Derniers sujets
» Avis montage Bergara b14 R 22
Les carabines de Match Anglaises: armes du TLD ! - Page 3 EmptyAujourd'hui à 2:55 par Rangers

» Retour d’expérience bolt shims
Les carabines de Match Anglaises: armes du TLD ! - Page 3 EmptyHier à 21:18 par expresso

» Tapis de tir de qualité
Les carabines de Match Anglaises: armes du TLD ! - Page 3 EmptyHier à 19:42 par aenima69

» GARMIN Xero C1 Pro Chronograph
Les carabines de Match Anglaises: armes du TLD ! - Page 3 EmptyHier à 13:57 par TristanRPR

» Montrez vos Couteaux
Les carabines de Match Anglaises: armes du TLD ! - Page 3 EmptyHier à 8:46 par VTR

» AVIS longue vue Bushnell Elite tactical LMSS 8-40X60 mm ?
Les carabines de Match Anglaises: armes du TLD ! - Page 3 EmptyDim 17 Mar - 9:42 par hitman

» Bushnell DMR II Tourelle bloquée
Les carabines de Match Anglaises: armes du TLD ! - Page 3 EmptySam 16 Mar - 11:01 par Barry

» ZEISS LRP S3 425-50 avis sur cette lunette.
Les carabines de Match Anglaises: armes du TLD ! - Page 3 EmptyVen 15 Mar - 15:10 par Wolfoni

» Pause café
Les carabines de Match Anglaises: armes du TLD ! - Page 3 EmptyVen 15 Mar - 14:41 par CharlesM

» nouveau club en Guyane
Les carabines de Match Anglaises: armes du TLD ! - Page 3 EmptyJeu 14 Mar - 19:45 par el niño

» [SONDAGE] sur les challenges 22lr
Les carabines de Match Anglaises: armes du TLD ! - Page 3 EmptyJeu 14 Mar - 11:29 par Alain31

» Rondelles d'écrassement/MDS & FDB
Les carabines de Match Anglaises: armes du TLD ! - Page 3 EmptyJeu 14 Mar - 8:15 par hitman

Partenaires


Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Les carabines de Match Anglaises: armes du TLD !

+11
loute05
gur2
philou
jacquemet
hecate127
unertl
BZHremy8
Barry
BosquetteSuperMagnum
Oliviier
sirhenryhalford
15 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Les carabines de Match Anglaises: armes du TLD ! - Page 3 Empty Re: Les carabines de Match Anglaises: armes du TLD !

Message par manath34 Sam 10 Fév - 11:34

Premier post lu et je suis sous le charme.... tongue
manath34
manath34
Agueri
Agueri

Nombre de messages : 59
Age : 55
Date d'inscription : 10/02/2018

Revenir en haut Aller en bas

Les carabines de Match Anglaises: armes du TLD ! - Page 3 Empty Re: Les carabines de Match Anglaises: armes du TLD !

Message par Serge13012 Sam 10 Fév - 13:47

manath34 a écrit:Premier post lu et je suis sous le charme.... tongue
Pareil pour moi.
Mais comme je l’ai déjà remarqué plus de nouvelles depuis novembre 2016.
Quelqu’un peut avoir des nouvelles de notre érudit?
Serge13012
Serge13012
Fidèle
Fidèle

Nombre de messages : 109
Age : 67
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 07/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Les carabines de Match Anglaises: armes du TLD ! - Page 3 Empty Re: Les carabines de Match Anglaises: armes du TLD !

Message par sirhenryhalford Dim 11 Fév - 10:03

Bonjour à tous Merci de vos messages, je ne vous oublie pas.... Mais je manque un peu de temps avec le travail et le tir ( le rechargement prend du temps Mais je vais vous préparer une suite Promis !!
sirhenryhalford
sirhenryhalford
Fidèle
Fidèle

Nombre de messages : 200
Age : 70
Localisation : Rhône Alpes
Date d'inscription : 26/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Les carabines de Match Anglaises: armes du TLD ! - Page 3 Empty Re: Les carabines de Match Anglaises: armes du TLD !

Message par Serge13012 Dim 11 Fév - 14:14

sirhenryhalford a écrit:Bonjour à tous Merci de vos messages, je ne vous oublie pas.... Mais je manque un peu de temps avec le travail et le tir ( le rechargement prend du temps Mais je vais vous préparer une suite Promis !!
Content de vous lire « Sir Henry Halford », et de vous savoir en forme, car plus d’un an de silence, après vos nombreuses proses, ce pouvait être inquiétant...
Serge13012
Serge13012
Fidèle
Fidèle

Nombre de messages : 109
Age : 67
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 07/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Les carabines de Match Anglaises: armes du TLD ! - Page 3 Empty Re: Les carabines de Match Anglaises: armes du TLD !

Message par sirhenryhalford Sam 25 Mai - 13:59

En attendant d'écrire une suite, pour ceux qui s'intéressent à l'histoire du tir à Longue distance tel qu'il a été créé en Angleterre, je les invite à lire le site écrit par David Minshall et consacré exclusivement à ce sujet:

http://www.researchpress.co.uk/index.php
sirhenryhalford
sirhenryhalford
Fidèle
Fidèle

Nombre de messages : 200
Age : 70
Localisation : Rhône Alpes
Date d'inscription : 26/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Les carabines de Match Anglaises: armes du TLD ! - Page 3 Empty Re: Les carabines de Match Anglaises: armes du TLD !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum