Derniers sujets
» Détente Timney ou Jard
bushnell ou vortex, je m'arrache les cheveux..... - Page 2 EmptyHier à 23:55 par jujudu86

» Montrez vos .22LR
bushnell ou vortex, je m'arrache les cheveux..... - Page 2 EmptyHier à 22:22 par nainroux

» cnts chateauroux 2018
bushnell ou vortex, je m'arrache les cheveux..... - Page 2 EmptyHier à 20:52 par sharpshooter

» RETEX accessoires SPUHR
bushnell ou vortex, je m'arrache les cheveux..... - Page 2 EmptyHier à 20:42 par j2m

» DELTA STRYKER
bushnell ou vortex, je m'arrache les cheveux..... - Page 2 EmptyHier à 20:01 par j2m

» CZ455 ou CZ457 ?
bushnell ou vortex, je m'arrache les cheveux..... - Page 2 EmptyHier à 19:45 par Didy43

» Ravin R20 de Fred22
bushnell ou vortex, je m'arrache les cheveux..... - Page 2 EmptyHier à 18:20 par Fred 22

» Importateur vudoo
bushnell ou vortex, je m'arrache les cheveux..... - Page 2 EmptyHier à 18:12 par nainroux

» Quelle lunette sur vos 22
bushnell ou vortex, je m'arrache les cheveux..... - Page 2 EmptyHier à 14:57 par philippe52

» Difficile dans le choix
bushnell ou vortex, je m'arrache les cheveux..... - Page 2 EmptyHier à 14:55 par Philcout

» J ai craqué !!
bushnell ou vortex, je m'arrache les cheveux..... - Page 2 EmptyHier à 12:22 par Rangers

» NEW Leupold Mark 5HD
bushnell ou vortex, je m'arrache les cheveux..... - Page 2 EmptyHier à 9:39 par Beaware

Partenaires

Le Deal du moment :
L’ORÉAL PARIS Men Expert – Lot Gel ...
Voir le deal
8 €
Le Deal du moment : -9%
Aspirateur robot Roborock S5 Max au prix le plus bas
Voir le deal
299 €

bushnell ou vortex, je m'arrache les cheveux.....

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

bushnell ou vortex, je m'arrache les cheveux..... - Page 2 Empty Re: bushnell ou vortex, je m'arrache les cheveux.....

Message par FR-F1 le Lun 21 Juil 2014 - 23:57

@olivierm-30 a écrit:En fait oui mais le post ou je le dit n'est pas super explicite, je le reconnais.
Je prends la Bushnell et quand je serais plus fortuné je commande une vortex ffp  milradian (papa Noël si tu m'entends)

C'est bien ce que je pensais  clown 

Bon achat et bon tir.
FR-F1
FR-F1
Fidèle
Fidèle

Revenir en haut Aller en bas

bushnell ou vortex, je m'arrache les cheveux..... - Page 2 Empty Re: bushnell ou vortex, je m'arrache les cheveux.....

Message par olivierm-30 le Mar 22 Juil 2014 - 0:02

Merci bon tir a toi aussi.

Si un modo passe par la je pense que le sujet peut être verrouillé
olivierm-30
olivierm-30
Fidèle
Fidèle

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2