Derniers sujets
» Choix d'optique LR...
Aujourd'hui à 18:27 par SMALLER

» 2e Championnat National FCD de TLD 23,24 et 25 juin 2017
Aujourd'hui à 18:16 par hitman

» Tir à 2377 yard
Aujourd'hui à 13:56 par 50dTc

» Super promo munitions 308 Win !!!!!!
Aujourd'hui à 11:48 par ARMECA

» Concours tactical Montalieu 2eme édition
Hier à 15:25 par didier de paris

» Custom us
Mar 20 Juin 2017 - 21:51 par raspin

» Lunettes BURRIS
Mar 20 Juin 2017 - 19:25 par ARMECA

» Tikka T3x 6.5 x 55
Mar 20 Juin 2017 - 19:23 par ARMECA

» uvsonmidrange-blog.com
Mar 20 Juin 2017 - 9:27 par Barry

» ASE UTRA SL8i
Lun 19 Juin 2017 - 15:38 par ARMECA

» Opération Bushnell Tactical, une paire de Bollé offerte
Lun 19 Juin 2017 - 11:52 par pecourtx

» Sweat Capuche BLAC-TACTICAL
Dim 18 Juin 2017 - 22:04 par seb54

Partenaires



B L A C & LPS SAULT Fun Rifle Contest 2015

Page 1 sur 13 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

B L A C & LPS SAULT Fun Rifle Contest 2015

Message par Anegada le Dim 9 Nov 2014 - 9:08

Règlement du Fun Tir du 2 & 3 Mai 2015 au Club LPS de Sault

Généralités
—————

Le concours est ouvert à toutes les armes longues à percussion centrale à répétition manuelle ou semi-auto, calibre maximum  338 LM.

Chaque participant devra être en possession de :
- licence FFT à jour
- pièce d’identité
- les tireurs mineurs seront accompagnés des parents et devront fournir une autorisation de ces derniers pour prendre part à la compétition

Le but principal de cette événement est la rencontre, l’échange et le partage entre tireurs sur base de compétition où la courtoisie et le « fair play «  seront de mise.

Chacun gardera à l’esprit que cela est également le moyen de faire connaitre ce type de tir auprès du public, d’autres tireurs, des dirigeants de nos clubs ou des instances dirigeantes de notre fédération. A cet effet nous serions reconnaissant à chacun des participants, accompagnants ou simple spectateurs de nous aider, par leur tenue et leur attitude, a promouvoir l’esprit sportif que nous désirons donner à cette discipline  

Il est clair pour tous que les 20 € de participation demandés ne couvrent pas les frais et que les sponsors sont indispensables. En plus des récompenses pour les vainqueurs, ils nous aident à payer tous les débours tels que l'achat des gongs / piquets / chaines et manilles, les consommables tels que cibles et matériels divers. Ils attendent en retour de la visibilité, que nous leur offrons à travers la communication de l'événement, l'affiche et la vidéo. Chaque concurrent, accompagnant et spectateur accepte donc par avance que les photos et vidéos réalisées durant cette compétition soient utilisées à des fins de promotion de l'événement ou des marques partenaires. Merci de votre comprehension.

La participation à cette compétition implique l’adhésion pleine et entière de l’ensemble des conditions de ce règlement.

Afin que cet événement soit le plus convivial possible nous avons accepté le maximum de participants. Merci de nous aider à tenir le planning en vous tenant prêt à l’avance et en libérant rapidement le poste de tir après votre passage. Votre présence au briefing, ou celle d’un de vos amis qui pourra vous en faire un compte rendu fidèle, facilitera également notre tâche et contribuera au bon déroulement de la compétition.  

Programme
—————-

Samedi :

-8h30 breefing, présentation des épreuves, réponse aux    questions diverses
-8h45 début des tirs
-18h00 maxi fin des tirs
-18h15 apéro offert par le club

Dimanche :

- 8h30 breefing, présentation des épreuves, réponse aux    questions diverses
-8h45 début des tirs
-15h00 maxi fin des tirs et apéro offert par le club pendant le calcul des résultats.
-15h30 cérémonie de remise des prix

Afin de conserver jusqu’au bout le côté convivial de l’événement, et par respect pour les bénévoles qui ont contribué à cette compétition, nous demandons aux participants, dans la mesure du possible,  d’assister à cette cérémonie. Les lots et récompenses seront remis en mains propres aux vainqueurs.


Sécurité
———-

Les règles générales de sécurité et de maniement des armes seront celles appliquées dans les stands de tir FFT.

Chaque tireur devra porter des protections auditives, les lunettes de protection sont vivement conseillées.

les armes resteront en permanence dans leurs housses et n’en seront sorties, culasses démontées ou drapeau de sécurité en place et canon en permanence dirigé vers les cibles, que sur instructions de l’arbitre .
Les cartouches qui seront utilisées devront impérativement pouvoir être éjectées non tirées sans créer d’incident de tir. Les cartouches dites « free bore négatif « sont interdites.

Le port de gants fins sera autorisé, la qualité de « fin » sera à l’entière appréciation de l’arbitre qui l’examinera au moment de la mise en place du tireur ( et seulement à ce moment là ). Si un gant est refusé il ne pourra être remplacé et le tireur devra tirer mains nues.


Déroulement de la compétition
—————————————------

La compétition comprendra deux catégories, répétition manuelle et semi-automatique qui feront l’objet de classements séparés. Chacune de ces catégories tirera trois épreuves, gongs prone, gongs diverses positions et précision.

Les épreuves de gongs se tireront un tireur après l’autre.
L’ordre et l’heure de passage estimé des tireurs pour l’épreuve des gongs sera publié à l’avance, cette indication n’est qu’approximative et pourra être légèrement modifiée par l’organisation en fonction des aléas de  la compétition.

L’épreuve précision sera tirée par 8 tireurs à la fois. Il ne sera pas établi d’ordre de passage à l’avance, les tireurs devront se rapprocher du directeur de tir «  précision «  pour prévoir leur passage.

Chaque tireur devra être présent au moins une heure avant son passage programmé.

Les explications détaillées et réponses aux questions seront données par l’organisation lors de la présentation des épreuves à 8h30 le Samedi et le Dimanche. Les tireurs qui choisiront de ne pas assister à ce meeting devront récupérer ces informations auprès de collègues tireurs, l’organisation n’ayant pas le temps matériel de répéter ces explications durant le déroulement de la compétition.

L’ordre de passage des tireurs a été déterminé à l’avance en fonction des catégories et des calibres afin de favoriser le bon déroulement de la compétition, il ne pourra être modifié.
Le pas de tir est abrité, les gongs métalliques ne craignent pas l’eau et le vent est partie intégrante de notre sport. Il ne sera donc bien évidemment pas tenu compte du facteur météo dans le classement et aucune réclamation ne pourra être faite sur ce point. Chaque tireur devra adapter son tir et ses réglages en fonction des conditions présentes au moment de son propre tir.


Epreuve des gongs chronométrée Prone position :
——————————————————————-------


12 ou13 gongs métalliques peints d’une couleur voyante disposés entre 190 et 320 mètres à tirer dans un ordre imposé en 24 ou 26 coups et 10 minutes maximum.
De petites pancartes numérotées représentant l’ordre de tir des gongs seront fixées à côté de chacun d’eux.

Les gongs disposés entre 190 et 250 m mesureront 10 cm de diamètre, entre 260 et 315 m 15 cm de diamètre.
Ces distances et dimensions ne sont données qu’à titre indicatif, la nature du sol ou la végétation pouvant nous obliger à les modifier.

Les distances des cibles seront affichées et connues à l’avance chaque tireur devra, s’il le souhaite, les noter pour les avoir prés de lui lors de son tir. Elles seront mesurées par l’organisation avec un télémètre personnel, la végétation ainsi que la tolérance de cet appareil pourront générer de petites différences avec la réalité. Les tireurs auront la possibilité de vérifier ces mesures avec leur appareil personnel pendant leurs tirs d’essais.

Le tireur aura droit à des coups d’essais d’un nombre illimité sur deux feuilles blanches A3 avec pastilles  noires au centre disposées à 200 et 300m, le temps imparti pour la mise en place + les coups d’essai sera de 7 minutes.

Pendant qu’un tireur fera ses tirs d’essai sur la table de tir, le suivant sur la liste préparera, sur ordre de l’arbitre, son matériel sur la table de préparation ( située à gauche de la table de tir ), canon de l’arme dirigé vers les cibles, chargeur enlevé et drapeau de sécurité en place.

Au signal de l’arbitre il placera son matériel sur la table de tir de l’épreuve, enlèvera le drapeau de sécurité de son arme et effectuera ses tirs d’essai. Le temps imparti pour l’installation +  les tirs d’essai sera de 7 minutes.

Chaque tireur démarrera l’épreuve avec deux chargeurs contenant un total de 10 cartouches ( la somme des deux et pas chacun ) il pourra ensuite réapprovisionner ses chargeurs,  ou introduire les cartouches directement dans la chambre ( répétition manuelle ).

Le départ se fera à genoux devant l’arme, chargeurs disposés à côté de l’arme. Le tir se fera en position couchée ( prone position ).

Le tireur pourra utiliser un appui avant tel que bean bag, bipied tactique ou sac à dos ( pas de trépied ). L’appui arriére ne se fera qu’à l’aide du bras ou de la main faible ( pas de bean bag ni de monopod ).

Le tireur pourra utiliser, télescope, calculateur balistique, notes et carnets de tirs. Il ne pourra en aucun cas se faire aider par une autre personne quand à la position de ses tirs ou les corrections à apporter.

Pour les armes à verrou, en cas de défaut de percussion le coup ne sera pas compté mais cela ne sera valable qu’une seule fois durant l’épreuve. Si cela se reproduit, il sera compté un « manqué«. En cas de défaut d’alimentation le coup sera compté comme un « manqué «.

Chaque tireur est responsable du bon fonctionnement de son matériel, en cas d’incident de tir dû à l’arme ou aux munitions le chronométre ne sera pas arrêté. En cas de mouvement ou manipulation jugé dangereux, l’arbitre arrêtera le tir et l’épreuve ne sera pas re-tirée.

Les points seront calculés de la façon suivante :

- gong à 320m touché 1er coup        5 points ( uniquement celui là, et uniquement au 1er coup )
- gong touché                                    4 points
- gong non tiré                                   0 point
- gong manqué                                 -1 point

Si le tireur décide de ne pas tirer ou d’abandonner un gong, il devra le signaler de façon audible afin que le spotter puisse porter son attention sur le gong suivant.
Si un gong est tiré à la place d’un autre par erreur, le tir sera compté comme un manqué.

Le classement sera utilisé en tenant compte :

- du nombre de points
- si ex-aequo du nombre de coups tirés
- si ex-aequo du temps

Le premier de l’épreuve se verra attibué 40 points, le second 39 points, le troisième 38 points….


Epreuve des gongs chronométrée Diverses positions :
————————————————————————-------


10 gongs métalliques de 10 et 15 cm de diamètre, peints de deux couleurs voyantes disposés entre 190 et 240 mètres à tirer dans un ordre imposé en 20 coups et 10 minutes maximum dans deux positions différentes ( 5 dans chaque position ) qui seront indiquées le jour de la compétition, appuyé sur barricade. De petites pancartes numérotées représentant l’ordre de tir des gongs seront fixées à côté de chacun d’eux.


Les distances des cibles seront affichées et connues à l’avance chaque tireur devra, s’il le souhaite, les noter pour les avoir prés de lui lors de son tir. Elles seront mesurées par l’organisation avec un télémètre personnel, la végétation ainsi que la tolérance de cet appareil pourront générer de petites différences avec la réalité. Les tireurs auront la possibilité de vérifier ces mesures avec leur appareil personnel pendant leurs tirs d’essais.

Le tireur aura droit à des coups d’essais d’un nombre illimité sur une feuille blanche A3 avec pastille  noire au centre disposée à 200 m, le temps imparti pour la mise en place + les coups d’essai sera de 5 minutes. A l'issu de son tir le tireur disposera de 2 minutes pour ramasser ses douilles. Celles non trouvées seront récupérées par l'organisation à la fin des épreuves, il est conseillé de les marquer pour les reconnaitre.

Pendant qu’un tireur fera son épreuve sur le pas de tir, le suivant sur la liste préparera  son matériel sur la table de préparation ( située à gauche de la table de tir ), canon de l’arme dirigée vers les cibles, chargeur enlevé et drapeau de sécurité en place.

Au signal de l’arbitre il se mettra en position sur la première barricade, canon de l’arme à l’horizontale, dirigé vers les cibles, chargeur enlevé et drapeau de sécurité en place, et attendra les instructions. Le temps pour les tirs d’essai sera de 8 minutes.

Le passage d’une barricade à l’autre se fera sur instruction de l’arbitre, canon en direction des cibles à l’horizontale, chargeur enlevé et drapeau de sécurité en place.

Durant toute l’épreuve le canon de l’arme ne devra jamais être pointé plus haut que l’horizontale. En cas de manquement à cette règle impérative ou d’autre manipulation, mouvement jugé dangereux, l’arbitre arrêtera le tir et l’épreuve ne sera pas re-tirée.

Chaque tireur démarrera l’épreuve avec sur lui le nombre de chargeurs de capacité qui lui convient.
Tout réapprovisionnement des chargeurs se fera arme posée au sol en direction des cibles sur son bipied, chargeur enlevé et drapeau de sécurité en place. L’approvisionnement manuel au coup par coup sera autorisé arme sur la barricade pour les armes à verrou uniquement.

Le tireur pourra utiliser un appui avant tel que front bag, ou skid plate ainsi qu’une bretelle à l’exclusion de tout autre système ou accessoire.
Il ne pourra en aucun cas se faire aider par une autre personne quand à la position de ses tirs ou les corrections à apporter.

Pour les armes à verrou, en cas de défaut de percussion le coup ne sera pas compté mais cela ne sera valable qu’une seule fois durant l’épreuve. Si cela se reproduit, il sera compté un « manqué«. En cas de défaut d’alimentation le coup sera compté comme un « manqué «.

Chaque tireur est responsable du bon fonctionnement de son matériel, en cas d’incident de tir dû à l’arme ou aux munitions le chronométre ne sera pas arrêté.

Les points seront calculés de la façon suivante :

- gong touché                                    4 points
- gong non tiré                                   0 point
- gong manqué                                 -1 point

Si le tireur décide de ne pas tirer ou d’abandonner un gong, il devra le signaler à l’arbitre
en indiquant de façon audible le numéro du gong suivant qu’il s’apprête à tirer.

Si un gong est tiré à la place d’un autre par erreur, le tir sera compté comme un manqué.

Le classement sera utilisé en tenant compte :

- du nombre de points
- si ex-aequo du nombre de coups tirés
- si ex-aequo du temps

Le premier de l’épreuve se verra attibué 40 points, le second 39 points, le troisième 38 points….



Epreuve precision 200m
———————————--

10 Coups à tirer en position couchée + 5 coups d’essai, le tout en 10 minutes, les précisions sur les cibles et leurs valeurs de points seront indiquées
et affichées le jour de la compétition.

Le tireur pourra utiliser un appui avant tel que bean bag, bipied tactique ou sac à dos ( pas de trépied ). L’appui arriére ne se fera qu’à l’aide du bras ou de la main faible ( pas de bean bag ni de monopod ).

Le premier de l’épreuve se verra attibué 40 points, le second 39 points, le troisième 38 points….


Classement
—————--


Le classement sera établit en additionnant les points des l’épreuves affectées des coefficient suivants :
- Gongs prone position, coefficient 3
- Gongs diverses positions, coefficient 2
- Précision, coefficient 1


La vidéo de l'édition 2014 ici : http://vimeo.com/95496179


Dernière édition par Anegada le Jeu 23 Avr 2015 - 9:46, édité 4 fois

_________________
WWW.BLAC-TACTICAL.COM
avatar
Anegada
Admin
Admin

Nombre de messages : 3336
Age : 50
Date d'inscription : 13/03/2012

http://WWW.BLAC-TACTICAL.COM

Revenir en haut Aller en bas

Re: B L A C & LPS SAULT Fun Rifle Contest 2015

Message par xx le Dim 9 Nov 2014 - 9:34

tu peu compter sur moi ..... 
les dates sont bien dimanche 3 et lundi 5 ?
avatar
xx
Vétéran
Vétéran

Nombre de messages : 1418
Age : 48
Date d'inscription : 19/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Re: B L A C & LPS SAULT Fun Rifle Contest 2015

Message par Anegada le Dim 9 Nov 2014 - 10:08

@xx a écrit:tu peu compter sur moi ..... 
les dates sont bien dimanche 3 et lundi 5 ?

Cool, Samedi 2 et Dimanche 3 Mai 2015 Wink

_________________
WWW.BLAC-TACTICAL.COM
avatar
Anegada
Admin
Admin

Nombre de messages : 3336
Age : 50
Date d'inscription : 13/03/2012

http://WWW.BLAC-TACTICAL.COM

Revenir en haut Aller en bas

Re: B L A C & LPS SAULT Fun Rifle Contest 2015

Message par mareuil le Dim 9 Nov 2014 - 12:51

+2:D
avatar
mareuil
Expert
Expert

Nombre de messages : 636
Age : 44
Date d'inscription : 10/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Re: B L A C & LPS SAULT Fun Rifle Contest 2015

Message par flech13 le Dim 9 Nov 2014 - 12:56

+1 (voir un 2nd mais je te confirmerai)
avatar
flech13
Fidèle
Fidèle

Nombre de messages : 328
Age : 39
Localisation : Dans le Sud
Date d'inscription : 17/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: B L A C & LPS SAULT Fun Rifle Contest 2015

Message par escouade le Dim 9 Nov 2014 - 13:45

Mail envoyé :-)


Escouade
avatar
escouade
Fidèle
Fidèle

Nombre de messages : 492
Age : 44
Date d'inscription : 14/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: B L A C & LPS SAULT Fun Rifle Contest 2015

Message par Wolfurs le Dim 9 Nov 2014 - 14:02

Possible de poser une option ?

Wolfurs
Expert
Expert

Nombre de messages : 738
Age : 48
Date d'inscription : 09/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: B L A C & LPS SAULT Fun Rifle Contest 2015

Message par Anegada le Dim 9 Nov 2014 - 14:11

@escouade a écrit:Mail envoyé :-)


Escouade

:-) Pas reçu, t'as bien écrit à :   h@lloween.com   ?

_________________
WWW.BLAC-TACTICAL.COM
avatar
Anegada
Admin
Admin

Nombre de messages : 3336
Age : 50
Date d'inscription : 13/03/2012

http://WWW.BLAC-TACTICAL.COM

Revenir en haut Aller en bas

Re: B L A C & LPS SAULT Fun Rifle Contest 2015

Message par Anegada le Dim 9 Nov 2014 - 14:15

@Wolfurs a écrit:Possible de poser une option ?

Je préfère pas, l'année dernière on était complets et ensuite quand les places se sont libérées les tireurs qu'on avait refusés et qui avaient entre temps prévu autre chose n'étaient pas super ravis...

Merci de ne vous inscrire que si vous êtes sûr de pouvoir participer.

_________________
WWW.BLAC-TACTICAL.COM
avatar
Anegada
Admin
Admin

Nombre de messages : 3336
Age : 50
Date d'inscription : 13/03/2012

http://WWW.BLAC-TACTICAL.COM

Revenir en haut Aller en bas

Re: B L A C & LPS SAULT Fun Rifle Contest 2015

Message par Wolfurs le Dim 9 Nov 2014 - 14:20

Ok je comprends, le pb c'est que le programme risque d'être chargé à cette période... entre le boulot et l'organisation d'un CSR qui va surement avoir lieu aussi dans le début mai sur le SO. Difficile de se projeter à 6 mois...

Wolfurs
Expert
Expert

Nombre de messages : 738
Age : 48
Date d'inscription : 09/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: B L A C & LPS SAULT Fun Rifle Contest 2015

Message par newbie83 le Lun 10 Nov 2014 - 8:52

Un gros oui Bernard . Message envoyé .

newbie83
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 73
Age : 52
Localisation : STSM La Mole (83 - VAR)
Date d'inscription : 06/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Re: B L A C & LPS SAULT Fun Rifle Contest 2015

Message par spv tikka le Lun 10 Nov 2014 - 10:49

+ 1 mail envoyé, y plus cas poser les congés !
avatar
spv tikka
Agueri
Agueri

Nombre de messages : 81
Age : 35
Localisation : savoie
Date d'inscription : 01/11/2011

http://www.nature-et-autonomie.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: B L A C & LPS SAULT Fun Rifle Contest 2015

Message par JACK34 le Lun 10 Nov 2014 - 13:51

Plus un, mail envoyé.
avatar
JACK34
Agueri
Agueri

Nombre de messages : 55
Age : 53
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 25/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: B L A C & LPS SAULT Fun Rifle Contest 2015

Message par Anegada le Lun 10 Nov 2014 - 19:36

Bon tout ça, merci à tous pour votre intérêt :-) déjà une vingtaine d'inscrits.
 
Les premiers et seconds de chaque catégorie m'ont confirmé leur présence pour remettre leur titre en jeu, le " cru " 2015 s'annonce excellent. 

Je vais essayer de négocier des tarifs avec une maison d'hôte pour ceux qui veulent dormir sur place.

Aussi peut-être un traiteur du village qui pourrait nous fournir pour midi des repas froids à base de produits locaux. 

Je posterai ça au fur et à mesure que j'aurai des news.....

_________________
WWW.BLAC-TACTICAL.COM
avatar
Anegada
Admin
Admin

Nombre de messages : 3336
Age : 50
Date d'inscription : 13/03/2012

http://WWW.BLAC-TACTICAL.COM

Revenir en haut Aller en bas

Re: B L A C & LPS SAULT Fun Rifle Contest 2015

Message par escouade le Lun 10 Nov 2014 - 23:28

Bon courage pour ton organisation, par expérience, je connais la difficulté de la chose

Escouade
avatar
escouade
Fidèle
Fidèle

Nombre de messages : 492
Age : 44
Date d'inscription : 14/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: B L A C & LPS SAULT Fun Rifle Contest 2015

Message par Anegada le Mar 11 Nov 2014 - 7:28

@escouade a écrit:Bon courage pour ton organisation, par expérience, je connais la difficulté de la chose

Escouade

Merci Smile

_________________
WWW.BLAC-TACTICAL.COM
avatar
Anegada
Admin
Admin

Nombre de messages : 3336
Age : 50
Date d'inscription : 13/03/2012

http://WWW.BLAC-TACTICAL.COM

Revenir en haut Aller en bas

Re: B L A C & LPS SAULT Fun Rifle Contest 2015

Message par Anegada le Ven 14 Nov 2014 - 19:30

Bonsoir, 

le nombre de tireurs maxi pour la compétition étant atteint, on ouvre la liste d'attente au cas où il y aurait des désistements.

On va maintenant affiner le programme pour vous faire passer un formidable moment de détente et de convivialité sur fond de rencontre sportive Smile

Merci à tous pour votre confiance...

_________________
WWW.BLAC-TACTICAL.COM
avatar
Anegada
Admin
Admin

Nombre de messages : 3336
Age : 50
Date d'inscription : 13/03/2012

http://WWW.BLAC-TACTICAL.COM

Revenir en haut Aller en bas

Re: B L A C & LPS SAULT Fun Rifle Contest 2015

Message par philth0 le Ven 14 Nov 2014 - 19:55

salut BER
je pense que vous devriez passer un bon moment
et je suis bien frustré d'habiter aussi loin
avatar
philth0
Fidèle
Fidèle

Nombre de messages : 295
Age : 59
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 09/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Re: B L A C & LPS SAULT Fun Rifle Contest 2015

Message par ARMECA le Ven 14 Nov 2014 - 20:24

Salut,

Je viens juste de voir le post...

Présent s'il y a encore une place... cheers
avatar
ARMECA
Vétéran
Vétéran

Nombre de messages : 1657
Age : 37
Date d'inscription : 17/10/2007

http://www.armeca.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: B L A C & LPS SAULT Fun Rifle Contest 2015

Message par Anegada le Sam 15 Nov 2014 - 11:47

@philth0 a écrit:salut BER
je pense que vous devriez passer un bon moment
et je suis bien frustré d'habiter aussi loin
Salut Philth0,

On va faire le maximum pour ça Smile

Peut-être cela donnera-t-il des idées à un club prés de chez toi...

Si un club est intéressé, il peut utiliser notre format et notre règlement. 
Nous les fournirons avec plaisir.

_________________
WWW.BLAC-TACTICAL.COM
avatar
Anegada
Admin
Admin

Nombre de messages : 3336
Age : 50
Date d'inscription : 13/03/2012

http://WWW.BLAC-TACTICAL.COM

Revenir en haut Aller en bas

Re: B L A C & LPS SAULT Fun Rifle Contest 2015

Message par Anegada le Dim 30 Nov 2014 - 21:03

Bonsoir,

Si vous m'avez envoyé des messages pour des commandes ou pour la compétition de Sault et n'avez pas eu de réponse, un heureux événement intervenu Jeudi 27 m'a fait faire un break jusqu'au Mercredi 4.
Les messages et commandes seront traités à partir de cette date dans l'ordre d'arrivée.

Merci

_________________
WWW.BLAC-TACTICAL.COM
avatar
Anegada
Admin
Admin

Nombre de messages : 3336
Age : 50
Date d'inscription : 13/03/2012

http://WWW.BLAC-TACTICAL.COM

Revenir en haut Aller en bas

Re: B L A C & LPS SAULT Fun Rifle Contest 2015

Message par fred74 le Dim 30 Nov 2014 - 21:29

@Anegada a écrit:Bonsoir,

Si vous m'avez envoyé des messages pour des commandes ou pour la compétition de Sault et n'avez pas eu de réponse, un heureux événement intervenu Jeudi 27 m'a fait faire un break jusqu'au Mercredi 4.
Les messages et commandes seront traités à partir de cette date dans l'ordre d'arrivée.

Merci

Félicitation pour cet heureux événement ... cheers
avatar
fred74
Agueri
Agueri

Nombre de messages : 100
Age : 43
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Re: B L A C & LPS SAULT Fun Rifle Contest 2015

Message par xx le Dim 30 Nov 2014 - 21:31

Félicitations pour cet heureux événement. ..
avatar
xx
Vétéran
Vétéran

Nombre de messages : 1418
Age : 48
Date d'inscription : 19/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Re: B L A C & LPS SAULT Fun Rifle Contest 2015

Message par philth0 le Dim 30 Nov 2014 - 22:30

je te présente toutes mes félicitations également Ber, pour cet heureux événement !!!
avatar
philth0
Fidèle
Fidèle

Nombre de messages : 295
Age : 59
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 09/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Re: B L A C & LPS SAULT Fun Rifle Contest 2015

Message par julien le Dim 30 Nov 2014 - 22:53

yes, c'est cool!!! Félicitations aux parents!! alien

Va falloir faire une gigoteuse en multicam et tout et tout What a Face

_________________
Cordialement,
Julien
_ __ ___ ________________________________ ___ __ _
avatar
julien
Admin
Admin

Nombre de messages : 5957
Age : 41
Date d'inscription : 13/10/2007

http://www.uvsonmidrange-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: B L A C & LPS SAULT Fun Rifle Contest 2015

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 13 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum