Nouvelle législation : Quid des crosses pliantes ?
3 participants
Page 1 sur 1
Nouvelle législation : Quid des crosses pliantes ?
Bonjour
Quid des crosses pliantes PGM, AI, et autres ?
avec la Nouvelle législation
Bons tirs
Invité- Invité
Re: Nouvelle législation : Quid des crosses pliantes ?
Rien ne change pour moi
Avant le changement de législation, mes armes étaient soumises à détention ( 1 ère cat) en raison du calibre, le déclassement du 308 fait que mes armes vont passer en C, que nenni braves gens, le législateur dans son incompétence incommensurable assimile celles ci à des armes de poing, comme déjà dit je préfère en rigoler tant le niveau de connerie est relevé.
Dans un tout autre registre ce qui m'embête bien plus, c'est la disparition à brève échéance des poudres VV.

Avant le changement de législation, mes armes étaient soumises à détention ( 1 ère cat) en raison du calibre, le déclassement du 308 fait que mes armes vont passer en C, que nenni braves gens, le législateur dans son incompétence incommensurable assimile celles ci à des armes de poing, comme déjà dit je préfère en rigoler tant le niveau de connerie est relevé.
Dans un tout autre registre ce qui m'embête bien plus, c'est la disparition à brève échéance des poudres VV.
Dernière édition par pgmUR le Sam 31 Aoû 2013 - 15:55, édité 1 fois
pgmUR- Vétéran
tout vas dépendre de la longueur du canon d après se que j ai compris de leur charabia administratif,
maintenant à voir si il y a autorisation peut être elle seront viagère mais c est toujours une auto donc contrainte,
après il faut voir si un décret nous sort de cette merde.
encore une connerie,la mienne même avec la crosse replier sa fait 90 cm de long tu parle d arme de poing
il faudrait être tailler comme schwarzenegger
maintenant à voir si il y a autorisation peut être elle seront viagère mais c est toujours une auto donc contrainte,
après il faut voir si un décret nous sort de cette merde.
encore une connerie,la mienne même avec la crosse replier sa fait 90 cm de long tu parle d arme de poing
il faudrait être tailler comme schwarzenegger

fly- Expert
la mienne ,malgré la poignée pistolet,le canon fait 66cm et la crosse pliée se verouille a droite ,maintenant le levier de culasse..
pas tres pratique comme pistolet!
pas tres pratique comme pistolet!
bob7-08- Fidèle
Page 1 sur 1