31

» Test munitions
B L A C - STSM La Môle - UVSONMIDRANGE - Rifle Metal Contest - Page 4 EmptyMer 17 Avr - 20:32 par Marco63

» debrayage tourelle Hawke VANTAGE 30 WA FFP 4-16x50
B L A C - STSM La Môle - UVSONMIDRANGE - Rifle Metal Contest - Page 4 EmptyMer 17 Avr - 18:05 par gpg80

» Strelok blacklisté par nos amis
B L A C - STSM La Môle - UVSONMIDRANGE - Rifle Metal Contest - Page 4 EmptyMer 17 Avr - 16:27 par Teppa82

» Challenge 22lr à Gujan Mestras - 30/31 août 2024
B L A C - STSM La Môle - UVSONMIDRANGE - Rifle Metal Contest - Page 4 EmptyMer 17 Avr - 11:23 par gill

» Bouchons anti-bruits electronique
B L A C - STSM La Môle - UVSONMIDRANGE - Rifle Metal Contest - Page 4 EmptyMer 17 Avr - 5:43 par PG308

» Nos carabines d'occasion pour le TLD.
B L A C - STSM La Môle - UVSONMIDRANGE - Rifle Metal Contest - Page 4 EmptyMar 16 Avr - 17:11 par ALFA PRECISION

» DISTANCES DE TIR
B L A C - STSM La Môle - UVSONMIDRANGE - Rifle Metal Contest - Page 4 EmptyMar 16 Avr - 16:29 par erca

» carton a 200m
B L A C - STSM La Môle - UVSONMIDRANGE - Rifle Metal Contest - Page 4 EmptyMar 16 Avr - 11:01 par ducopo

» Partage d'ambiances TLD...
B L A C - STSM La Môle - UVSONMIDRANGE - Rifle Metal Contest - Page 4 EmptyLun 15 Avr - 21:50 par CFreeman

Partenaires


Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

B L A C - STSM La Môle - UVSONMIDRANGE - Rifle Metal Contest

+22
jérôme.S
gun007
xx
dtasrs308
xpertruffian
pat7.08
buck84
MrBoogie
tireurdu83
patriceaim
la tousque
Lekosovar
philou
SPARTANWARRIOR
boutch
flech13
BZHremy8
ARMECA
newbie83
Gef55
mareuil
Anegada
26 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

B L A C - STSM La Môle - UVSONMIDRANGE - Rifle Metal Contest - Page 4 Empty Re: B L A C - STSM La Môle - UVSONMIDRANGE - Rifle Metal Contest

Message par Anegada Mar 15 Aoû - 9:58

J'ai parlé avec Thierry récemment, le club fais tout son possible pour avoir à nouveau la possiblité d'organiser de tels événements.

On attends en croisant les doigts Wink

_________________
WWW.BLAC-TACTICAL.COM

Carabine  : FNH SPR A5 - 308
Objectif   : 400 à 700 m - Cible 40 x 60 - Distance inconnue - 1er coup au but - Côté fort et côté faible
Anegada
Anegada
Admin
Admin

Nombre de messages : 7184
Age : 57
Date d'inscription : 13/03/2012

http://WWW.BLAC-TACTICAL.COM

Revenir en haut Aller en bas

B L A C - STSM La Môle - UVSONMIDRANGE - Rifle Metal Contest - Page 4 Empty Re: B L A C - STSM La Môle - UVSONMIDRANGE - Rifle Metal Contest

Message par Che7tac Mar 15 Aoû - 10:17

Anegada a écrit:J'ai parlé avec Thierry récemment, le club fais tout son possible pour avoir à nouveau la possiblité d'organiser de tels événements.

On attends en croisant les doigts Wink

Ok, bon courage et bonne chance à eux.

Pour y tirer de temps en temps en visiteur, j'aime beaucoup ce stand qui possède un charme assez atypique Cool J'y ai toujours été très bien accueilli.

Je croise les doigts avec vous !
Che7tac
Che7tac
Vétéran
Vétéran

Nombre de messages : 1082
Age : 33
Localisation : Occitanie
Date d'inscription : 29/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum