Derniers sujets
» Bergara B14R (22lr) - appuie joue et appuie arrière
Du HARRIS en général et du Swivel en particulier EmptyHier à 21:19 par NOZADEIS

» Challenge .22LR HUNTER 50 mètres - Printemps 2024
Du HARRIS en général et du Swivel en particulier EmptyHier à 20:13 par Alain31

» Stage...
Du HARRIS en général et du Swivel en particulier EmptyHier à 13:00 par fifrellin2

» Ouverture des inscriptions Imperial Meeting 2024 Bisley
Du HARRIS en général et du Swivel en particulier EmptyHier à 11:02 par sharpshooter

» Challenge .22LR 100 mètres avec appuis - Printemps/été 2024
Du HARRIS en général et du Swivel en particulier EmptyMar 26 Mar 2024 - 19:20 par Kerozen

» Support cible - tir 22lr
Du HARRIS en général et du Swivel en particulier EmptyMar 26 Mar 2024 - 18:30 par Tireurdelong

» DISTANCES DE TIR
Du HARRIS en général et du Swivel en particulier EmptyMar 26 Mar 2024 - 16:06 par PG308

» Livre Pierre Breuvart
Du HARRIS en général et du Swivel en particulier EmptyLun 25 Mar 2024 - 19:00 par Actarus

» spotting sigthmark latitude
Du HARRIS en général et du Swivel en particulier EmptyLun 25 Mar 2024 - 15:05 par febus69

» Essais doppler dernière génération !
Du HARRIS en général et du Swivel en particulier EmptyLun 25 Mar 2024 - 10:54 par Alain31

» Revic
Du HARRIS en général et du Swivel en particulier EmptyLun 25 Mar 2024 - 8:28 par lakota

» Pause café
Du HARRIS en général et du Swivel en particulier EmptyDim 24 Mar 2024 - 15:36 par CharlesM

Partenaires



Du HARRIS en général et du Swivel en particulier

+2
ssg16
francois_77
6 participants

Aller en bas

Du HARRIS en général et du Swivel en particulier Empty Du HARRIS en général et du Swivel en particulier

Message par francois_77 Sam 1 Fév 2014 - 9:32

Bonjour à tous  cheers 

Parce que je ne souhaite pas mettre 200USD dans un bipied alambiqué alors qu'un Harris fera le job presque aussi bien, j'ai malgré tout une paire de questions aux utilisateurs avisés  Cool 
 Arrow vous préférez le réglage des pieds par crans ou par vis?
 Arrow J'ai une Mcmillan avec un rail type Anschulz, pratique mais je retourne le truc dans tous les sens et je ne trouve pas l'adaptateur pour connecter le bipied, une idée peut être Question 
 Arrow J'ai vu chez Harris un adaptateur pivotant droite/gauche, ROTA-POD  Idea  : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
 Idea est-ce double emploi avec la fonction Swivel Question 

merci de vos avis éclairés
francois_77
francois_77
Fidèle
Fidèle

Nombre de messages : 410
Age : 57
Localisation : 48°28'00.12'' 2°16'12.1135'' derriére ma lunette
Date d'inscription : 10/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Du HARRIS en général et du Swivel en particulier Empty Re: Du HARRIS en général et du Swivel en particulier

Message par ssg16 Sam 1 Fév 2014 - 10:03

perso je suis un inconditionnel du HARRIS Bench rest pivotant avec pied a vis
je pense que c'est le rail que tu recherche , j'avais ça sur ma Steyr ssg
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
en espérant t'avoir aidé
ssg16
ssg16
Vétéran
Vétéran

Nombre de messages : 1493
Age : 46
Date d'inscription : 15/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Du HARRIS en général et du Swivel en particulier Empty Re: Du HARRIS en général et du Swivel en particulier

Message par Réticule Sam 1 Fév 2014 - 10:19

...


Dernière édition par Réticule le Ven 28 Fév 2014 - 14:59, édité 1 fois
Réticule
Réticule
Vétéran
Vétéran

Nombre de messages : 1137
Age : 91
Localisation : 9h00
Date d'inscription : 30/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Du HARRIS en général et du Swivel en particulier Empty Re: Du HARRIS en général et du Swivel en particulier

Message par Invité Sam 1 Fév 2014 - 10:35

francois_77 a écrit:Bonjour à tous  cheers 

Parce que je ne souhaite pas mettre 200USD dans un bipied alambiqué alors qu'un Harris fera le job presque aussi bien, j'ai malgré tout une paire de questions aux utilisateurs avisés  Cool 
 Arrow vous préférez le réglage des pieds par crans ou par vis?
 Arrow J'ai une Mcmillan avec un rail type Anschulz, pratique mais je retourne le truc dans tous les sens et je ne trouve pas l'adaptateur pour connecter le bipied, une idée peut être Question 
 Arrow J'ai vu chez Harris un adaptateur pivotant droite/gauche, ROTA-POD  Idea  : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
 Idea est-ce double emploi avec la fonction Swivel Question 

merci de vos avis éclairés

Pour utiliser les deux, je préfère l'utilisation du réglage des pieds par vis qui permet d'être "pile-poil" sur
un terrain accidenté ou en dévers.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Du HARRIS en général et du Swivel en particulier Empty Re: Du HARRIS en général et du Swivel en particulier

Message par AK-59 Sam 1 Fév 2014 - 14:58

Pour avoir utilisé plusieurs model de Harris  le top pour mo est le pivotant jambe crantée.
AK-59
AK-59
Vétéran
Vétéran

Nombre de messages : 1005
Age : 58
Localisation : jamais très loin
Date d'inscription : 20/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Du HARRIS en général et du Swivel en particulier Empty Re: Du HARRIS en général et du Swivel en particulier

Message par francois_77 Sam 1 Fév 2014 - 15:23

Le pivot me semblait interessant lorsque je l'avais mais j'ai toujours eu un soucis de serrage via la molette.
Je crois que la clef de bloquage option peut être un plus.
francois_77
francois_77
Fidèle
Fidèle

Nombre de messages : 410
Age : 57
Localisation : 48°28'00.12'' 2°16'12.1135'' derriére ma lunette
Date d'inscription : 10/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Du HARRIS en général et du Swivel en particulier Empty Re: Du HARRIS en général et du Swivel en particulier

Message par guigz Sam 1 Fév 2014 - 15:55

AK-59 a écrit:Pour avoir utilisé plusieurs model de Harris  le top pour moi est le pivotant jambe crantée.

pour moi aussi !!


j'ai 2 SBRM 6-9"
guigz
guigz
Vétéran
Vétéran

Nombre de messages : 4488
Age : 49
Localisation : Alsace 67
Date d'inscription : 04/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Du HARRIS en général et du Swivel en particulier Empty Re: Du HARRIS en général et du Swivel en particulier

Message par mac.millan Sam 1 Fév 2014 - 17:41

lol! 
francois_77 a écrit:Le pivot me semblait interessant lorsque je l'avais mais j'ai toujours eu un soucis de serrage via la molette.
Je crois que la clef de bloquage option peut être un plus.

Bipied Harris  pivotant,jambes crantées et clef Pod Lock pour le serrage une fois ta position trouvée Basketball .C'est mon utilisation perso sur deux armes et pour moi c'est très bien cheers .Bien sur,il y a mieux....mais plus cher!! affraid  Esr-ce que ça vaut le coup? Suspect
mac.millan
mac.millan
Fidèle
Fidèle

Nombre de messages : 221
Age : 76
Localisation : atsc Caen,atcpa Alençon,csa 2ième Rima le Mans
Date d'inscription : 08/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Du HARRIS en général et du Swivel en particulier Empty Re: Du HARRIS en général et du Swivel en particulier

Message par francois_77 Sam 1 Fév 2014 - 20:14

mac.millan a écrit:lol! 
francois_77 a écrit:Le pivot me semblait interessant lorsque je l'avais mais j'ai toujours eu un soucis de serrage via la molette.
Je crois que la clef de bloquage option peut être un plus.

Bipied Harris  pivotant,jambes crantées et clef Pod Lock pour le serrage une fois ta position trouvée Basketball .C'est mon utilisation perso sur deux armes et pour moi c'est très bien cheers .Bien sur,il y a mieux....mais plus cher!! affraid  Esr-ce que ça vaut le coup? Suspect
 Arrow On s'est bien compris  Wink
francois_77
francois_77
Fidèle
Fidèle

Nombre de messages : 410
Age : 57
Localisation : 48°28'00.12'' 2°16'12.1135'' derriére ma lunette
Date d'inscription : 10/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Du HARRIS en général et du Swivel en particulier Empty Re: Du HARRIS en général et du Swivel en particulier

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum